1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

  1. Tapis vert pour l'OM

    79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

    21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

    42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

    17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

    33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

    45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

    23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    les seuls qui ont fait un gros match à mes yeux c'est saliba et lopez...les autres ça va de moyennasse à nullissime...
    payet c'est moyennasse plus quand même pour son but.
     
    pixie stojkovic et Napoli93 aiment cela.
  2. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le festival de passes en retrait était pénible mais les niçois pressaient bien. On fait nul a l'ext. contre un concurrent au podium, c'est positif.
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a rarement eu autant de grand gabarit entre Milik , Saliba, Peres , CC , Balerdi , Gueye on arrive toujours pas à marquer ou peu sur les CPA direct et corner ...
     
    RPJ, Napoli93, arnaldinho13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je propose qu'on fasse souffler alvaro et amavi...
     
    RPJ, setonaikai, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai , ton extérieur c'est le même que celui jadis de njie:D:D:D
     
  6. Ululundur

    Ululundur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match pourri, je sais pas à quoi il joue Sampaoli mais on jouait littéralement a 11 DERRIÈRE les 30 dernières minutes. On n’est pas Lorient ou Châteauroux. Soit disant on a le meilleur entraîneur, le mec il se fait de foncer par Galtier tactiquement. Heureusement qu’ils avaient leur grand black devant et pas Dolberg, il les ratait pas lui
     
    Napoli93 aime votre message.
  7. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes rien de bien emballant mais bilan plus que correct
    11 em journée il nous reste dans les matchs aller plus que Lyon en gros morceau et on est à 2 points de la deuxième place
    Du sérieux sur les matchs à venir et le
    Bilan pourrait être positif à la trêve de
    Noël
     
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On temporise beaucoup trop dans notre camp, que la remontée de balle est longue et pénible. On a manqué de vitesse ce soir...
     
  9. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ho les gars on a pris 5 points sur 9 en ayant joué Lorient qui a tapé Monaco, Lille, Nice, fait match nul à Lyon, on a dominé ces baltringues de Parisiens et on a été solide ce soir. Et au milieu de ce calendrier casse gueule on va prendre le nul à la Lazio.

    Autant j'ai été très critique sur certains matchs ou on a rien proposé, autant la, je nous trouve plutôt cohérent . On se crée des occasions, ça va finir par payer
     
  10. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manquait Kamara et Rongier pour casser les lignes balles au pied surtout.
     
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben j'étais pas venu depuis 10 jours pourtant , je reviens dans 10 autres jours voir s'il y'a du changement du coup :)
     
  12. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si seulement on pouvait faire un ailier gauche de qualite au mercato d hiver.....
     
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est invainqueurs aussi
     
    dadatibo aime votre message.
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a LH et Konrad, c'est pas mal. Ah oui mais KDF ne joue pas et LH joue à droite...
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    MDR ça c'est de l'argument, enfin c'est du même niveau que ce que tu connais en football visiblement !
    Parce que oui, il se passe toujours beaucoup de chose, on joue un très bon et beau football malgré ce que tau dis et si tu n'arrives pas à le voir c'est que tu n'y connais absolument rien !

    T'es le genre de footix qui pensait qu'on allait être champion de France et champion d'Europe cette année à tout les coups. Le genre de footix qui ne prend du plaisir que dans le résultat, genre le grand fan d'AVB et Elie Baup. Sauf que le football, le vrai, c'est pas ça ! Moi je me régale à regarder le combinaisons, à voir comment on panique jamais à faire sortir la balle avec des combinaisons dans les petits espaces, qu'on a quasiment plus aucun grand ballons balancés de façon complétements débiles vers l'avant et qui retombent dans les pieds de l’adversaire.

    Est ce que je trouve ça parfait pour autant ? Absolument pas !
    il y a plein de chose à améliorer ou a revoir, mais à presque chacun de nos match on progresse et là en faisant bien tourner et en faisant deux remplacements qui on bouleversé l'effectif on a pas craqué comme il y a peu. Ca veut dire que le groupe entier arrive à assimiler de mieux en mieux les différentes tactiques de Sampaoli. En plus de ça c'est groupe ou il n'y a pas de chouchou ou de banni, ou la concurrence est seine. Gerson malgré son prix à fini sur le banc et s'est remit en question, hier il a été bon et Caleta Car qui aurait fini au loft avec certain ils l’ont fait bosser pour qu'il revienne dans la course.

    Putain alors arrêtez vos délire de merde à raconter des choses sans queue ni tête sur Sampaoli car son football est trop difficile pour vous à décrypter. En plus on est 4eme à 2 point du 2eme hein, c'est pas comme si on était complément largué. C'est ridicule !
     
    arnaud60100, Mars79, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça sans Milik.
     
    Lox aime votre message.
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le verre à moitié plein ou à moitié vide:)
     
    Gilles13600 aime votre message.
  18. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est sans doute bon défensivement mais DCC il m'énerve à prendre 15 ans à faire des passes. On perd un temps monstre et le jeu est ralenti.
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai voulu faire un effort et lire ce pavé...je me suis arrêté à ta première connerie....au bout de 3 lignes....moi qui pensait qu on allait être champion de France ... rendors toi mon gars c'est mieux
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et sans tactique !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page