1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ça nous arrange vachement de devoir rejouer un match dans une saison avec un calendrier hyper chargé, de perdre deux joueurs, et en plus de se rendre compte ENCORE UNE FOIS qu'il y a deux poids deux mesures dans ce championnat de MERDE.

Bastia-Lyon / Metz-Lyon / NantesToulouse

3 envahissements (dont un dû à l'attitude de Lopes) et 3 fois la même sanction: match perdu sur tapis vert pour l'équipe qui recevait et était responsable de la sécurité..

Mais là comme c'est l'OM ça passe crème... en gros la LFP a appliquée les mesures réclamées par Aulas... je trouve ça HALLUCINANT

Si un jour un cinglé avec un maillot de l'OM sur les épaules va à la LFP avec une Kalach faire une boucherie, faudra pas qu'ils oublient leur part de responsabilité.

A un moment donné dans la République, pour une fois, les règles lois, sanctions, doivent ETRE LES MEMES POUR TOUS.

CEST A VOMIR

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Metz-Lyon ..... Nantes-Toulouse.... ????
    Donc tout va bien madame la marquise...

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement t'as rien de garantis ! on a tous a perdre !

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que l'OM fasse appel

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 point perdu par Nice s'est juste ridicule dans 99% du temps ca leur portera aucun préjudice a la fin de la saison

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba si justement il est sanctionné ...Puisqu'au prochain carton jaune il pourrait être suspendu

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si les cartons marchent dans ce cas.

Malheureusement il était obligé d'avoir un "truc" c était le minimum

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout qu il y a de grande chance qu il saute en appel comme c est souvent le cas

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gros foutage de gueule et encore plus que ca parle d'équité en rejouant le match sérieux ???? faut faire quelque chose les avocats de l'OM.

LouisCypher aime votre message.
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ca qu'il faut que nos dirigeant se bouge leur derrière et ne pas laisser ca passer ... quitte a aller devant la justice

d'ailleurs une sanction qui pour moi aurait pu être sorti pour les niçois : huis clos jusqu'a l'intalation de filets anti projectile ...

LouisCypher aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'accepte la décision concernant le match et le sursis de Payet.
    Maintenant, ça n'est pas cohérent avec les décisions de tapis vert déjà prises par le passé et entendre un membre de la commission parler de "peur" de la jurisprudence, c'est assez amusant. Et d'ailleurs, on peut se demander l'inverse, si c'est l'équipe qui "perd" dont les supporteurs posent problème et l'équipe qui gagne qui refuse de revenir, on fait quoi ? On rejouerait le match là aussi ? Y compris à 4-0 et 5 minutes à jouer ?
    Du coup, si demain ça arrive à Paris ou Lyon, on rejoue le match intégralement, on est d'accord ? Même s'ils gagnent 6-0 ?

Mais ce qui me choque surtout c'est :
    - le retrait de points à Nice (alors que dans ce cas de figure, je ne connais pas la graduation des sanctions, mais ils devraient taper au porte-feuille plutôt que sanctionner l'équipe qui avait gagné ce point par leur mérite sportif)
    - l'absence de matchs à virage fermé et donc le fait que l'ensemble des tribunes paye pour ce virage
    - l'absence de sanction à Todibo et Galtier

Bref, une décision dont je me doutais qu'elle allait être incohérente et faiblarde mais j'arrive quand même à être énervé et déçu concernant l'absence de match à "simple" virage fermé, de grosse amende et l'absence de sanction pour todibo et galtier. Ca c'est juste délirant. Surtout si dans le même temps, Gonzalez se prend 2 matchs ferme. Qu'a-t-il fait de plus qu'eux ?

Encore une belle preuve de la bêtise des instances.

Dernière édition: 9 Septembre 2021
    setonaikai et Blacklagoon aiment cela.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A part ça, t'es pas supporter Nicois toi.... et c'est pas comme si le "meilleur" de la carrière de Civelli était chez vous..

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une bonne chose de risquer de perdre + blessure + suspention ...

donc vu que ces sanctions vont faire jurisprudence j'ai hate de voir le prochain match ou ce genre de chose arrivera

14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes des grands malades sérieusement
    Vous avez vécu tellement de saison de merde avec notre club que vous en êtes là à supplier la LFP de nous donner des matchs gagnés sur tapis vert.
    On va rejouer ce match et on va les plier!!! Un peu de fierté les amis.
    Me chauffes pas avec mon pseudo, pas toi avec le tiens:D;)

Thorin aime votre message.
  15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/RMCinfo/status/1435837675756531714?t=xHlZmq3iSFXH638Meif4LA&s=08

Jacques cardoze à tout dit.

Le cumul projectile + envahissement, à peine autant sévère que nous pour des fumigènes ou pour une marionnette de valbuena.

Tu rajoute les coups portés sur les joueurs ce qui n'est jamais arrivé.
    C'est un scandale sans nom.

Et une sanction idem à des fumigènes. J'ai hâte de voir d'ailleurs ce qu'a décidé la grosse comission pour om Saint etienne.

Et voir des mecs comme toi qui nous reprochent de ne pas nous palucher sur ce verdict c'est fort de café pour pas dire autre chose.

Pour ce qui est du match sur tapis vert, c'est un truc qu'obtient l'ol comme le reste et leur à permis toutes ces c1 lorsque ça s'est joué à rien et pas nous, et joue peut être dans le fait qu'aujourd'hui on n'a pas de quoi finir une équipe.

Tout se paie. Alors non on va pas dire amen quand on se fait sodomiser.

Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  16. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Cardoze, il fait le boulot. Il met la pression à la LFP et surtout, il invite les nicois à pas bouger une oreille.
    Bien sûr que je les aurai pris les 3 points, bien sûr que la LFP aurait pu taper fort.
    Mais tu t'attendais à quoi sérieusement ?
    On est l'olympique de Marseille, on a besoin de degun pour être le plus beau club de France.
    Les 3 points, on nous les donne pas, on va les chercher comme des bonhommes.

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais je crois que tu te rends même pas compte de la gravité de se qui s'est passé ...

Mars79 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que t'es pas un bonhomme.

19. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus grave que les accidents à la commanderie en début d'année ?
    Tu veux quoi ?
    Dans chaque décision, c'est politique. Ils ont voulus ménager la chèvre et le choux.
    Nice, aujourd'hui, avec les proprio, ça peut devenir un gros poid lourd du championnat donc faut les préserver un minimum mais en même temps, leur faire comprendre que c'est une fois et pas 2.
    Et nous concernant, ils ont fait le nécessaire pour pas soulever les tribunes du vélodrome.
    C'est bien joué.
    On les tape ou on continue à pleurer ?

20. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas aller supporter ton Messi et son nouveau club toi ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page