1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 0 - 3 OM] - 28/08/22 - Ligue 1 - J4 - Pas de salades, on en fait des pan bagnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hadriel Winchester

    Hadriel Winchester Member

    Commentaires de blog:
    2
    Oops, i did it again
     
  2. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d excuses pour ne pas leur marcher dessus.
     
  3. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pouahhh le titre de ce topic ! :eek:
     
    Claroquesi, niango68 et Thorin aiment votre message.
  4. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre s'ils font diop la , c'est possible d'avoir diop et pépé contre nous ? sur les cotés c'est un peu ce que j'aurai aimé prendre si on avait joué avec des ailiers mais bon si on pouvait éviter de les avoir contre nous parce que vu notre défense , c'est des dribbleurs les deux la ,pépé contre balerdi j'ose pas imaginer le carnage
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Stengt (?! +/-) est très vif.. et joue à droite j'ai l'impression. Pas vraiment notre côté fort en défense, loin de là. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il performe contre nous.

    Brahimi a tout de même fait qq bonnes entrées en jeu depuis le début de saison (dont une belle passe dé pour le gallois). Là encore, ça ne me surprendrait pas du tout qu'il soit surmotivé contre nous.

    Et on pourrait faire quasiment tous les joueurs de Nice comme ça. Nous sommes leur trophée. L'évènement phare de leur début de saison qui leur permettrait de faire tout oublier à leurs supporteurs.
    Le nouveau Bordeaux en somme. Ils sont nuls avant, ils seront nuls après, mais contre nous il va falloir sortir un très bon match si on veut ramener trois points.

    Merci :cool: Ce sont des heures de travail pour en arriver là.
    Ca me touche quand une personne prend conscience de ça et me fasse part de son admiration vis à vis du résultat obtenu.
     
    Andreas, setonaikai, Thorin et 2 d'autres aiment votre message.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kiffan le groupe de Nice en Conférence League :D
     
    Thorin aime votre message.
  7. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut a tous,
    Beai petit match du dimanche ap : faut les asphyxier d entrée, après ils devraient être cramés en seconde avec la prolongation d hier
     
    pomper aime votre message.
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly sera pas dans le onze, et gigot est suspendu ... La défense pue mais bien fort ... on a qu a faire un 2-5-2. Si on sort un joueur de champs, on doit pouvoir mettre un 2eme gardien @ Jakenry Mickey.
     
  9. Hadriel Winchester

    Hadriel Winchester Member

    Commentaires de blog:
    2
    Donc il reste :

    Mbemba (indiscutable)
    Balerdi (YOLO)
    Caleta-Car (Prozac)
    Touré (Potentiel Carton Rouge)
    Kolasinac (Oui oui il peut faire DC penchant gauche si il se souvient comment ça marche un ballon de foot)

    Fut un temps direct on faisait descendre Kamara, mais plus personne dans ce délire potentiel, et Tudor n'est pas Sampaoli à jouer à l'alchimiste (sinon limite on pouvait voir du Rongier en DC).

    Donc là faites vos jeux, mais je vois la hiérarchie comme l'ordre de ma liste, ce qui ne sous-entend pas que je suis serein pour autant, vu les mobylettes Nicoises en attaque.
     
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute est fait pour que l’on perd
    Environnement hostile
    Leurs attaquants qui ne marquent plus
    Un nouveau joueur qui va nous faire la misère en 45 min
    Une finale pour eux ou certain vont tout faire pour nous faire mal
    Un arbitre qui pense que le rouge serait bien avec du bleu
    Enfin bref un match de l1 quoi
    A part nous surprendre dans la mentalité et dans les actions je n’y croit pas trop
     
  11. Will.H

    Will.H Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leurs joueurs ont fini sur les rotules cette semaine, pas d'excuse il faut les enterrer.
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    prolon y a moins de 72 heures pour éliminer une équipe en bois, match caniculaire à 15h, si Tudor n'a pas tiré sur la corde la fraicheur devrait être de notre côté...
     
    Django59 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice à un effectif assez dense quand même ils vont pouvoir aligner une équipe compétitive et je ne vois pas de manque de fraîcheur de leur côté

    Ils vont pouvoir aligner pépé et gouiri déjà ... Je ne suis pas confiant , je le répète un point c'est très bien . On va souffrir
     
  14. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est sur que s'il met encore Guendouzi Gerson en 10 on va avoir du mal.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais je vois pas en quoi c’est un match facile.
     
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a toujours eu raison sur les compos depuis le début de saison :p Donc j'ai cru voir que ca cera un 3421 avec Guendouzi-Gerson en MO et Sanchez en 9.... Compo défensif sur le papier
     
  17. ooooohissenc

    ooooohissenc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor il pourrait nous mettre la meilleure team une fois au moins
    maintenant qu'il n'y a plus Milik ... c'est 352 pour faire jouer les meilleurs ...
    et on est puissant derriere et au milieu et precis / technique en attaque là
    ca ne vaut pas le coup de se priver de Payet comme ca ...

    --------------------SANCHEZ-PAYET------------------
    TAVARES GERSON VERETOUT MATEO CLAUSS
    --------------TOURE----BAILY----MBEMBA
     
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly sera présent ? J'ai lu que Pepe sera présent côté niçois donc normalement bailly pourra jouer ...
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas prêt pour être titu mais sur le banc.
     
  20. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas près ? Il a jouer en prépa avec United et a même jouer le match contre Liverpool avant le début de saison ... Je comprend plus la . Pepe qui n'a pas jouer est plus près que bailly qui a jouer ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page