1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le droit de retrait validé par les tribunaux ? merde alors je l'ai exercé y'a quelques mois j'ai pas attendu la validation des tribunaux xD

Mars79 et nigdugg aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une sacrée merde en tout. On a bien joué le coup.

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il est sanctionné il aura forcement des circonstances aténuante ... ca ne devrait pas être plus d'un match

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Service de sécurité niçois défaillant, limite laxiste, je ne les ai pas trouvé bien prompts à réagir à l'envahissement du terrain. Envahissement qui n'aurait jamais eu lieu si Payet n'avait pas pété un câble. Mais Payet n'aurait jamais pété un câble si l'arbitre avait fait son job plus tôt dans le match. Si sanction il y a contre nos joueurs, il doit l'être aussi.

Rivère qui tape dans les mains des fachos du kop sud... Et qui déclare ensuite qu'il les connait et qu'il ne bougeront pas. On peut logiquement penser qu'il est complice, même pourquoi pas l'instigateur de ces jets de bouteille puisque visiblement ces bas de QI font ce qu'il dit.

En gros"foutez-moi un beau merdier, ensuite on arrête et on se comporte comme de gentils bisounours"

Y a un moment tu te fais pas justice, même si je ne suis pas d'accord sur le geste, tu dis STOP. Envoyez-moi encore un truc et ça repart direct dans une vos sales gueules. Les types de la tribune, même s'ils n'ont rien balancé (entre nous vu la pluie de bouteilles sur les corners ils ne doivent pas être très nombreux à être resté sages) sont complices. Point.

Ils ne font rien donc ils cautionnent.

Accepte les bouteilles ou évite-les.

Si tu es avec ce groupe un soir contre l'OM c'est que tu y es les autres soirs de match je suppose. Même panier.

Je suis complètement d'accord sur ton paragraphe: ce n'est pas aux joueurs de réagir, je le disais plus haut si Bastien avait fait son taff Payet n'aurait jamais pété son câble à ce point. La défaillance vient de l'arbitre, de Nice en premier lieu. Si la suite des évènements peut mettre en lumière des manquements marseillais je suis d'accord.

Sauf que la situation n'aurait jamais, et je dis bien jamais, dû s'envenimer à ce point.

Là où je suis d'accord avec elle c'est qu'à un moment donné si personne ne te protège ou te défends, bah tu rentres dedans. Les joueurs de football ne sont pas des cibles mouvantes pour les jets de bouteille, quelle que soit l'équipe, même ces merdes du FC Lyon.

Longoria devrait porter plainte contre la sécurité Niçoise, contre Rivère qui félicite ses "supporters", qui dit lui-même qu'il les connait (donc il les a laissé balancer des projectiles 75 minutes sans intervenir), le préfet et la ligue qui ordonne la reprise du match (un non sens). Le parquet de Nice s'est emparé de l'affaire et nul doute que ce sera plus impartial que la ligue et de ses rigolos.

De plus, à priori, les politiques, et pas seulement l'autre andouille, commencent à s'en mêler. On est loin d'une échauffourée entre joueurs. On est bien dans la défaillance, voire la complaisance d'un service de sécurité, d'une complicité ouverte d'un président de club, d'une ligue à la ramasse complète qui reprend un match près d'une heure et demis après alors qu'il y a des joueurs blessés physiquement et impactés psychologiquement, d'un arbitre à côté de la plaque et qui ne maitrise rien alors que c'est son foutu job et pire que tout: un préfet qui donne son aval pour reprendre un match pour éviter les échauffourées à l'extérieur du stade quitte à ce qu'un joueur se prenne autre chose qu'une bouteille dans l'omoplate.

C'est ouf.

Tiflo aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui lol si tu es en état de danger grave et imminent si tu dois attendre le jugement d'un tribunal autant dire que tu prévois déjà le cercueil. Tu seras acquitté et indemnisé à titre posthume:D.

Mars79 aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as certainement pas eu un employeur qui a contesté la légalité du droit de retrait tout simplement. Si l'employeur avait contesté et que ton droit de retrait n'était pas légitime, tu aurais pu être sanctionner ensuite par l'employeur.

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    A froid ce que je redoute le plus c’est le macht retour parce que des connards onts en a aussi et des gratinés, malsain tout ça.

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement faux ce que tu dis, il suffit à l'employé de faire constater à l'employeur ce qu'il estime dangereux pour lui (et qui sort du cadre normal du travail) c'est tout. Et je parles en connaissance de cause car je l'ai fait.
    Et droit de retrait ça veut pas dire arrêter de travailler mais refuser de faire une tâche ou d'aller dans un lieu dangereux

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MachOM et OofalaxoO aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210823_170856.jpg

Même des membres du staff nicois lui lancé des trucs dessus.....

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu en plus la lenteur des tribunaux ...
    Mais de toute façon il était hors de question que je reprenne le boulot ... contant ou pas j'aurais envoyé ma responsable a coup de pieds au cul si elle était pas contante

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcément un type du staff, faut réfléchir un peu. C'est peut-être juste un connard du premier rang qui a acheté un polo à la boutique.

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j espere qu ils vont manger comme jamais on a vu ca en l1 les Nicois .....le contexte est parfait pour ca
    la pression sur la ligue est au max, c est maintenant ou jamais

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu reviens à ce que je dis. Tu as fait constater et les tribunaux ont validé avec des éléments objectifs ce constat tout simplement.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment d'accord avec tout dans l'ensemble même si sur Payet on aura du mal à éviter une sanction meme minime et sur le coach adjoint aussi (et tant mieux pour lui par contre).

Sinon faut que Longoria porte plainte contre estrosi, la bande de charlot niçoise pour diffamation. Car ce qui disent est grave et il faut qu'ils soient condamnés.

J'ai pas pensé mais il va y avoir les JO et l'impact est grand pour la pub.

Tout est lié et donc beaucoup vont s'en mêler.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et puis on parle de droits de retrait alors que cela en ait pas puisque c'est Longoria l'employeur qui l'a exercé:D.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a balance la bouteille dans le sol

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/ECiotti/status/1429767636578148352?s=20 tient cadeau

19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Cardoze sur rmc at 18.00 avec Riviere!

j ai l impression qu il taffe tres bien le bougre, rarement/jamais vu les medias autant nous soutenir

setonaikai et nigdugg aiment cela.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est comme chez nous a l'époque tu peux avoir des gens avec leurs familles et qui ne sont pas des ultras dans les mêmes parcage. Et soyons honnête tu va pas aller seule leurs dire d'arrêter leurs conneries sous peine d'être pris à partie toi ou ta famille. Par contre tu peux t'éloigner pour pas être amalgamer.

Même un match c'est inadmissible, c'est la seule vraie victime avéré quand même !! (dans le sens où ses actes ne peuvent pas entraîner la conséquence de se faire lapider)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page