1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que gerson joue juste et se trouve souvent dans nos occases de but

nigdugg, arnaldinho13, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe avec Milik…

arnaldinho13, LE JACK, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en est sorti beaucoup mieux que ce que je pensais , mais bordel , on est friable un truc de fou , ce 3-4-3 c'est horrible ...

Ce qu'il m'énerve le plus c'est que tu sent que si tu jouais dans un schéma classique ,t'es meilleur devant , derrière , et surtout sur les coté....

Au faite de la fuente , trop bon pour jouer ? mais quel boulet ce sampaoli.....

nigdugg aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi ou Kamara

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben comme prévu par @marcassin0113 et autres on se prend une Belle branlée, pfff vraiment dégoûter ils sont nul à chier surtout Gerson !! 40m pour ça sérieux ??!!! o_O

OMali, VRINAT et SolidusShake aiment votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    elle prendra autant l'eau sur les cotés , donc ça sert à rien .

7. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ne perd pas un ballon même dans la surface quand il centre lol. T’es dans la merde tu lui donne elle ressort propre…

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  8. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba moi je le trouve toujours quelconque peu importe son tarif, il joue surtout trop haut. A ça je peux te répondre que s'il s'appelait Gauthier il ne serait pas jugé de la même façon :D

9. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Palice

Mars79 aime votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On se prend pas une branlée , mais bordel , si nice joue juste 3 min....ben on perdra le match...c'est impossible de joue comme ça en ligue1 , ils court pas sur les cotés en argentine ? je comprends pas , là c'est journée porte ouverte sur les cotés....mais face au psg , tu en prends 10 par mi temps en jouant comme ça......

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, j'aimerais bien voir ça avec un n°9 qui apporte de la présence dans la surface.
    Même avec un attaquant moins bon que Milik mais qui sait marquer, on serait très complets.

On laisse beaucoup d'espaces derrière mais c'est la compo qui veut ça et Sampaoli prend ces risques sciemment.
    Par contre, qu'est-ce qu'on est forts en phases offensives, qu'elles soient construites, sur coup de pied arrêté ou en contre-attaque.

Je prends un plaisir immense ce soir, même si j'aimerais en profiter davantage si on menait au score, mon cœur arrêterait de faire des bonds à chaque contre-attaque Niçoise.

Mars79, arnaldinho13, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils on déjà changé l'ard d'entrée de jeu donc ils doivent pas avoir 100 options derrière

13. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le ramène un Gauthier qui ne perd pas un ballon comme lui et qui force les adversaires à faire faute à chaque fois, je signe de suite

14. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu où il joue s'il ne s'y trouve pas et ben il n'y aura personne :D parce que lui joue encore plus haut que Guendouzi.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda j'ai été très dur mais ce soir il a l'air en forme. Il nous sauve sur les contre attaque Nicoise.
    Alvaro bon en defense mais la différence avec Balerdi est frappante... Il ne sait pas faire des relances, transversalle, percé dans l'axe...
    Peres est decevant perso... Il a du mal sur les contres après je trouve que c'est normal il est livré a lui meme.
    Il y a que Saliba qui est parfaictement intégré dans cette defense ce soir.
    Payet c'est au milieu qu'il doit jouer et d'ailleur il y joue au milieu du coup personne en pointe...
    Under je suis fan, il est destabilissant et il a une bonne qualité sur corner.
    Gueye est bon mais faudrait qu'il joue plus rapidement mais c'est le seul qui te fait des passes vers payet et de bonne passe. Il est sur la bonne voir gueye.
    Kamara/Guendouzi = sont perdu sur le terrain... Les 2 doivent jouer au milieu, ils sont pas a leur poste et ils sont tout simplement perdu..
    Gerson ne joue pas a son poste mais il fait bien, personne peux lui prendre la balle et il se projecte bien. Mais j'attend plus sur le plan defensive.
    Henrique est decevant mais personne ne lui fait la passe c'est relou... Peres il l'oublie volontairement c'est fatigant...

Mars79 et nigdugg aiment cela.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement mi-temps intéressante avec le ballon, moins sans car on a du mal à défendre comme attendu dans latéraux.

Déçu par Guendouzi, je le trouve trop haut sur le terrain lui aussi, il doit avoir le jeu face à lui, pareil pour Gerson qui néanmoins est bon lui.

Avec Lirola et Milik ça peut être pas mal, avec les 4/5 recrues attendus par Sampaoli je suis confiant

Mars79, nigdugg et sidharth aiment votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben... je pense qu'on ne voit pas les matchs et le football de manière générale de la même manière.
    Pas de soucis, je le conçois qu'on ne soit pas d'accord avec toi.
    Mais à mon avis, sur ce coup tu te trompes lourdement.

Il a un très gros impact mais comme il est placé haut sur le terrain, on ne voit pas l'impact se répercuter sur le milieu de terrain, uniquement sur la fin des phases offensives.

Mars79 et Hedin aiment cela.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un choix tactique par rapport aux qualités de Nice il a plus de volume c était pour poser des problèmes à Atal je suppose. Konrad en joker ça peut faire très mal en espérant qu'on ne soit pas mené à ce moment là.

19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils joue 3mn c'est que nous, on a arrêté de jouer

20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Juste Milik (ou Sorloth) pour fixer la défense. Payet qui redescend d'un cran à la place de Guendouzi (direction le banc).... et on peut faire très mal.

Après, avec Lirola. Je verrais plutôt un 352 comme on l'a vu l'an dernier avec un vrai milieu à trois.

Milik et Payet en duo devant, on a vu que ca marche fort. Sorloth et Under en doublures (Under pour tuer les fins de match en doublure de Payet).
    KLF et Henrique à gauche. Lirola / une recrue à droite.

Un trio de milieux Kamara Gerson Guendouzi, avec Gerson à son vrai poste plus bas sur le terrain. Gueye Rongier et le jeune le plus méritant pour compléter.

Et la défense à trois qu'on connait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page