1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon gros dossier quant même....

anonymous_050120232 aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On fera appel et la FFF déjugera la LFP. Eux ne plaisantent pas en terme de sécurité des joueurs, parce qu'ils ont un devoir d'exemplarité et de pédagogie vis-à-vis du monde amateur.

Arcandias et ChipLeader aiment cela.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et donc tu donnera quoi comme message : vous pouvez allez frapper , casser du joueur / supporter adverse on fera rien ?
    Il est en plus facilement explicable que la rencontre ne pouvait pas continuer , que le match ne pouvait pas continuer dans une ambiance saine . Il aurait fallu quoi ? attendre un mort ? y'a quand même une sacré circonstance pour ne pas continuer le match , d'ailleurs par le passé le match Bastia Lyon a bien été arrêté et les lyonnais ont gagné sur tapis vert.
    Si la ligue prends une décision contre l'OM en plus de faire comprendre aux supporter que tu peux foutre la merde comme tu veux, ca sera facilement cassable devant le les autre instances

4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    A quelle heure ? :mad:

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je pense que c'est ou victoire de l' OM de façon à envoyer le message suivant "violence dans votre stade et condition de sécurité non respecté = défaite automatique)"

Ou match à rejoue en terrain neutre.
    L'histoire du match nul sans point aux deux équipes j'y crois pas. Nous sommes victimes dans cette affaire et nous ne devons pas être jugé au même degré que les nicois. Sinon une fois de plus tu perd le match tu envahit le terrain et ça fini en nul...
    Le plus logique et le plus impactant sur le plan psychologique serait sans aucun doute possible les 3 points à L'OM une mega amende à Nice ainsi que la fermeture de la tribune pour le reste de la saison vois la dissolution du groupe d'ultra de cette tribune. Ainsi le message sera clair violence égal défaite et grosse sanction financière !

Napoli93 et anonymous_050120232 aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tic tac tic tac
    Décision proche.
    Je parie qu'ils vont décider ne ne pas décider !

mistral gagnant, Tapie_Addict et Gilles13600 aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait aujourd'hui c'est comme s'il y avait un match de l'OM... sauf que c'est pas diffusé, nous ne verrons pas le résumé et pas de journaliste au stade :D

setonaikai aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez, a chacun son pronostic, pour ma part, match à rejouer à huis clos (année prochaine), et du sursis pour Alvaro et Payet.

mistral gagnant aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre bastia a été gagné pour Lyon car l'arbitre avait arrêté le match et n'a jamais demandé à reprendre....2 cas malheureusement totalement différent.

Quant au message envoyé il vont te dire que si l'arbitre demande à reprendre c'est que la sécurité est assuré (à tord ou à raison)

Mais vous allez tomber de haut si vous croyez que la ligue va faire du bon sens....

Dernière édition: 8 Septembre 2021
    Sylas aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ne se trompe pas, je pense que tu as 1000% raison, par contre que je maintiens que jamais la ligue filera la victoire à une équipe à qui,elle a directement et à travers l'arbitre demandée à reprendre; et ce même si tout lui donne tord...

Pour moi vous vous basez trop sur le bon sens

Sylas et Baka99 aiment cela.
  11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair, il y a une différence entre
    - Ce que l’on souhaite : retrait de 14 points pour Nice, 46 matchs de suspension pour le stade, expulsion du territoire pour Rivere…etc…
    - Ce qui serait logique : 3 pts pour l’OM, sursis pour les joueurs impliqués, huis clos pour l’Allianz Riviera
    - Ce qui devrait arriver : 0 point pour tout le monde, suspension de joueurs et huis clos du stade.

C’est degueulasse et injuste mais on a malheureusement l’habitude :mad:

Napoli93 aime votre message.
  12. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pue cette histoire.!!!!!! Vraiment.!

Tapie_Addict aime votre message.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous prenez pas la tête avec les articles de l’équipe il y aura rien
    Faire sanctionner club et jouer c’est d’avouer un dysfonctionnement hors la lfp pense que l’on est le meilleur championnat au monde les clubs ne sont pas endettés et qu’on a déjà le meilleur joueurs d’européens aussi ce championnat vaux 1 milliard rajoute à cela meilleur équipe nationale espoir et en A avec des entraîneurs qui prône le meilleurs jeux du monde et j’ai oublié pas de supporter raciste

14. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins également sur la décision de la ligue mais ce qui me fais dire que ça risque de pas se passer ainsi c est toute la médiatisation de cette affaire avec les politiques. Du coup je me dis que si la ligue prends une décision litigieuse la ligue elle se montrera plus ferme envers Nice et y a aura sûrement requête auprès du tas de la part du club si les decisions ne sont pas en adéquation avec les événements.

Maintenant wait and see...

15. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Dans le contexte faut pas oublier que l'arbitre a refusé la reprise du jeu d'après le board olympien. Il a juste reçus des pression de la part de Nice (le président et le préfet plus sûrement la ligue pour éviter que cette affaire prenne trop d ampleur).
    Si il est avéré que l'arbitre ne voulait pas reprendre le match alors là je ne vois pas comment l'issue pourrait être autre que sanction et tapis vert.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Justement, l'arbitre ne souhaitait pas reprendre le match. C'est sous la pression préfectorale qu'il a du s'y soustraire.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon ça va finir comme ça:

- 0 point pour tout le monde, sursis pour les joueurs et staffs impliqués, sauf l adjoint de Sampaoli qui va prendre 6 mois et Allianz riviera fermé 5 matchs

A ça, Sampaoli répondra " OK, vemos en 6 meses, buena suerte cabrones"

Et je ne réponds plus de rien à la situation lors du match retour.

OM-intheblood aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après RMC Sport,

la délégation marseillaise
    sera conséquente ce mercredi à la Commission de Discipline avec les présences de Pablo Longoria, Olivier Grimaldi (avocat), Alexandre Miahle (directeur juridique), Jacques Cardoze (directeur de la communication), Jorge Sampaoli, Pablo Fernandez (le préparateur physique suspendu à titre conservatoire), et Dimitri Payet. Le meneur de jeu de l'OM tenait à être présent pour représenter ses coéquipiers, tout comme son entraîneur pour défendre ses troupes et témoigner du sentiment d'insécurité ressenti à Nice.

En résumé, aujourd'hui nouvelles auditions..
    Je pensais qu'ils remettaient leur verdict point..

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu oublie une chose : l'arbitre n'a jamais voulu reprendre le match ! c'est le préfet qui a obligé l'arbitre a reprendre :)

Tapie_Addict et setonaikai aiment cela.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs si le match avait repris normalement Payet aurait été expulsé , ce que ne voulait pas aussi l'arbitre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page