1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est sûrement Aulas qui a essayé de convaincre la LFP que les 3 points devaient être attribués à Lyon...:D

setonaikai, LouisCypher, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si sanction galtier , il doit y avoir sanction sampaoli , donc 1 par tout la balle est au centre pour les coachs.

Rivière mérite surtout une bonde tourniole ce batard , quant à l'amende.....ça changera rien , c'est un problème d'hommes ce match .

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Leur justification est foireuse. Ils prétendent que si ils nous laissent match gagne sur tapis vert il suffira aux équipes de se plaindre facilement et de ne pas vouloir reprendre le match.
    Mais ils ont oublié qu'il suffira aussi a l'équipe adverse de vouloir reprendre le match si le préfet l'autorise..
    Bref de toute facon il y avait pas de solutions miracles.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, si c'était Nice Lyon tu avais Aulas au dîner du crif et ça devenait le sujet du bac en philo.

setonaikai, niango68, Héhéhé et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yavait 2 priorité vu qu'on craignait pire :
    Garder payet pour nos prochains matchs
    Ne pas avoir le match perdu.

C'est l'essentiel. Alvaro en vrai, c'est le sacrifié : il joue pas, il tâte le banc (balerdi joue bien dimanche ?), on le sanctionne lui poir faire genre "les joueurs n'ont pas à repondre".

Espérons qu'on le gagne ce match à rejouer. Nice "fait peur" avec leurs deux 4-0 infligés et zéro but encaissés, mais sur le match qu'on a vu, ils me font pas peur. Under doit planter 2 fois, et sur leur but grosse erreur individuelle de notre part, rappelle toi le centreur n'est pas attaqué sur 35 m !!

Arcandias aime votre message.
  6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Donc payet prend un match avec sursis pour s'être fait canarder?

setonaikai aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

J'imagine bien le "... la suspension pour deux matchs fermes pour Alvaro, (en baissant la voix) la victoire de ce match revenant à l'Olympique Lyonnais, (reprenant sa voix normale) et puis un match de suspension avec sursis pour Dimitri Payet".

Ebola et Assenzio aiment cela.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Se plaindre facilement? Ils sont sérieux les types? Les nôtres se sont faits bombarder du début à la fin, plusieurs joueurs ont été marqués physiquement par les violences des décérébrés niçois.
    Il leur faut quoi? Des morts?

Baka99 aime votre message.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une petite visite sur le forum nissa, ils sont plutôt contents.
    Tu m'étonnes...

Et ils sont confiants pour nous taper et disent que nous seront surveillés si débordements au Vél'

Déjà que j'avais du mal avec eux mais là... c'est pas près de calmer ma mauvaise opinion pour ce club de racistes

pierrolefou, setonaikai, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Galtier a mis un coup.

ChipLeader aime votre message.
  11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois comment la LFP a défendu le QSG ce jour, je ne m'attendais à rien de bon pour l'OM.
    Mais je suis quand même paradoxalement rassuré car je m'attendais à pire...

12. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prends un match de sursis car il a pas à réagir.
    Mais il l'a fait, et pour cela, je l'en remercie.
    Ce qui s'est passé ce soir là, à fait naître un groupe. J'en suis convaincu.
    J'ai aucune idée de ce qui va se passer lors de ce match à rejouer car les 2 équipes auront à cœur de l'emporter et que je crois qu'on aurait eu encore plus de rage si on avait joué de nouveau devant leur supporteur.
    Là, j'ai un doute.
    Quand je vois les photos d'après match entre joueurs et staff, avec les sourires et tout, pas sûr qu'il y ai une sur motivation proche de celle des supporteurs.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je m'attendais un peu à ce genre de sanction molle du genou. Ils ne pouvaient pas nous faire perdre le match parce que ça aurait été débouté. Du coup, ils ont coupé la poire en deux pour ne froisser personne, mais ça n'est absolument pas représentatif de ce qui s'est passé. Nice aurait du prendre tarif!!!

sentenza_be et OMali aiment cela.
  14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien sûr, nous supporteurs marseillais, on est tout lisse ?
    On aurait gagné ce match sur tapis vert, crois moi qu'un certains JMA pour ne citer que lui, aurait joué au jardinier sur notre pelouse et arrêter le match en mettant en avant que ces joueurs ne sont pas en sécurites.
    Faut savoir anticiper l'avenir. On est pas à l'abri de quelques débordements.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons le meme scénario mais au stade vélodrome , les sanctions auraient été les memes ?

sentenza_be et setonaikai aiment cela.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assurément que non.
    Taper sur l'OM est beaucoup plus facile vis à vis de l'opinion publique et de leurs états d'âmes.
    Probablement qu'on aurait eu le match perdu sur tapis vert et du huis clos pour 8-10 matchs.
    Pour moi ça ne fait aucun doute.

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Et Sampaoli 10 matchs aussi

setonaikai, Massilia1313 et Arcandias aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @TeamOM_Officiel
    ·
    9m

• Pablo Longoria fera un communiqué ce jeudi suite aux décisions de la Commission de Discipline de la LFP sur #OGCNOM. Le club est "extrêmement choqué" par les sanctions "contre Álvaro [vu comme un "bouc émissaire"] et même Payet".

After Foot RMC
    @AfterRMC

·1h
    @JacquesCardoze
    , directeur de la communication de l'OM : "Face la violence commise ce soir-là, la commission de discipline se devait d'être plus sévère sur ce point-là. La décision manque d'exemplarité pour le foot français. Marseille aurait dû gagner le match." #RMCLive

setonaikai aime votre message.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement ces enculés de niçois on les entend pas , tu m'étonnes ils doivent etre soulagés des sanctions eues a leur égard

Dernière édition: 9 Septembre 2021
    LouisCypher aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal en façade le club va pleurer qu'on soit pas assez sévère , mais derrière , ils sont bien content qu'on le rejoue ce match , de toute façon on aurait jamais eu 3 points sur tapis vert en france vu qu'on est l'om.

sentenza_be aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page