1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rejouer le match serait la pire des absurdité

2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Faut pas oublier que nous étions menés à la 75 ème minutes 1 à Zéro
    Nous donner le match gagné par la conner.e de supporters Nicois tu trouverais cela normal
    Pour moi pas...
    Si la LFP demande à faire rejouer le match sans spectateur cela serait logique et une sage décision

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors autant a se compte la rejouer la fin du match .. ca serait plus logique et sinon ca voudrait dire qu'il suffirait de foutre la merde quand notre équipe perd pour leur redonner une chance ... tu vois ou je veux en venir et ou ca pourrait potentiellement mener la l1? parce que t'inquiète pas les matchsa huis clos ca ne dérangera pas certain
    Mais le problème qui se pose c'est un certain Bastia-OL en 2017 ou les 3 points ont été donné a Lyon

4. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que n'ayant pas figé le score et la match à la 75eme minute, ils ne pourront pas faire finir le match avec le score de 1 à 0 dans tout les cas.

5. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies une chose importante, on est pas Lyon ....

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas Lyon mais ca doit faire jurisprudence ... et s'il faut avoir recourt au TAS faut pas que le club se gène ...

7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des news? ca va reprendre a 1/0 75eme Huis CLos? Match entier a rejouer a huis clos? On saura quand?

8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Faire reprendre une rencontre pour 1/4 d heure à Nice de mémoire et je suis les rencontres en France depuis 1963 Jamais vu
    Il y'a une solution donner un point à chaque équipe. Ainsi les deux équipes éviterons le zéro pointe..
    Comptez sur moi :cool: J envoi un message à la ligue :D:D:D:DLol

9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est en instruction jusqu'au 8 septembre.

10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rapelle d'n match qui a repris pour 20mn mais je ne sais plus quoi du tout.....

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'était pas a cause de brouillard ou de fumi ? je trouve rien du tout a se sujet

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pou éviter de se mettre à dos une des deux équipes, à mon avis la LFP va demander à ce que le match soit rejoué entièrement. Toute autre décision serait injuste, que ce soit pour les marseillais ou pour les niçois.

Nordinedu21 aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te focalises trop sur le résultat....

Envahissement du terrain c'est match perdu peut importe la minute de jeu, à ça tu ajoutes des agressions sur toute la durée du match+ coups et blessures au moment T....

C'est comme si tu pars en vacances tu fais correctement 800 bornes et sur le dernier troncon d'autoroute tu dépasses la vitesse...

Tu auras beau avoir bien roulé pendant 95% du trajet tu te mangeras la prune....

Ce qui s' est passé à Nice c'est extrement grave, dans un cas comme ça la ligue ne devrait même pas regarder le score ou la minute de l'incident pour juger....après le feront il ? .....

Los-BandiDoS, Kilezio, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la lfp donne ce match a rejouer , c'est qu'elle aura baissé son froc devant Nice et ses supporters......y'a rien a négocier, tout autre sentences que les 3 points pour l'OM serait scandaleux:cool:

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les niçois mériteraient de perdre sur tapis vert pour l'ensemble de leur oeuvre.
    Il y a eu des précédents suite à un envahissement de terrain, alors que le match n'était pas plié : Bastia-Lyon en 2018, et Nantes-Toulouse en 2007 (3 points pour Toulouse qui leur permettront de finir 3ème devant Rennes)

OMali, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que si la LFP donne match gagné à Nice c'est donner raison aux mecs qui font carnage en tribune et ca va devenir de pire en pire...
    Nice les joueurs et le staff s'accrochent à leurs pauvre petit 3 points parce qu'ils savent qu'ils vont l'avoir dans le cul et ça représente surtout la belle mentalité pourris du foot français...
    Je suis sûr à 100% que ça va être 3 points pour l'OM et basta !
    Trop compliqué d'organiser un match à huis clos sur terrain neutre à la 75 ème pour 3 petits point...
    Puis je pense surtout que Longoria n'enverra pas ses joueurs à l'autre bout de la France pour jouer 15 min avec la Ligue Europa etc...

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire rejouer le match pourquoi pas, faut voir les autres sanctions pour Nice. Sinon c'est dangereux et c'est un appel à faire arrêter les matchs pour les rejouer plus tard quand le score n'est pas à ton avantage.

Pour revenir à Bastia-Lyon en 2017 il y a une différence puisque le match n'avait pas repris. Mais pour moi c'est le match gagné pour l'OM qui doit être décidé, même si on était mené. Certains y réfléchiront peut-être à deux fois avant de canarder les joueurs et de descendre sur le terrain pour se taper.

C'est que du football au final, dommage de devoir mettre des filets anti projectiles dans un stade quand on y pense. On dit que les joueurs ne sont pas des lumières mais que dire ce certains supporters.

dadatibo aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne vous dit pas que ce sera logique. Je vous donne juste mon sentiment sur ce qui sera décidé par la LFP.

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les 3 points sur tapis vert ne sont pas attribués à l'OM, j'espère que le club fera appel au TAS ou au CNOSF afin que le règlement soit appliqué....d'autant qu'il y a eu un précédent bien moins grave avec le Bastia-lyon et que là lyon avait récupéré les 3 points

setonaikai et Mout51 aiment cela.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nantes-Toulouse aussi, en 2007 (36èmeou 37ème journée) 0-0 à la 88ème, puis les supporters nantais envahissent le terrain (les canaris descendaient en Ligue 2)
    Toulouse sera déclaré vainqueur sur tapis vert. 2 points supplémentaires qui feront la différence en fin de saison et qui permettront au Téfécé de finir sur le podium. Ironie du sort, l'équipe qui finit 4ème est... le Stade Rennais, ennemi juré des nantais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page