1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon pour calmer les choses la LFP va bien être obligé de taper un peu partout.
    Perso je les vois bien déclarer ça :
    - Match à rejouer à huis clos ou victoire Marseille sur tapis vert.
    - Huis clos 3 matchs pour Nice
    - Interdiction de stade des niçois et dissolution du groupe de supporter
    - 3 points de suspension avec sursis 6 mois pour Nice
    - 3/4 matchs pour Alvaro
    - 1 match pour Payet
    - 10 matchs pour Desio

2. Lidemars13

Lidemars13 Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais s'il y a eu ce pugilat la responsabilité premiere c'est evidemment les tarés du kop sud à nice mais l'arbitre avait les "armes" pour calmer tous le monde avant que cela dégénere : il le dit lui meme en plus !!! Pourquoi n'a donc t'il pas arreté le match bien avant comme l'a fait l'arbitre à montpellier ??
    Alors oui evidemment derriere il pretends que les conditions n'étaient pas réunies pour reprendre ...oui oui ok c'est bien et c'est bien pour nous mais putain pourquoi il n'arrete pas le match bien avant ?? Avec en guise de message de reprise à l'ensemble du stade comme à montpellier " au moindre projectile qui arrivera le match sera definitivement arreté avec les consequences que cela entrainera pour le club hote"
    Je suis quasi sur que rien de tout ca ne ce serait passé s'il avait pris ses responsabilités

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Imagine le match avec DI MECO ... il se prend le kop niçois avec SAMPAOLI :D

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà match perdu sur tapis vert j'ai des doute ... s'est l'OM pas le FC Lyon ... au pire on jouera les dernières minutes
    huis clos 3 matchs ca serait une honte ... si tu veux calmer la chose et donner l'exemple s'est minimum une demi saison
    Disso des groupes de supporters j'y crois pas non plus pas plus que les points de suspention ... ou alors il auront match gagné
    3/4 match pour Alvaro serait une honte ... ca serait donné du crédit a se qu'ont fait les niçois ...

Mars79 aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et d'autres:D.

Un petit combo di meco/barton et j'en oublie. Les mecs ils sortent dans une longue boite en bois:D.

VRINAT aime votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la réponse tient en 3 lettre : lfp ... tu crois pas que la lfp a mis la pression sur les arbitres suite justement au match contre Montpellier ? un match arrêté même temporairement s'est de l'argent en moins ... pourquoi croit tu qu'elle n'a pas voulu arrêté le match hier ?

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au minimum pour Nice : prochains matchs dans un stade sécurisé, á Toulon ou Marseille par exemple :D

8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a eu raison et tout intérêt de ne pas faire reprendre le match. Que ce soit autant pour le côté éthique que stratégique.
    L’arbitre je le vois bien contraint mettre un rouge à Payet et Alvaro pour être transparent vis à vis du règlement. Et c’est je pense une des raisons pour la quelle l’arbitre a eu un avis opposé à celui de la ligue pour la reprise du match.

Il faut être lucide on va également ramassé niveau disciplinaire.
    Alvaro va prendre le compte, Payet j’espère qu’il aura uniquement du sursis.
    Meme concernant Sampaoli je ne suis pas serein niveau des sanctions.

Car on peut comprendre le geste de Dim’ 90% du monde aurait fait pareil et l’arbitre a sa part de responsabilité ne stoppant pas le match bien avant.

Mais en aucun cas il agit sur le coup de la légitime défense. (Encore une fois je dit pas que c’est bien ou mal j’essaye juste de réfléchir de manière neutre afin de pouvoir me projeter sur les possibles sanctions)

Dans le cas Payet on est sur une vengeance lus que de la légitime défense.

Mais HEUREUSEMENT nous avons l’opinion publique avec nous. Ce qui limitera la casse, Longoria va devoir également s’imposer mercredi afin de ne pas se faire souiller par la ligue.

La victoire sur tapis vert j’en y crois pas, on est l’OM, et pour l’OM le père noël n’existe pas…

nigdugg aime votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais préféré les faire voyager pour les fatiguer...du genre déplacement pour jouer à domicile à Dunkerque où je ne sais où dans le Grand Nord ou alors à Andorre..où j'en sais rien mais assez loin...

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement ils sont restés calme pendant longtemps, car c'était ni le 1er ni le 2ème et encore moins le 3ème jet de projectiles hein, mais ni l'arbitrage ni les instances n'ont bronché donc à un moment quand on te défend pas tu fais justice toi-même

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas derrien l'arbitre hier poto, lui c'est un ancien

15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas espérer grand chose de la ligue pour favoriser le club et les joueurs.

Je pense qu'au mieux le match sera de nouveau programmé à huis clos ou terrain neutre... Mais surtout pas 3 points pour Marseille.

Amende pour Nice avec la tribune incriminée vide pendant 3 matches maxi...retrait de points avec sursis.

Match de suspension pour Payet et Alvaro... Idem pour les niçois.

16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, jamais il va condamner le comportement de son kop?

S'il prend une droite le mec, c'est qu'il est déjà sur la pelouse. Une logique de base défait son principal argument.

La grosse connerie qu'on peut nous reprocher, c'est la mine qu'Alvaro envoie en tribune, si elle arrive pleine face celle là...

Pour le reste, les faits après l'élément déclencheur, ils arrivent car la BSN peut pénétrer le terrain comme elle veut. C'est un manquement de sa part.

17. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
  18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ottermaster et nigdugg aiment cela.
  19. Lidemars13

Lidemars13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bon soang tu as raison l'ami ...c'est pour ca que je comprenais rien lol
    derrien ..bastien .....

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaye de trouver un forum nicois pour voir leur réaction mais j'ai rien trouvé de bien fou comme forum, c'est très amateur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page