1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par la force des choses on va voir comment l'OM jouera sans Payet , un mal pour un bien ( involontairement ). J'aimerais voir notre OM moins dépendant d'un joueur mais un vrai un bloc équipe qui joueraient tous au même niveau pendant les matchs.

C'était un de nos soucis sur les années précédant un coup c'était Payet au niveau puis Thauvin et vis versa et cela concerné aussi les autres joueurs. Pour faire une grosse saison en visant le top 3 et aller le plus loin possible en Europaleague il faut un 11 au top niveau à chaque match. ( aller je vais etre sympa au moins 9 sur 11 ).

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc en gros il suffit de foutre la merde pour annuler un résultat ... si le match est a rejouer je voudrais pas être la lfp dans les prochain mois

3. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement si une équipe perd à domicile , les supporteurs locaux font foutre le boxons pour que cela soit rejouer , ca n'a aucune sens .... il y a déja un cas entre Bastia et Lyon pourquoi ne pas continuer.
    ???

Une équipe à domicile qui mène au score ou un score nul si débordement des supporteurs sur le terrain en cours de match qui amènent de la violence , arrêt immédiat avec sanction IMMEDIAT défaite sur tapis vert 3 à 0.

Si l'équipe à domicile perd mais que les supporteurs locaux font exactement la même chose le boxons... , arrêt immédiat du match défaite sur tapis vert 0-3 et - 3 au classement. bah ouais si l'équipe perd 5/0 les supporteurs locaux vaut de dire ils vaut mieux perdre sur tapis vert....

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'est pas les batiais qui avait en plus des retrait de point avec surcis ?

6. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Retrait de points avec sursis :eek:, ça veut rien dire, ça ne sert à rien.

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice 0-3 OM triplé de Milik

9. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais compris mais s'était pas ma question :eek:

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le préfet était même pas sur place d après ce que j ai lu ... événement majeur dans sa région, après 1 an et demi sans rien.. si c est le cas c est magnifique :rolleyes:

Edit: l équipe dit le contraire.

Et apparemment Bastien a pas sorti le rouge directement pour une fois ...

Après l'interruption du match (75e), il a rejoint le vestiaire des arbitres et entendu M. Bastien expliquer qu'il ne souhaitait pas le faire reprendre. « Il a avancé deux arguments : la sécurité des joueurs et l'équité sportive car il nous a dit qu'il aurait été obligé de sanctionner Payet d'un carton rouge pour avoir jeté deux bouteilles dans le Kop Sud niçois alors qu'il avait lui-même été victime d'un jet de bouteille dans le dos. »

Dernière édition: 24 Août 2021
    setonaikai aime votre message.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait de droite il le pousse plutôt avec le bras.
    De ce que j'ai vu c'est le mec qui s'en était pris à Peres auparavant (mensonge de Rivière)
    De plus il se relève immédiatement, j'ai lu qu'il était resté jusqu'à la fin mais je ne peux pas l'affirmer, je pense que la sois disant hospitalisation relève de l'instrumentation et du mensonge également.
    Il a juste fait le boulot que la sécu vérolée de Nice ne faisait pas.

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on les critique souvent a raison les arbitre mais la sans se préfet de merde il aurait pris les bonnes décision. Se match ne pouvait plus se jouer , ca aurait pu encore déborder et il y aurait pu avoir de très grave conséquance

Nordinedu21 et Mars79 aiment cela.
  15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    L adjoint on voit mal, si c est crochet dans le menton c est ko et à enseigner dans toutes les écoles de boxe tellement c est clean et fluide.

niango68 aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Je reste quand même assez sur le cul qu il stoppe pas le match plus tôt vu les jets de projectiles en première.... Pas sur qu il arbitre pareil si c est neymar au corner ...

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Cardoze, directeur de la communication de l'OM : « M. Estrosi devrait avoir honte »

Jacques Cardoze, le directeur de la communication de l'OM, s'est dit « outré » par les propos du maire de Nice qui a dénoncé « l'hystérie » du président marseillais Pablo Longoria, lors incidents survenus à l'Allianz Riviera dimanche.

Le match entre Nice et l'OM a été interrompu à la 75e minute, dimanche soir, et il n'est toujours pas terminé, ce mardi. Agacés par la défense de l'OGCN et par les prises de parole de ses dirigeants depuis le départ, les dirigeants marseillais n'ont vraiment pas digéré les propos de Christian Estrosi, le maire de Nice, qui dénonçait dans Nice-Matin« l'attitude inqualifiable » et « l'hystérie » de Pablo Longoria.

Jacques Cardoze, directeur de la communication du club marseillais, se dit « outré par les propos de M. Estrosi, qui devrait avoir honte du dispositif mis en place dimanche soir, pas à la hauteur de l'enjeu. Le fait qu'il ne mesure pas la dangerosité et le risque d'un match comme celui-là, cela me paraît plus grave que les péripéties de cours d'école de la tribune présidentielle. Les Niçois éludent le principal problème, qui est que leur stade n'était pas à la hauteur. Quand je vois M. Rivère dire qu'avec les filets, Nice aura un stade sécurisé, cela veut bien dire qu'il ne l'était pas, et qu'il y a eu une faille gigantesque dimanche soir. Je trouve honteux et irrespectueux que l'on fasse porter la responsabilité à M. Longoria. Les propos de M. Estrosi sont inadmissibles, scandaleux et mensongers. »

Jacques Cardoze était présent en tribune présidentielle, dimanche, aux côtés de Pablo Longoria, président, David Friio, directeur technique, Pedro Iriondo, directeur de la stratégie, Elodie Malatrait, responsable média, et Leonardo Balerdi, suspendu pour ce match. À la rangée devant eux, légèrement décalés, se trouvaient Jean-Pierre Rivère et son épouse, et le maire de Nice.

Cardoze donne sa version des faits : « Dès le début du match, on a vu les projectiles sur le terrain, on l'a fait remarquer. À chaque projectile, nous n'avons pas cessé, effectivement, de nous lever et de protester contre ces jets d'objets. Les Niçois nous disaient "tais-toi", "assieds-toi", pendant toute la première période. Dans les minutes qui précèdent la 75e, les Niçois prennent plusieurs cartons jaunes (Dolberg, Kluivert, Bard, plus l'entraîneur Christophe Galtier), et à chaque fois M. Rivère apostrophe le délégué pour lui dire que cela suffit, les cartons contre son équipe. Alors que pas une seule fois il n'a appelé son responsable de la sécurité.

Et à la 75e minute, c'est Mme Rivère qui vient nous dire : "Arrêtez, ce n'est rien ces projectiles". Elle agrippe le bras de Pablo Longoria qui, dans un geste ferme, la pointe du doigt et lui demande de ne pas le toucher. Là, José Cobos est intervenu. Il n'y a eu aucun geste ou parole déplacés de la part de Pablo Longoria, on ne peut pas le laisser se faire salir comme cela. »

https://www.lequipe.fr/Football/Act...de-l-om-m-estrosi-devrait-avoir-honte/1280219

arnaldinho13, Arcandias, Ottermaster et 5 d'autres aiment votre message.
  18. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Je n'espère effectivement rien des politiques, il suffit de regarder la tête de celui qui illustre mon pseudo...

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouait déjá sans Millik, sans Lirola... maintenant sans Payet...
    On craint dégun :(

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boxing day de la L1

Nordinedu21 et Tapie_Addict aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page