1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dixit le gars qui a plus de casseroles au c.ul que Etchebest, Ducasse, Michalak, Préalpato, Conticini réunis dans leurs cuisines...
    Un ange ce gars...

niango68 et nigdugg aiment cela.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu du lundi après ce Nice OM :
    Quelle sanction après ce match ?
    Pour moi, tout d'abord, il faut sanctionner l'OGCN pour ne pas avoir garantie la sécurité:
    - Match à huit clos jusqu'à la trêve hivernal ( ou fermeture de cette tribune).
    - Amende pour le club. Lourde amende.
    Ça peut peut être inciter INEOS à virer Rivière.
    Ensuite, concernant les acteurs:
    - Match de suspension pour l'adjoint de Jorge ( 5 matchs par exemple)
    - Alavaro doit prendre quelques matchs aussi. Il est Marseille ce garçon, on le défend bien sûr mais il lui manque une case quand même.
    - Payet doit prendre un match de suspension, pour faire passer le message qu'il peut pas se faire justice lui-même. Mais seulement un match car plus, c'est juste pénaliser un peu plus l'OM pour le reste de la saison alors que sur le fond, il a juste eu une réaction très humaine.
    - Sampaoli, je vois pas ce qu'on lui reproche. Il a le sang chaud, il est petit donc il a besoin de s'agiter pour prendre de la place mais en soit, il touche personne et au vue des images sans trop savoir pourquoi, il se fait interpeller, voir plus, par Todibo donc il ne fait que lui répondre.
    - Pour les autres joueurs, peut être sanctionner du coup Todibo et Guendouzi mais avec du sursis.

Mais le plus important, c'est sanctionner les supporteurs nicois et le club dans sa globalité.

Concernant le match, même si c'est anecdotique, il faut le donner à l'OM pour faire passer le message que lorsque tu fais de la merde en tribune, c'est toi que tu pénalises déjà mais pas seulement. Sinon, c'est trop facile...

mistral gagnant et niango68 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis lors d un OM nice il y a qqs années retrouvé en Ganay pas loin du parkage niçois : c était provocations , insultes , racisme , crachats et jets pendant tout le match .
    Et très sincèrement du côté marseillais on était tranquille , juste un moment un supporter leur a montré son cul .
    Ils étaient venus avec de la haine et le foot n était qu un prétexte pour eux

setonaikai et nigdugg aiment cela.
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont copain avec les lyonnais les niçois ?

OofalaxoO et setonaikai aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, sanscommentaires et setonaikai aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Exact moi aussi j'ai eu souvent à les voir et ils sont pas beaux à voir. Croix gammés sur le bras pour certains, signes nazis, insultes, provoc. De tous les supp que j'ai vu niveau fascisme ils sont juste légèrement derrière ceux de la lazio et quelques turcs proche d'Erdogan c'est dire le niveau.

davidou84 aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui tous les groupes de la fachosphère ultra sont amis. Donc green Angel, Badgones, Ultra marines et j'en passe.

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Derrien :D

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord je rajouterai aussi pour les préjudices moraux. Et physique ils nous donne Dolberg avec option d’achat obligatoire qui sera levé tant qu’il n’y aurai plus d’ultra raciste antisemite et violent dans leurs tribunes

Mars79 aime votre message.
  11. Lidemars13

Lidemars13 Member

Commentaires de blog:
    0

On est bien d'accord que c'est l'arbitre du match qui déclare ca : ""Quand un objet est envoyé sur la pelouse, l’arbitre doit immédiatement interrompre le match et faire diffuser un message d’avertissement par le speaker", rappelle Bruno Derrien. "Il ne s’agit pas d’attendre qu’il y ait eu 4, 5 ou 6 jets de ce type. Cette décision doit être prise dès le premier projectile."" ?????????????????

Dès lors la question qu'on se pose tous légitimement : pourquoi n'a t'il pas arrêté le match comme il se l'auto préconise ???
    Arbitre en dessous de tout et dont la responsabilité est très clairement établie hier soir précisément parce qu'il n'a jamais pris la responsabilité darreter le match après ...."4, 5 ou 6 jets de ce type" parce qu'il y a bien eu 4, 5, 6 , 10 12 jets de ce type pendant tous le match

Il se fout de la gueule du monde cet arbitre non ?

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon l'OM n'a pas a être sanctionné : je sais plus quel article du code du travaille dit qu'un employé peut se retirer s'il estime que son intégrité physique est mis en danger ... s'est clairement le cas ...

Mémer et setonaikai aiment cela.
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je suis pas forcément fan du message de Maracineanu (dans sa globalité).
    Je veux dire, répondre en disant "encore heureux que les joueurs réagissent", bah non c'est pas normal. Attention, je blâme pas nos joueurs. Payet, le pauvre, humainement j'aurais sans doute fait la même chose à un moment. Les seuls gestes que je blâme c'est la droite de Desio et le ballon en tribune d'Alvaro.

Mais non, pas "encore heureux", c'est pas aux joueurs de réagir sur les terrains. Si les joueurs réagissent c'est car les autres garde fous ont failli. Donc non. La réaction normale aurait été de rester passible et que les autorités arbitrales et de sécurité fassent leur boulot. Il n'en a rien été.

Ottermaster et nigdugg aiment cela.
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rappelle que s'est le 1er a avoir été d'accords avec l'OM pour ne pas continuer le match ... il a peut être eu tord de pas arrêté le match mais il nous a quand même défendu

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui il déclare cela aussi
    "Faire reprendre le match était, à mon sens, contraire à l’image du sport, regrette Bruno Derrien. Opter directement pour un arrêt définitif aurait marqué les esprits." L’ex-arbitre cite en exemple le Bastia - Lyon d’avril 2017.

Et cela s'est vraiment bien parce qu'il met lui aussi la LFP etc dans la merde.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est comme ça que vous concevez "votre" derby...?
    Maintenant, j'attends ton avis sur :
    - les actes de tes collègues en tribune,
    - les propos surréalistes de ton président.

Mémer, Gilles13600, Dod'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait que certain joueur sont sanguin ... perso moi qui suis d'un tempérament plutot calme je ne sais pas comment j'aurais réagis a leur place mais j'aurais pu réagir comme eux ... c'est quand même le 2e match a l'extérieur le 2e matchs ou les joueurs se font caillassé ...
    J'ai revu les image .. Si Payet se prends la bouteille sur le crâne ca aurait pu être très grave ... une bouteille lancé a quelques mètres de hauteurs c'est comme si ut recevais un parpaing... Mais tant que la lfp ne bougera pas son gros cul ca continuera encore et encore ...

Ottermaster et setonaikai aiment cela.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, bien sur, je comprends la réaction des joueurs. Surtout celle de Payet.
    Mais n'empêche que non, se faire justice soit même n'est pas la bonne solution et dénote souvent d'une faille systémique. Et je suis assez atterré qu'une ministre, qui doit porter ses valeurs, le prenne avec légéreté.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moscato:D
    J'adore son sens de la mesure...:D

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien et je suis d'accords avec toi mais ca reste que des Humain . ,Perso j'attends impatiemment les sanction ... même si je sens qu'on sera les 1ers lésé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page