1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 0 OM] - 21/10/23 - Ligue 1 - J9 - Mission commando chez les fachos

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez, sans être un pur attaquant, c'est quatorze buts en ligue 1 et un pressing incessant qui emmerdait les défenses. Avec Aubameyang on a tout perdu, l'efficacité et la grinta...
    Trop nonchalant, trop avare d'effort et trop maladroit, le gabonais est le flop du premier quart du championnat.

niango68 aime votre message.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu meilleur que aubame? Ptdrrrr dose un peu bakambu c est 4 buts en 6 mois aubame même en étant pas extraordinaire il a déjà depasser et en 6 mois il va le pulvériser les pauvres 4 buts de bakambu et dans le jeu'c été dégueu que du déchet aubame tu peux lui chier dessus mais c'est déjà décisif 8 fois en 13 matches pas mal pour un bon à rien fini et Sarr niveau stats il bouffe déjà under sur toute une saison :rolleyes:

3. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un braquage cet victoire niçoise il mérite tellement pas de gagner ils on été ignobles horribles si'on été pas maladroits malchanceux on le gagne facile ce match...

Et balerdi sérieux a moment donner faut qu'il aille voir un psy il est pas tranquille dans sa tête le mec il fait un match solide d'un coup il provoque ouvre sa bouche pour rien pete des câbles et c'est pas la première fois que ça se produit ça c'est une dinguerie :eek:

Le complotiste aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que l'histoire se répète : On a trop de déchets techniques, et dans les 20 derniers mètres on est inoffensif !

5. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Oui et que Christian gimenez mendoza et matt Moussilou aussi ta oublier

6. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même mal je trouve
    Et sûrement à notre place
    Hier on doit tuer le match car sincèrement Nice premier avec le niveau affiché
    Du coup je suis partagé entre notre niveau et la place qu’on pourrait avoir en étant tueurs

7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Wé enfin t'oublie que Sarr a déjà jouer en ligue 1 et PL

8. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    ok son occase il doit la mettre mais un poteau pour moi que ça soit lui ou un autre c'est plus de la malchance que de la maladresse il y a pas de quoi lui faire un procès ou lui insulter tout son arbre généalogique faut doser un peu ce que certains savent pas faire ici...

9. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ils servirait moins a rien si il été plus servi aussi en 1 ère mi temps et même en 2 ème Sarr Ndiaye et Harit l'on pas servi alors qu il est très bien placer plusieurs fois devant le but :rolleyes:

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pas l'ennui, c'est carrément la honte qui me fait regarder les matchs en pointillé ou zaper à la mie temps tellement ca me fait mal. Je sais bien que j'y suis pour rien, mais je peux pas m'empêcher d'avoir des douleurs horribles surtout en LDC. C'est grave docteur ? :oops:

Dernière édition: 22 Octobre 2023
  11. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Oui il nous manque ce côté tueur qui nous coûte cher a chaque fois mais faut arrêter la fixette sur aubame il y a pas que aubame qu' a vendanger celle de Ndiaye vers la fin rater les cages carrément pas cadrer elle est énorme celle la un poteau c est clairement un manque de chatte

sidharth aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse double péné

Saint just13 aime votre message.
  13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Solo se trouve avec Chewbacca ce n’est pas possible :D:D

sanscommentaires aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez était tueur devant le but, on a plus ce genre de joueur... On a que des joueurs de D2 Anglaise, faut pas espérer à mieux je pense

rank13 et Napoli93 aiment cela.
  15. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ses 4 années a Watford il en joue deux en Championship. Et sur ces deux années en PL il y en a une où il fait une vingtaine de matchs seulement. Je ne dis pas que Sarr est mauvais je dis que Sarr n'avait pas à être recruté comme titulaire au départ si le club avait de réelles ambitions dès le départ surtout quand tu veux soit disant te qualifier en LDC comme le dit Antonetti qui l'a déjà entraîne il peut largement mieux faire il devrait rentrer dans une rotation tout comme Ndiaye.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qu on s est arraché pour recruter en plus....

J ai toujours trouvé le foot anglais surcoté

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et.les.mecs de watford n en pouvaient plus de lui ce qui m à surpris car je restais sur ses prestations à Rennes qui dans mes souvenirs étaient top

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a dominé Nice, chez eux, pour une équipe malade comme la notre, c'est pas mal. Et on aurait mérité de scorer.
    Nice nous a donné 2 ballons qui auraient mieux finir. On a un problème offensif cette année

samir69100 aime votre message.
  19. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui même a Metz il avait fait de très bons matchs. Il y a pas de secret faire deux saisons en Championship a son âge c'est au il y a un souci mais encore une fois que tu recrutes un joueur comme ça pour entrer dans la rotation il n'y a aucuns problèmes. Le gros problème c'est que tu le recrutes comme titulaire pour entamer une saison en LDC. Un club comme l'OM mérite quand même mieux encore une fois c'est un pari un joueur à relancer il n'y aucunes certitudes quand tu recrutes Sarr.

Le complotiste et Napoli93 aiment cela.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est un Dembele de seconde zone. Très bon quand il performe mais totalement inutile sur le terrain quand il a pas de réussite. C’est le genre de joueur que tu dois avoir dans une équipe qui tourne bien avec un coach qui a une idée précise de ce qu’il veut faire et des automatismes. Dans le 442 de Marcel c’était bon pour lui car ça donne bcp d’options en attaque pour être passeur vu qu’il est pas extraordinaire à la finition mais là il deviens l’une des options principales en attaques et c’est problématique pour nous ça.

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page