1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas ya au moins un club voire les deux qui feront appel donc on en a pas fini demain avec ce bordel

djibdjib et setonaikai aiment cela.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rejouer le match c’est le moyen de ne pas prendre position et de ne pas prendre de décision et c’est ce que les sans c.ouilles de la ligue vont choisir. Ils vont assortir ça d’un grand « plan » fumeux anti violence dans les stades et une suspension de tribunes pour faire joli. Ils vont suspendre Payet et Alvaro 3 ou 4 matches au passage et notre adjoint boxeur. Peut-être une amende et suspensions avec sursis pour les niçois et voila, circulez.

mistral gagnant, pomper et djibdjib aiment votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu sais que même le gouvernement suis ca tu peux être sure qu'ils se dédouaneront si ca peu leur éviter des problème ... De plus étant donné que s'est le prefet qui a ordonné de continuer il trouveront bien une magouille pour se justifier

rejouer le match ca voudrait dire qu'a chaque fois que ca ne va pas , tu fous la merde et tu peux avoir une seconde chance ? ca serait la plus idiot des choix ... encore au pire finir le match mais pas refaire le match en entier
    Mais j'espère que les dirigeants de notre club pointeront aussi le match Bastia OL comme jurisprudence

je ne vois pas au vu des fais les niçois allez jusqu'au TAS

Dernière édition par un modérateur: 25 Août 2021
    setonaikai aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais c'est totalement faux ce que tu écris, le prefet n'a rien ordonné du tout,

Il a fait part de son avis favorable et autorisé que le match reprenne estimant que toutes les mesures de sécurités des personnes et des biens étaient réunies (ce dont on peut fortement douter voyant le bordel ambiant), mais en aucun cas il ordonne qu'un match ait lieu.
    Il peut l'interdire ça oui, mais pas obliger qui que ce soit à jouer au foot on est pas en Corée du Nord là . C'est à la ligue et surtout l'arbitre que revient la décision finale une fois l'accord donné par le prefet, et ils ont fait de la merde d'autant qu'il doit également y avoir une histoire de diffuseur tv...

Dernière édition: 25 Août 2021
    OMali aime votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Suis assez inquiet pour l’adjoint boxeur Fred.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non, j'espère qu'il va prendre cher et qu'on le reverra plus jamais sous nos couleurs :mad:

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Manière de voir les choses, les nissards taper sur nos joueurs tout de même.

OMali, tommy et Mars79 aiment votre message.
  8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pas boxeur, il le pousse avec le bras. C'est virulant et spectaculaire mais c'est pas une droite sur les images que j'ai vu.
    Ensuite c'est un supporters niçois qui s'en était pris aux joueurs Marseillais.
    Il n'a fait que faire le job que la sécu ne faisait pas.

tommy, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  9. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait sa lettre d excuse,et ce sera le seul cas qui sera traité aujourdhui en terme de personne.Les joueurs seront jugés plus tard.La ils vont juger la securité et les moyens mis en places.
    Pour la defense de notre Adjoint,il a appris le décès de sa maman quelques heures avant le match...difficile d etre dans un etat lucide.

Mars79 aime votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement il a perdu sa mère dans la journée, ça a pas dû arranger les choses.

OMali, Massilia1313, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le lache tape le gars par surprise et s'en va vite en courant se mettre á l'abris...
    A Marseille on appelle ça une raclure de chiotte et on s'interdit de défendre ce genre de trou du cul. :mad:
    Par contre, sincèrement désolé pour sa mère.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est juste une application stricte des consignes de Sampoali : attaque rapide puis repli défensif

OMali, Dod'OM, tommy et 4 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'exemple même de l'attaque placée jeu offensif avec 100% d'efficacité

Dod'OM, Mars79, VRINAT et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Droit au but

Mars79, setonaikai, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Droit au menton:D

Dod'OM, tommy, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'arbitre qui est le responsable de la décision mais ca ne semble pas être lui qui l'ait prise.

Le président de la commission fédérale des arbitres, Borghini, a quand même dit ca :
    "J'approuve sans réserve l'ensemble de ces décisions, y compris celle de reprendre le match, poursuit M. Borghini. Il a bien fait de respecter l'instruction, la consigne - je n'ose pas dire l'ordre - que lui a donné le préfet. Je pense qu'il se serait mis à la faute en cas de décision contraire. Il ne pouvait pas faire autrement. Le préfet ce n'est pas "Pinot simple flic............................... C'est la voix du préfet qui a compté, pas celle de la Ligue. J'ai parlé avec Pascal Garibian (directeur technique de l'arbitrage). Il est choqué comme moi par cette blessure faite au football. Et nous sommes en phase sur la qualité de la prestation de Benoît Bastien dimanche soir. »".

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois la voix du préfet est déterminante mais en quelle année un préfet de police va t'ordonner, t'obliger ou appelons ça qu'on veut à jouer au football ou reprendre un match? Le mec tout préfet qu'il est n'a aucun droit ni légitimité à imposer celà. Il autorise à reprendre ça oui, peut interdire, mais ordonne ou impose de reprendre un match jamais de la vie. Et même si il en avait donner l'ordre, l'arbitre aurait parfaitement eut le droit de refuser ou la ligue serait parfaitement en droit de lui dire d'aller se faire une patrouille.

Les événements et prises de décisions de dimanche soir sont le reflet d'une bande de gros nullos qui font dans leur calbut et cherchent à se défausser de façon pitoyable. Ils font bloc mais nous sommes pas aveugle.

Dernière édition: 25 Août 2021
    OMali, Mars79 et sanscommentaires aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    L'om prépare sa défense, seule défense que j'aurais à leurs place c'est : "on est les victimes, toutes sanctions à nôtres encontre fera qu'on déclare forfait tous les matchs à l'extérieur sans même se déplacer, et si vous changez d'avis tous les matchs forfaits devront être rejoué pour pas que nous soyons pénalisé. On verra se qu'en penses les diffuseurs. Sur ce vous avez 48h"

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que t'es pas avocat sinon le moindre mec que tu défendrais pour un vol de kinder surprise il irait direct sur la chaise électrique :D

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page