1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Aucune décision pour l'instant donc. A part pour l'adjoint mais lui on savait déjà qu'il allait prendre cher

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui ! :

Julien Pernici

@JulienPernici

·
    47s

Une nouvelle fois, la LFP fait preuve de sanctions à deux vitesses, puisque le huis-clos à titre conservatoire qui frappe l'OGC Nice sur sa prochaine rencontre à domicile n'est pas accompagné d'une suspension de terrain, ce qui avait été le cas pour Bastia en 2017 après Lyon

Baka99 et setonaikai aiment cela.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    golovine n a pris qu un match ferme il pourra jouer contre nous...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh comme c'est surprenant, la commission et ces décisions pleines de bons sens...

exile13 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La commission de discipline de la LFP a dévoilé ses premières décisions. Certaines parties du dossier sont placées en instruction, dont les conclusions seront rendues le 8 septembre.

Deux mesures sont prises à titre conservatoire:
    ► Match à huis clos total sur l’Allianz Riviera pour la rencontre OGC Nice – FC Girondins de Bordeaux programmée le samedi 28 août 2021 à 17h.
    ► Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles de M. Pablo Fernandez, préparateur physique de l’Olympique de Marseille.

Le 8 septembre, la commission s'exprimera sur: le comportement des supporters de l'OGC Nice, le comportement des acteurs du jeu sur la pelouse, le sort de la rencontre.

Pour l'heure, la LFP annonce que le résultat du match "n'est pas comptabilisé dans le classement".

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune fermeté , on va reprendre sur la gueule dès le prochain match .....

Monsieur les supporters , régalez vous , vous pouvez tout faire.....

Baka99 aime votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans n'importe quel championnat européen l'affaire aurait été réglée en 3 jours mais chez nous il faut presque un mois

MARSILLAS et marcassin0113 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aux politiques de taper du poing sur la table.

9. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut-être parano (sans doute) mais je me demande si le délai aurait été le même si ces incidents avaient eu lieu au Vélodrome.

OMali et derinox aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es pas parano rassure-toi.

sentenza_be et Lofiran aiment cela.
  11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens :

Sanction collective = faire chier tout le monde, sans vraiment punir personne.

C'est nul ça sert à rien c'est de la merde. C'est la seule décision que la ligue a prise :D

Remettre les images de videosurveillance du stade à la police au ministère de l'intérieur à qui tu veux, à eux la charge d' identifier les lanceurs et envahisseurs de pelouse.

Interdiction de stade avec obligation de pointer au commissariat pendant les matchs.

Aucun huis clos, aucune tribune fermée.

Tolérance zéro à l'avenir, projectile = identification--> retrait abonnement sans remboursement et interdiction de stade 6 mois.

A mon avis tu fais ça, tu epargne l'enfer du match à huis clos qui rend le championnat degueu et tu passe l'envie aux mecs de recommencer.

setonaikai aime votre message.
  12. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L adjoint de Sampa est suspendu... Et Galtier qui s en est prit physiquement à un membre du staff de l OM il n est pas sanctionné ? Tout va bien dans le meilleur des mondes

judgethejudge et setonaikai aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce verdict ne me surprend pas du tout, je l'avais même suggéré sur un autre topic.

Vous vous rendez pas compte des enjeux.
    Trop de personnes sont concernés pour décider de quoi que ce soit en 3h.
    Rien que les auditions des acteurs ou témoins et visionnage de toutes les vidéos pourraient prendre plusieurs jours.
    Cette affaire pourrait faire jurisprudence, tout le monde (sportif, politique, et pas qu'en France} a les yeux braqués sur la commission.
    Il y a du pénal en cours, des plaintes ont été déposées par l UNFP, par l'OM etc..
    Juridiquement l'OM pourrait même ce retourner contre l'arbitre qui n'a jamais réagi avant que Payet reçoive cette bouteille d'eau.
    Bref, on décide pas de sanction comme ça en aveugle.

Ensuite, faut arrêter de jouer les paranos, je suis sur que nous serons pas les dindons de la farce.
    D'abord parce qu'ils ont, dans un premier temps, annulé le résultat de la rencontre (forfait) , donc à minima pour nous se sera match à rejouer (faut pas oublier que nous étions mené 1 à 0 à l'a 75eme} et au mieux match gagné sur tapis vert, ne pas oublier non plus que l'arbitre ne voulait pas reprendre la rencontre.
    Ils ne donneront jamais match perdus au 2 équipes, un score qui avantegerait trop nos concurrants direct, dont jma qui a encore ouvert trop sa gueule.
    Ensuite, Payet et Alvaro prendront le minimum, se sera symbolique, peut être 1 match et du sursis au maximum, sinon la commission les auraient suspendus à titre conservatoire, l'unfp leur met une pression terrible, ils ont même déposé 2 plaintes, je les vois même déclencher une grève si jamais il touche à Payet.
    Donc du calme les potos, on va pas se faire enfler :p

Dod'OM, elminot1313, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi, cependant je pense que c'est plus Alvaro et Guendouzi qui vont se faire sanctionner. Payet il a des circonstances atténuantes.

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Balerdi combien il a pris ?
    Eest-ce que c’était la même faute ou pas ?

16. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Galtier a frappé un dirigeant t et non un hooligan. Aux yeux de la ligue c’est moins important

Massilia1313 aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais ils sont arrivés après coup, et pour défendre un joueur face à une tribune entière, et à ce moment là tu peux aussi sanctionner Gerson qui s'est battu + plusieurs joueurs Niçois qui ont aussi distribués quelques gifles.
    Je ne les vois pas sanctionner les joueurs, car à la l'origine, c'est quand même les supporters (et la sécurité) rentrés sur le terrain qui ont provoqué l'arrêt du match.
    Pareil pour Galtier, sa gifle ressemble plus à une manière de se dégager, et à ce moment tu peux aussi sanctionner Sampaoli qui a continuer à allumer tout le monde, même 30 minutes après la guerre, je sais pas ce qu'il a dit en espagnol, mais ça ne devait pas être Jojo.
    Dans l'ensemble, c'est surtout les tribunes et le service d'ordre qui vont prendre, et certainement l'adjoint de Samp (histoire de compenser) qui a endormi un nissart, qui vont charger.
    Les autres c'est du surcis histoire de les calmer pour un moment.
    Je suis peut être encore une fois trop optimiste..

Dernière édition: 26 Août 2021
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne sert à rien de faire des sanctions individuelles, sanction contre la tribune, tapis vert pour l'OM, sanction contre l'ogcn de retrait de point avec sursis si ça recommence...

19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page