1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 0 - 3 OM] - 28/08/22 - Ligue 1 - J4 - Pas de salades, on en fait des pan bagnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il vient d’arriver. Laisse-le respirer deux minutes. :D
     
    sidharth aime votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais cette équipe sans Gerson (ne pas prendre de risque on est qu'en début de saison).
    Bailly viens d'arriver, laissons lui du temps. On verra pour Clermont

    3-5-2 :


    --------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    ------------------------MBEMBA-------------------BALERDI------------------CALETACAR------------------
    ---CLAUSS-----------------------------------------RONGIER--------------------------------------TAVARES---
    ---------------------------------GERSON--------------------------------GUENDOUZI----------------------------
    ----------------------------------------------SANCHEZ-------SUAREZ--------------------------------------------


    DCC a beaucoup joué comme DC gauche et en forme physiquement et dans le coup mentalement, il reste un très bon DC.
    On a bien vu que pendant la prépa il était en dedans physiquement et mentalement... Si il est toujours pas remit, j'essaye Touré ou Kolasinac comme DC gauche.
    Si Balerdi ne joue pas alors, c'est un indice pour son départ.
     
  3. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr on peux pas on a personne en défense mdr . Si c'est pour mettre balerdi face à pépé ça va être beau tien :D
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    MBemba DCC Touré
     
  5. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toure n'a même pas jouer contre les 3 premiers adversaire et on va le faire jouer dans un match aussi tendu que contre nice ? J'y crois pas une seconde
     
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra concéder moins de tirs que sur les 3 premiers matchs, J'espère qu'on va être enfin plus sereins derrière. Un bon match bien maitrisé des familles
     
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir demain payet titulaire avec sanchez devant ça peut faire mal.
    Sanchez n'est pas un attaquant de pointe qui peut être seul devant c'était flagrant contre Nantes.
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crains que ça soit comme ça toute la saison, à la perte de balle l'OM est vulnérable il faudra être très efficace et marquer plus rapidement sinon on se fera peur toute la saison et en ldc ça passera pas sans une plus grande efficacité.
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah on peut pas faire ça contre des bonnes attaques, sinon il faudra mettre 4 buts à chaque match.
     
  10. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avons nous le groupe ? J'ai vu nulle part ?
     
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va mettre Kolasinac histoire de relancer pépé apparemment
     
  12. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle équipe, ce qui est sûr c est que balerdi et under vont pas jouer, pour les pousser à accepter le challenge italien et les deals à Pablo....alors peut être kolasienac
     
  13. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le seul schéma de jeu que connais notre entraîneur c est le 3421, on est un peu dans la merde, vu qu en plus dans les 2 offensifs il veut pas faire jouer le seul 10 que l on a
     
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    PAS PREUMS DU JOUR DE MATCH

    NISSA MERDA !!!

    ALLEZ L'OM !!!
     
  15. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    du coup la grosse interrogation c'est derrière avec qui on joue , y a de grosses chances de voir CC déjà vu que gigot est suspendu et bailly pas prêt mais va t'on mettre balerdi alors qu'on veut le vendre ou touré ?

    et aussi dieng est il dans le groupe ? suspense
     
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Par contre c'est vraiment un horaire de merde pour un derby méditerranéen ils nous mettent dans le multiplex du ventre mou... Ils ont préféré mettre Lyon Reims à 17h, Lyon Reims quoi...
     
    ninouly, kiriyama, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes de Canal préfèrent boire du bon Champagne à Reims que recevoir des projectiles sur la tronche chez les fachos niçois :)
     
    OMali et Dod'OM aiment cela.
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À 5h du match....toujours pas le groupe?:cool:
     
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je leur souhaite de s'asseoir sur leur flûte :D
     
    OMali et dadatibo aiment cela.
  20. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Balerdi et Under sont sur la feuille de match on est vraiment bidon
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page