1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 0 OM] - 21/10/23 - Ligue 1 - J9 - Mission commando chez les fachos

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune, s'il progresse dans la finition..

2. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que l'épisode de la réunion houleuse après Toulouse qui a mis en avant ce qui empêche ce club de progresser est très vite oublié.
    Longoria n'a pas fait que des choses bien surtout cet été c'est évident mais est-ce lui qui change tout le temps ou est-ce le contexte marseillais qui fait qu'il y a du changement constamment ?
    Les 4 derniers entraîneurs sont partis d'eux même, c'est du jamais vu dans le monde.
    Les gens ne veulent pas rester ici c'est inquiétant quand même

Gui13000, prince-of-jerba, Oh gros et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compare les résultats de Nice ces dernières saisons aux notres qu'on rigole.
    C'est pas un tir loupé seul face aux cages avec un goal aux fraises, c'est une occase qu'il se crée lui même par un bon appel et qui fini sur le poteau.

Sanchez je veux bien mais trop compliqué, Guendouzi je vois pas ce qu'il aurait pu nous apporter de plus (la grinta ça va 2 minutes ), Under n'a jamais été aussi populaire que depuis qu'il est parti et Payet a du mal a à s'adapter au jeu brésilien...

A un moment va falloir arreter de regretter des joueurs qui ont échoué à conserver la 2 eme place et aller de l'avant.

anonymous_250724 et CHOF aiment cela.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr, encore un exemple d'un joueur qui nous faisait souvent mal quand il jouait contre l'OM à l'époque et qui va finir en flop chez nous.

5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est très content, c'est parfait, gagner des matchs, on s'en fou, on est dans l'autosatisfaction permanente, c'est parfait.t, finalement le foot c'est des intentions, se créer des occasions et basta, marquer des buts,

6. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait chier devant le rugby mais finalement je ne regrette pas mon choix....

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour rien que tu es considéré comme le plus gros mongolito du forum depuis tant d'années !

Va mouliner ailleurs pauvre cloche .

8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça quand tu sais que Tudor a dormi toute l’année à la commanderie qu’il avait aussi eu le droit à son coup de pression tu te dis en fait quel joueur ou entraîneur viendrai dans ce bourbier à moins de vraiment aimer le club quoi!
    D’ailleurs si tu écoutes le podcast RMC d’hier soir sur le reportage sur Marseille : le réalisateur te le dit ouvertement le contexte marseillais est ainsi fait que c tjrs prêt à peter.. et les groupes de supporters enfin certains font passer le supporterisme avant l OM

beberom13 aime votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la réalité, beaucoup préfère rester dans le déni c'est leur choix mais malheureusement je crains que le temps ne fasse le reste. Jamais cette équipe de Nice vu leur niveau et la physionomie du match ne doit l'emporter. Il faut se rendre à l'évidence, ce club ne fait plus peur, n'est pas respecté, il trouve ces limites maintenant depuis plusieurs années, c'est dommage mais c'est comme cela. Il faut une remise en question très profonde de tous les acteurs autour de ce club sinon, je ne donne pas 10 ans au club avant de se battre pour ne pas descendre en seconde division.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Même réponse ferme la

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année elle est moins passionnante, franchement ce match je n’y attendais pas grand chose. Déjà je n’aime pas la com toute la semaine à taper du sucre sur marcelinho pour perdre face à la grande équipe de nice qui a un niveau c4 pas plus.
    Aussi, je n’aime pas la tranquillité d’aubameyang Sanchez me manque , tavares me manque certe très critiquer mais il était plus décisif en phase offensive.
    Tous les joueurs n’ont pas le physique pour le haut niveau cela ce voit. Du coup je nous voir faire des résultats très moyens. On verra bien mais le recrutement n’est pas bon.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Certains préfèrent se voiler la face, tant pis pour eux, le réveil risque d'etre très brutal. Longoria saura assumer son échec à mon avis et se barrera en fin de saison et laissera le club, pas plus compliqué que cela, tu ne reste jamais dans un endroit ou tu n'es pas ou plus désiré et ou on veut te faire porte le chapeau de l'échec d'un club qui doit tout reprendre de A à Z.

beberom13 aime votre message.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez une défaite à l'extérieur contre le leader 1 à 0... Bon, on a vu pire !
    Nos attaquants doivent vite marquer des buts, Balerdi retour aux sources... Dommage ! Mais c'est Balerdi...
    On est là où on doit être, eux bien plus haut que ce qu'il devrait être... Tant mieux pour eux... mais rien n'est joué... Heureusement ;)

pierrolefou aime votre message.
  14. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera l’avenir de tout les grands clubs de l1 malheureusement on rit de bordeaux st etienne lyon mais on sera bientôt les prochains le foot va très très vite,
    Nos joueurs que l’on glorifié hier son devenu des flop aujourd’hui.

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment la chance va tourner pour les salades nicoises, incroyable de gagner des matchs en proposant si peu.
    Mais bon il parait que farioli est le nouveau de Zerbi...

16. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut s'en vouloir qu a nous même les occasions on les a. Aubameyang, Sarr, Ndiaye les trois ont eu une occasion très nette pour marquer. Offensivement pour le moment c'est vraiment trop juste pour pourvoir espérer grand chose dans ce championnat.

17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La phase retour permettra la réception de : nice , Monaco, psg,..il y aura des revanches a prendre

18. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Non il est rien du tout déjà face à Monaco c’était chanceux , Lille pareil bref c’est faible, quand je vois tout le reste c’est hallucinant le manque d’intensité. On aurait garder la même équipe que l’an dernier avec tudor on serait loin devant mais on est tellement un club particulier que la stabilité n’existe pas chez nous.

sacrum83 aime votre message.
  19. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que la avec ce qu'on a c'est pas la deuxième mais la quatrième ou la cinquième

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si on préfère rester à parler du passé, et en oubliant que le foot a évolué, oui cela risque d'arriver plus vite. Très inquiet de ce que je vois depuis le début de la saison et de la part de tous les acteurs dans et autour de ce club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page