1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 0 - 3 OM] - 28/08/22 - Ligue 1 - J4 - Pas de salades, on en fait des pan bagnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage Pablo Fernandez n'est plus là...
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ni Alvaro :cool:
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Après je pense que Tudor est capable de distribuer des coups de boules non?:D
     
  4. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    TUDOR ou LEGUEN je m'en tape le coquillat ,de toute façon souvient toi.. notre entraîneur actuel ne finira pas la saison...où il se casse où on le vire:)
     
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi tu veux le virer
     
    Gilles13600 aime votre message.
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    1 er gros test de la saison , je vous cache pas que je suis pas trop trop optimiste sur ce match , et bien sur interdiction de déplacement de nos supporters ...
     
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ils avancent pas. J ai vu leur 2 matchs de championnat honnêtement c est mauvais. Si en plus ils de font sortir demain ... Une partie de leur tribune derrière les buts est fermée également il me semble.

    Par contre on a encore une star à l arbitrage.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va les niquer ces cons.
     
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Soit patient...il n est pas resté très longtemps dans tous les clubs qu il a entraîné. ..le voilà le pourquoi :rolleyes:
     
  10. Hadriel Winchester

    Hadriel Winchester Member

    Commentaires de blog:
    2
    Leur match qualificatif demain va beaucoup jouer pour leur confrontation avec nous, souvent une équipe qui se fait éliminer veut vite passer à autre chose / compenser en faisant un carton au match suivant, surtout quand l'équipe en question c'est nous. (Pas besoin de rappeler le contexte de la saison dernière)

    On doit faire face aux médias à contre courant : encore des articles aujourd'hui sur la mise à l'écart de Payet, le mauvais positionnement de Guendouzi, le tableur Excel du transfert de Milik, et Clauss qui va devoir filer son numéro 7 pour un fantasmé.
    Pépite pour la fin : Bailly est bouilli, on peut déjà commencer à le siffler comme des moutons de Panurge.

    La météo c'est la même pour les 22 joueurs, pas un facteur d'autant plus que les Nicois ne font pas face ace micro climat toute l'année.

    L'arbitrage... déjà il va falloir qu'on reste dans notre match, ce sera un premier pas pour pas se faire bêtement décimer. On peut compter sur les Ultras Niçois pour tout faire dans le but que les Marseillais degoupillent, c'est pas le temps, les sanctions ou les pseudo mesure de la LFP ou de l'OGC qui auront fait évoluer quoi que ce soit.

    Plus que le résultat, la manière va beaucoup compter pour moi car même si Nice est en méforme (Hormis la victoire en préparation face au Torino, leur résultats sont moyens/decevants), c'est un vrai test mental pour une équipe qui se veut dominer ses adversaires dans l'intensité défensive et le tranchant offensif. Il ne faudra pas confondre grinta et agressivité pour autant.

    On verra le résultat demain pour avoir une indication sur l'état de Nice sur une semaine importante (Qualif Européenne + duel vs concurrent L1), mais sur le papier c'est une belle affiche et il va se passer des choses...
     
    derinox et setonaikai aiment cela.
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je signe pour un nul tout de suite . On reste invaincu et un point à l'exterieur ça me va . Derrière c'est Auxerre et Clermont il faudra prendre 6 points.

    Ça fera 14 sur 18 pts .

    Après Nice on se concentre sur la fin du mercato , on regarde le tirage pour la ligue des champions et on rentrera dans le vif du sujet
     
    kevtos et setonaikai aiment cela.
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu aussi qu'ils étaient bien degueulasses mais on le sait contre nous ces enculés jouent leur vie
     
    setonaikai, Tapie_Addict et pomper aiment votre message.
  13. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon onze
    343

    —————————lopez
    ————-mbemba—bailly—-touré
    —-clauss————————————-tavares
    ——————-rongier——guendouzi
    ————-payet——————-—-gerson
    —————————-sanchez
     
    fidele et ChipLeader aiment cela.
  14. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso si on ne se laisse pas faire il n’y aura pas de problème petit à petit on sera mieux physiquement l’avantage c’est le banc et Tudor n’attends pas midi -14h pour réaliser des changements le seul bémol c’est La Défense il faudra garder le ballon et éviter leurs transition rapide
    L’avantage c’est que nice cet année et bcp plus joueuse l’inconvénient c’est biensure l’atmosphère après chaque match a sa vérité on verra bien
     
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La très grosse amande de l'uefa contre le Qatar sg 10 M € :p:p:p:p
     
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Et nous? :confused:
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore ils sont surrement en train de faire les taux d'intérêt
     
  18. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour dimanche :

    ----------------------------------Lopez-------------------------------------
    -------------Mbemba-----------Bailly-----------Touré-------------------
    Clauss----------------Veretout---------Rongier-----------------Tavares
    ----------------------------------Gerson------------------------------------
    ------------------------Sanchez---------Suarez----------------------------

    J'aurais préféré Milik ou Dieng devant, mais ça m'étonnerait qu'ils soient sur la feuille.
     
    Gilles13600 aime votre message.
  19. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrais pas la titularisation de Caleta Carr
    Déjà j ai du mal avec qu il soit dans le groupe
    Longoria doit être cohérent avec ses idées
     
  20. Gilles13600

    Gilles13600 Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour ma part, j'aimerai bien voir cette compo également.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page