1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 0 OM] - 21/10/23 - Ligue 1 - J9 - Mission commando chez les fachos

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L’art du sabordage, ça continue.

Du déchet dans les 30 derniers mètres, des 3 contre 1 loupés, un face à face loupé, on prend aussi des cartons jaunes gratuitement pour avantager l’adversaire …

- Balerdi, tu es le joueur le plus con de notre histoire et pourtant il y en a eu des cadors.
    - Ounahi a chié comme d’habitude.
    - Ndiaye et Sarr brouillons comme d’habitude.
    - Aubameyang transparent et qui croque comme d’habitude.

Bref, une saison qui va vraiment être très longue.

Gui13000 et loullaba aiment cela.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le monde part complètement en _______ et en plus je dois me taper une défaite de L’OM…

Bonne nuit les gars.

maxens10, loullaba, Oh gros et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Arfff cette équipe ne me procure toujours aune émotion

4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu’on est sur la bonne voie j’ai vu aujourd’hui ce qu’on a ps vu depuis le début de saison pressing bloc haut des bons appels en profondeurs par contre quand tu te heurtées à un bus c pas facile et pourtant on aura eu les occasions

pierrolefou aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, la vente je la souhaite de plus en plus. Alors oui si c'est pour ressembler au QSG ça fait chier mais merde si ça peut permettre au club de recruter de vrais bons joueurs et d'enfin bâtir une équipe compétitive, car avec Mc Court on n'y arrivera pas, on vend mal et cet été on a très mal acheté. Le cocktail est explosif...

maxens10 et loullaba aiment cela.
  6. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c’est Buquet qui a raté devant le but évidemment…

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso , on sent qu’il fait vraiment un bon taf , on retrouve une équipe mais mon dieu , devant c’est d’une faiblesse abyssale , c’est incroyable. Sarr, techniquement c’est une purge international , Ndiaye se bat mais tête baissée et bien trop faible dans les endroits stratégiques et Aubameyang court dans le vide et vendange the occase a pas louper . Je vais pas parler de Balerdi qui est un putain d’imbecile. Mercato d’hiver, il fait changer presque toute la ligne d’attaque et Vintinha le prêter car quitte à se prendre une carotte , essayons l’amortir le plus possible .

loullaba, CHOF et pierrolefou aiment votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match après match aubamayang à montrer qu il ne servait à rien, Pau lopez est nul, balerdi est....balerdi, kondogbia est en verre, sarr à les pieds carré, et n diaye est niveau l2.....voilà 6 de nos titulaires....que peut on espérer....

loullaba aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    +1.
    Avant le match je disais que la série de 6 (5 maintenant) proches a venir allait montrer ce que nous pouvions réellement attendre de la saison.
    On n’était pas ridicule à l’extérieur face au leader. Auba cadre, on mène 1/0 Balerdi ne vrille pas une famille de durites et on ne le perd pas ce match déjà.
    Mais la vérité du score reste. Les prochains préciseront notre possible suite de saison.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une équipe de milieu de classement rien de moins mais rien de plus.
    Longoria a axé le recrutement sur les offensifs .... Que dire.

Attention faudrait pas que cette équipe glisse peu à peu car aucun de nos joueurs n'ont du caractère.

Je l'ai déjà dit ce groupe me fait penser à la saison 79.80

12. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme on le ressent depuis l'éclatement de la crise et le départ de Marcelinout, si les résultats ne sont pas là c'est Pablo qui va être en première ligne et si ça continue il sera inéluctablement poussé vers la sortie et directement considéré comme le responsable du fiasco. Logique.

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles à qui ? Je suis ton beau-frère moi pour que tu te permette de me parler comme ça ?

Quand à tes justifications, elles sont tellement absurdes et infondées que je commenterai même pas.

Mais reste à ta place, je suis poli alors reste courtois je suis pas ton petit copain de forum ok !

sacrum83 aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le style direct de l'équipe mis en place par Gattuso montre qu'on s'attendait à se faire assiéger. C'est aussi pour ça je pense qu'il a pas eu peur de mettre un milieu aussi léger puisqu'il avait vocation à être sauté. Mais Nice a refuser le jeu ce qui nous a pas permis d'avoir les espaces effectivement.

Ensuite le niveau technique afficher ce soir est clairement un échec, et on a pas de capitaine pour mettre une calotte à Aubameyang, j'espère que Gennaro va pas hésiter à lui souffler dans les bronches, mais je pense pas vraiment...

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite prévisible vu le niveau d'intelligence tactique et technique de certains joueurs. C'est affolant mais comment on peut trouver une qualité à ce Balerdi, c'est le néant total ce joueur. Quant à Sarr et Aubameyang ils sont totalement indigne tant leur niveau technique n'est pas sérieux pour des joueurs professionnels, s'il faut perdre je préfère perdre avec des joueurs limités mais qui mouille le maillot. Je n'attendais déjà plus grand chose depuis la crise mais là il faut clairement se faire une raison, l'OM est bien devenu un club lambda.

ravanelli85 aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ferme la

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visage choqué :eek:

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Expression de légende

19. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr j'y croyais mais ce soir il a montrer encore toute ces lacunes et maladresses, ndaye pareil trop brouillon, ajouter à cela un 9 qui ne marque pas, impossible de finir européen, 8 9eme au mieux

20. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif comparé à Monaco est plus faible, on est proche de Lille, Lens ou Rennes c'est dire...on parle de l'OM faut pas l'oublier, soit on dit dès le départ qu'il n'y a pas d'ambition et ok on sait qu'on va galérer et se battre toute la saison pour remplir l'objectif, mais là on vends un projet avec soit disant des joueurs avec un caractère plus adapté à l'OM, résultat c'est 0.
    Je le répète, le principal responsable ça reste Longoria, je vais pas cracher sur son travail remarquable depuis son arrivée, mais il faut juste être cohérent dans la communication, on a une équipe qui va se battre pour le podium certes mais avec des joueurs moins bons que la saison dernière, on régresse, c'est le constat.

Zé Tonio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page