1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 0 OM] - 21/10/23 - Ligue 1 - J9 - Mission commando chez les fachos

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, si on lui donne 100 balles à chaque fois qu’il sert Rongier plein axe, il peut racheter le club avant la fin du match.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je dirais même Murillo à la place de Clauss également !

3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Mi temps match nul :D

4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ii a pas sa place dans ce collectif franchement il faut arrêter avec ce joueur

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague le seul joueur qui va répondre à paga à la mi temps c'est ounahi ?!!! Le seul qui est le moin légitime du onze a parler mdr . Le mec il transpire même pas zeubi allez arrache toi garde tes bobard pour tes gosses garçon tu va sur le banc eh veretout reprend ça place ! C'EST bon ça suffit les connerie la !

pediatro et arnaldinho13 aiment cela.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha punaise. Habituellement pas facile de faire un bilan individuel à la mi-temps. Mais la tu as parfaitement réussi. Clair, net, bref, concis et parfaitement véridique. Bueno !

OMmyGad aime votre message.
  7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    balerdi il a tellement pas confiance en lopez qu'il préfère dégager en touche que de jouer au pied avec son gardien...

8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Clauss qui retrouve son niveau de nullos. Ounahi transparent. Rongier très bon. Mi-temps dominée mais pas emballante

saruman aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on le gagne ce match ou pas?
    Balerdi meilleur pour moi ....aubame - sarr je sais pas si ils sont sur le terrain
    lodi vraiment pas fort ...clauss se fait bouffer par malvin Bar le fil Simpson..et Lopez c'est l'exoriste il te fout les foies...

Le complotiste aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et il a raison ! Et je crois aussi qu’il a peur de lui même et d’une boulette. Ce qui veut dire qu’il a appris…
    Et cela explique pourquoi il est si satisfaisant depuis quelques temps

OMmyGad et Micka-95 aiment cela.
  11. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ca manque d'idée et de justesse technique dans les derniers metres mais sinon on ressort les ballons proprement, ca cherche a construire, y'a du bon

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même récupéré qq ballons intéressants dans leurs 30m mais systématiquement mal utilisés, des passes latérales qui ralentissent et permettent à la défense niçoise des e replacer. A aprt ça on les gêne bien défensivement mais bon..

A ce compte là, on va se prendre un but de Moffi premier poteau (c'est déjà pas passé loin à la 40e).:confused:

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bcp moins inquiet pour la CAN. Sans Aubameyang, N'Diaye, Ounahi et Sarr on devrait y arriver.
    Très déçu des offensifs

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il est simplement timide/anxieux, mais son manque d'efforts présage rien de bon. De toute façon Pablo n'est pas du genre à attendre pour évacuer ses échecs (sauf quand il coûte 30M :p), donc à ce train là cet hiver il est parti

sidharth aime votre message.
  15. Olivier Mathey

Olivier Mathey Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez aurait dû sortir prendre le ballon surtout et comme d'habitude, il se met en boule sur sa ligne

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier/Harit font un bon match. Mbemba/Balerdi sont excellent. Lodi/Lopez neutre.
    Clauss/Ndiaye/Sarr/Aubam très décevant.
    Ounahi n'est pas un joueur de foot.... J'espère qu'on ne recrutera pas après des matchs de CDM... Pourtant il était bien a chié à Angers.. Quel erreur d'avoir recruté cette fraude... Faudra s'en débarrassé quitte a brader... Nadir fera pas pire

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi et Harit au-dessus des autres.

pediatro, Le complotiste et sidharth aiment votre message.
  18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans joueurs au milieu capable de jouer vers l'avant c'est difficile d’espérer marquer un but, tactiquement on est bien en place, ce serait mieux avec Veretout à la place d'Ounahi qui sert pas à grand chose...

sanscommentaires aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première mi-temps trop sérieuse pendant 40mn.
    On est plutôt bien pour construire jusque dans les 30 derniers mètres, devant Aubameyang est inutile et N'Diaye n'arrive pas à faire assez de différences. Après, on a reculé et un peu souffert pendant 5/10mn.
    Ounahi n'apporte rien offensivement et ne stabilise pas défensivement, il faut le sortir rapidement pour faire rentrer Veretout ou Kondogbia
    Aubameyang... franchement, quitte à ne pas être efficace devant, autant mettre Vitinha qui court et presse (c'est toujours ça de plus que le grabataire)

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Unpopular opinion : Je tenterai Murillo en ailier droit. C'est un latéral de 3-5-2 à la base donc je pense que ça peut le faire.

Olivier Mathey, Le complotiste et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page