[Nice 1 - 0 OM] - 21/10/23 - Ligue 1 - J9 - Mission commando chez les fachos

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement puisque on est sur un forum sport je parle sport , de toute façon Attal n' était pas vrai titulaire, c est lotomba qui joue sur le poste de latéral droit .

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il a juste raté son contrôle orienté du doigt droit avant de se coincer l'ongle dans les touches du clavier de son téléphone... :rolleyes:

pierrolefou et anonymous_250724 aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La petite sal*pe Atal pas là samedi c'est une bonne nouvelle.

anonymous_250724 aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne jouait plus !

Match charnière plus qu'important

Je crains ce Moffi (que nous aurions du recruter) et derrière c'est solide.

Gros gros match

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais même sportivement en fait. Un individu d’une telle médiocrité intellectuelle et d’une telle bassesse d’empathie ne peut qu’être un ignoble résidu digestif liquide puant.

anonymous_250724 et Cyro77 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Clauss qui enchaine les matchs, pareil pour Harit avec sa sélection alors qu'il revient pourtant d'une grave blessure pff...

8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Harit a fait deux bons matchs , il retrouve la confiance. Je pense qu il peut enchaîner vendredi et il n' est pas obligé de jouer tout le match , il peut sortir a la 60eme...par exemple

Clauss par contre je ne le ferais pas jouer contre nice, par le passé il a montré qu il avait du mal a enchaîné et hier avec l' équipe de France je l' ai trouvé émoussé...pour moi il faut le reposer

Murillo peut suppléer a droite

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Moffi est le danger numéro 1 , j' ai vu beaucoup de ces match à Lorient et nice , il est très pénible a marquer pour un défenseur.

Il est très puissant et bon dos au but , il peut décrocher pour jouer les appuis avec son milieu , mais aussi prendre la profondeur avec des appels de balle dévastateur, il est également très rapide.

Enfin c est un bon dribbleur capable de partir en enchaînement de dribble balle au pied.

En numéro 9 pur a ' échelle de la ligue 1 il est dans le trio des meilleurs attaquants et il a marqué contre Om par le passé.

Il faut tout faire pour limiter son champ d action et deja l empêcher de recevoir le ballon dans la mesure du possible en coupant les lignes de passe de ses pourvoyeurs habituels.

Balle au pied , je crains que mbemba et balerdi aient du mal à l arrêter , il faudra la compensation d un milieu ..

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il peut être sur le banc ....par contre je ne l'ai pas vraiment trouvé émoussé mais c'est impossible de jouer avec Dembélé si on veut être offensif...c'est un peu lui qui lui a bouffé une partie de son match qui a été plutôt correct . rien n'est arrivé de son coté ...j'ai trouvé les Ecossais mieux que les Hollandais dans l'ensemble... ouai ....émoussé pour sa passe en retrait si tu veux :)

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    --------------------lopez
    murillo --- mbemba -----balerdi --------lodi
    rongier -------veretout -------soglo ( nadir)

---harit-------aubameyang ------ndiaye

je suis fou , je laisse clauss sarr correa vitinha sur le banc
    je lance soglo ou nadir dans le ring MMA Niçois pour renforcer le milieu....:D
    celui qui est pas content je lui met un mawashi geri dans la tronche en espérant ne pas me ni.uer la moelle épinière ...

Dernière édition: 18 Octobre 2023
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait aussi suspendre Todibo !

anonymous_250724, LaPapaye13 et setonaikai aiment votre message.
  13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux encore lever la jambe ? Pas de problemes avec la hanche ? :p:D

saruman et sanscommentaires aiment cela.
  14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Todibo est très fort quand il vient dans le dos de l attaquant pour récupérer le ballon au contact , c est ce qui faudra éviter , Aubameyang s il est aligné n a bien entendu pas là capacité de passer todibo en 1vs1.

Par contre son placement peut être approximatif, il faut essayer de jouer dans son dos et l obliger à défendre en reculant..

rudy29 aime votre message.
  15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yaplukafocon

Z0live et LaPapaye13 aiment cela.
  16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je compte sur gattuso pour faire des coups "tactique" adapté face à cette adversaire.

La composition de l équipe et le choix de jouer en attente ou d aller presser l adversaires nous donneront des indices.

Pour moi il fait plutôt jouer dans un position d attente , ça peut évidemment se discuter.
    Nice n est pas une équipe très créative sur jeu place , ils ont fait plusieurs 0/0 a domicile contre des équipes moyennes comme Lyon ou Brest.
    Il faut éviter de laisser des espaces a moffi ou boga , c est la clé.

Bon je ne suis pas coach, Gattuso mettra la bonne tactique,le staff a eu deux semaines pour préparer ce match

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Par contre son placement peut être approximatif, il faut essayer de jouer dans son dos et l obliger à défendre en reculant..[/QUOTE]
    :D:D:D on dirait moi quand je marche!:eek: @Samueleto

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia ca l'air mort (notre nouveau Diaby/Bailly) et Gigot sera certainement out (il est fragile lui aussi)

Veretout à l'air de retour, dans le meilleur des mondes, il doit etre sur le banc pour ne pas prendre de risque mais vu qu'il y a personne de fiable pour le remplacer, faudra le mettre titulaire (surtout pas Ounahi car avec lui on va se faire bouffer par Nice au milieu)
    Pareil Lodi semble de retour donc faudra le mettre en espérant qu'il rechute pas.

Lopez
    Clauss-Mbemba-Balerdi-Lodi
    Rongier- Veretout
    Ndiaye-Harit-Sarr
    Aubameyang

Hate de revoir Mbemba comme DCD (ne doit jamais etre placé à gauche) et Balerdi semble en forme (d'ailleurs je trouve qu'il a fait une bonne saison sous Tudor)
    Sarr au vu du début de saison a plus de crédit que Correa qui lui est pour l'instant un fantome sur le terrain (j'espère qu'il a profité de la trève pour se retaper physiquement et etre plus frais dans les mouvements et gagner en rapidité car il a la technique)

19. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me rendre compte que le match a lieu samedi.

Bon du coup pour clauss c est bon il aura récupéré.
    Kondogbia , est ce qu il s' est entraîné hier et aujourd'hui ? S il s entraîne il faut le mettre , c est le moment de s en servir

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que kondigbia s est entraîné normalement, donc aucun problème pour qu il joue samedi

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page