1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'aimerais que l'on prenne les 3 pts, je pense que l'on aura 0 pt malheureusement, puisque ils ont fait reprendre le match et nous considèrent comme forfait. Mais je pense aussi que Nice aura 0 pt, et peut être même des points en moins.
    Et il nous mettrons une suspension pour Paillet, genre un match + sursis. Si Sampaoli est sanctionné j'ose espérer que Galtier aura son compte aussi...

2. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas d'autres solution que match gagné sur tapis vert pour l'OM, Si une autres solution est retenue elle sera forcement mauvaise car il y aura des conséquence derrière.

anonymous_050120232, Ottermaster et setonaikai aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE GRAET président de la FFF hier:

« Je ne pense pas que les conditions permettaient de reprendre le match, l'arbitre ne le voulait d'ailleurs pas, indique le patron du foot français. Après une heure de repos forcé, il n'y avait plus d'intérêt. Les irresponsables doivent être sévèrement sanctionnés et ne plus venir au stade. La protection des joueurs doit être prioritaire. »

Une déclaration de plus qui nous fait dire qu'il est impossible que nous ayons match perdu.
    Au pire match à rejouer, au mieux match gagné sur tapis vert.

Omdubaii71, dadatibo, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là pour le coup, personne pourra dire que Le Graet balance ça parce qu'il aime l'OM de tout son coeur...

OMali, anonymous_050120232, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent pas bon pour l'OGCN : plus le temps passe et plus les cadres, responsables, minitres etc ... ne parlent plus que du jet de bouteille et de l'envahissement.
    Bref les deux trucs qui sont à la base de l'événement et 100% sous la responsabilité de Nice.

Autre chose que défaite de Nice sur tapis vert serait incompréhensible.

En interne ca peut être l'occasion d'acheter un cerveau à Alvaro par contre ... il va nous couter cher un jour avec son impulsivité.
    Pour le préparateur balboa, bon débarras.

dadatibo et Alonzo aiment cela.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette prise de position s'ajoute aux autres. Plus le temps passe, plus nous sommes en position de force.
    Rejouer le match à huit clos semble maintenant l'hippothèse la plus basse pour nous, la plus haute étant la victoire et les sanctions pour Nice. Hâte de connaître le dénouement.

dadatibo et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Aux dirigeants de l'OM maintenant de mettre le dernier coup de pression qui sera décisif.
    Faut qu'ils demandent les 3pts, rien d'autre. Ce sont 3pts de précieux en ce début de saison, qui permettent de mettre quelques concurrents loin derrière déjà.
    Avec l'Europa League on va sûrement perdre quelques plumes, le moindre point est à prendre.
    Vas-y Pablito, enfonce le clou jusqu'au bout mec !

dadatibo aime votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'autant plus que si la LFP venait à nous sacquer, on fera appel et ça sera rejugé derrière par la FFF. Le match perdu je n'y crois pas un seul instant, ce sera ou rejoué ou victoire sur tapis vert (à mon sens la décision la plus logique, compte-tenu de la jurisprudence)

Les plus gros risques qu'on encourt sont au niveau de ceux qui ont été impliqués dans la bagarre, Payet bien-sûr (mais on peut invoquer la clémence sur le fait que nos joueurs aient subi un bombardement dès le début du match, sans intervention de Bastien pour protéger les joueurs) mais aussi Alvaro et le préparateur physique (qui lui prendra cher, je pense 6 mois)

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club s'est renseigné auprès de ses juristes et avocats afin d'obtenir les 3 pts et le match gagné contre l'OGCNice.
    Devant l'impossibilité légale signifiée par les hommes de Droit, notre club olympien pousse pour rejouer le match...

Bon beh c'est mal parti pour les 3 pts a cause du forfait forcément .. on été très con sur ce coup.

11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON on a été très bon justement. Ne plus se laisser faire. POINT

OMali, Omdubaii71, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment peux-tu dire qu'on a été très con se barrer ? c'est lunaire .... même en reprenant comment veux tu revenir au score dans ce contexte ? d'ailleurs ce n'est même pas le sujet.

13. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement dans le meilleur des cas il servira de fusible, finalement moindre mal ....

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas le plus important les 3 points. Je pense qu'on a fait ce qu'il fallait. Au delà de la sécurité qui n'était pas assurée, reprendre un match pour 20 minutes après une heure d'arrêt de jeu, c'est un coup à se blesser.

anonymous_050120232, MARCO07, LoveOM13007 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo, Baka99 et kaiser sauzee aiment votre message.
  16. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument ok avec toi, c'eut été une aberration de reprendre le match avec des joueurs ayant des séquelles physiques et mentales. Et comme certains l'ont dit, que serait-il arrivé si on avait égalisé voire gagner? Si une échauffourée avait éclater entre joueurs? On ne le saura jamais et c'est tant mieux. Longoria a pris la bonne décision, soutenue par McCourt, des politiques, des journalistes, des arbitres, des personnalités du spectacle et même de supporters niçois et mieux encore, Le Graët qui n'est pas connu pour son amour de l'OM.
    Maintenant j'espère qu'on ne sera pas spolié par des décisions injustes de la part des instances du foot.

dadatibo, MARCO07 et Ebola aiment votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sûr, valait mieux revenir après plus d'une heure d'arrêt avec des joueurs énervés et/ou blessés, risquer d'autres blessures, continuer à se prendre des bouteilles sur la tronche, voir nos joueurs continuer à péter les plombs et pourquoi pas égaliser et laisser les niçois envahir la pelouse une seconde fois pour les défoncer.

Je comprends tout à fait ton point de vue.

dadatibo aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout qu'on serait revenu à 10. Bastien ne voulait pas reprendre notamment parce qu'au delà du problème de sécurité, il aurait mis un rouge à Payet.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends mal d'ailleurs. En étant logique il aurait du aussi mettre rouge à todibo, au préparateur de l'om et à galtier à ce compte là.

anonymous_050120232 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page