1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu pointes que ce qui va dans ton sens et joue l'amnésique sur tout le reste
    T'es un rigolo, en fait, t'es juste un niçois.

Edit: @Seb' sucer un âne , c'est de l'autopipe.

Baka99, Dod'OM, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Lecat

Lecat Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon écoutez tant pis j'insiste pas on verra mercredi et après.
    Bonne journée

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On va tellement les poutrer au retour.

Je leur souhaite une saison sans supporter

volpe94, Lox, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, bonne journée

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    Encore une fois si dès la première journée et l’accident de Montpellier la ligue aurait sanctionné durement je ne pense pas qu’il aurait eu un accident
    Déjà on a était victime à Montpellier on a quand même continuer le match car ce n’est pas normale
    Mais la c’est abusé ils sont rentré pour faire mal
    A l’inverse à l’OM il y a jamais eu ça à ma connaissance trouver des excuses c’est approuvé ce genre de comportement
    Et le club de Nice est responsable
    Sportivement 1-0 pour Nice et alors !? Le match n’était pas fini et le contexte a fait que l’on n’avais pas cette sécurité pour reprendre
    Imaginons que Payet lié au coup aurait un trauma crânien on fait comment ? on joue le match que l’on perd ou que l’on gagne ben ça serait déplorable l’agression sur rongier est passée sous silence car c’était la première journée et tout le monde pensée que c’était un acte isolé sauf que non puisque ça a continuer à notre déplacement suivant donc malheureusement pour les niçois ils prendront cher voilà

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ça peut être vu comme ça.

OMali aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'étaient pas blessés physiquement au point de na pas reprendre le match mais par contre nerveusement et sur le plan psychologique je pense qu'ils étaient bien incapables de rejouer au foot tout de suite. Faut pas oublier que dans cette histoire non seulement nos joueurs ne se sentaient pas de reprendre la partie mais l'arbitre considérait aussi qu'il était impossible de redémarrer.

Sinon faut arrêter de minimiser à ce point le comportement des supporters niçois et de dire que l'attitude de certains de nos joueurs et celle du membre du staff a mis le feu aux poudres. Ça n'a en rien calmer les esprits c'est clair mais le fait est que ça avait bien dégénéré avant ça avec des supporters qui avaient déjà rejoint la pelouse pour en découdre et une sécurité totalement dépassée et même à moitié complice vu certaines vidéos.
    S'il n'y avait pas eu autant de jet de bouteilles et ce dès le début de match et si l'arbitre avait fait correctement son taf on en serait jamais arrivé là en fait. Faut pas inverser les responsabilités.

Dernière édition: 6 Septembre 2021
    setonaikai et Arcandias aiment cela.
  8. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrai même pas que les patrons de l'OGC gardent Rivère qui s'est comporté comme le président d'un club de boules.
    Sa réaction face caméra en direct en répondant (à Paga il me semble) "oui je leur ai parlé, c'est bon y a pas de problème, le match peut reprendre on attend que les marseillais" ... .

1) Pour Nice : le stade mal conçu car sans filet ni barrière (responsabilité n1) est envahit par leurs supporters (responsabilité n2) et en direct le mec raconte que ce n'est pas grave. Bien aidé par la chaîne qui nous a bien matraqué pendant une heure que "le foot devait gagner" ... lunaire !

2) Après je mets tout le monde dans le même panier : Payet, les staffs des deux équipes, les coups de poings des niçois, les coups de poings des marseillais. Tout le monde s'est ridiculisé, des petits garçons sans cervelle. Tout en impulsivité, sans cerveau.

Mais mettre en comparaison comme on l'entend depuis 15 jours ce qui s'est passé en 1) et en 2) ... mais c'est tout simplement de la folie !
    Il faut le dire comment et en combien de langue que c'est 100% la responsabilité de Nice cette histoire ?

Par contre quand je lis que certains veulent se venger, que se sera la guerre ... franchement au retour restez chez vous et cassez vos meubles.

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’as lu ça où ?

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Graet c'est l'opportuniste par excellence et il sais que Macron supporte l'OM :rolleyes:

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Probablement sur Twitter. En tout cas tes sur que si Nice a match gagné, le retour ça sera Bagdad au vélodrome...

Alonzo, Massilia1313 et pomper aiment votre message.
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Non, Mogadiscio.

Lox aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement.

Lox aime votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais qu'on est un stade de mort de faim, mais quand même !!! :eek::D

pomper aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si c'était aussi incontestable, tu ne serais probablement pas là pour jouer les avocats....:cool:

Alonzo, judgethejudge, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le type s'inscrit sur un forum de l'OM pour nous expliquer que nous sommes des cons.
    Fort de café !

Baka99, judgethejudge, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien là où tu racontes de la grosse merde, car justement, on est totalement sorti du cadre sportif sur ce coup. Il y a eut violence, agression, tentative de blesser les joueurs, envahissement de terrain etc... donc nous ne sommes plus du tout dans un cadre sportif. On est entré dans le cadre judiciaire, c'est à dire "que dis la loi face à de tels agissements ?". Il doit y avoir des condamnations, autant pour les individus qui se sont mis hors-la-loi que pour le club qui organise la rencontre et qui n'a pas assuré la sécurité des joueurs.

Enfin, c'est que mon avis...

Massilia1313 aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais beaucoup d'allusions sur les animaux ces derniers temps :D

setonaikai aime votre message.
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai zoophile.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La il prend son ÉLAN avant de te répondre :D

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page