1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on va se faire enfler à tous les niveaux. De toute façon, la LFP a déjà pris une décision pour l'OM ? Illustration là, avec ce match, qui aurait dû être arrêté par la LFP.

En ce qui nous concerne, Sampaoli va se prendre une suspension, Payet et Alvaro également (ça risque de faire mal), peut-être Guendouzi.
    On est dans leur collimateur, c'est du pain béni pour eux... Ils vont juste attendre avant de décider, histoire que ça se calme et que la pilule passe plus facilement.

Les matchs vont bientôt se jouer avec des filets dans les stades, pour empêcher les projectiles de passer.

Je suis pessimiste pour nous, mais il faut se dire qu'on a bien réagit, on a fait passer la santé de nos joueurs avant le sport et le bilan comptable. C'est bien. Peu de personnes auraient fait comme Longoria.

2. Omfansuisse

Omfansuisse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai une question pourquoi déjà ne pas changer l horaire des match j'ai regardé Arsenal vs Chelsea c etait top , dans le stade beaucoup d enfants là mettre des matchs aussi tard les mecs ont le temps de boire et fumer route la journée avant le match.

setonaikai aime votre message.
  3. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et en plus, j'ai l'impression qu'on nous fait constamment jouer dans les derniers, histoire de bien mettre la pression.

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a minima match a rajouer a huit clos et une lourde suspension de l allianz, genre 5 matchs a huit clos/terrain neutre je ne m attends a rien de moins
    par rapport au contexte les sanctions de payet et alavaro seront light 1+1, et c est deja tres severe....

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Non mais l'attitude de l'arbitre sans déconner.

setonaikai et Arcandias aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a personne à suspendre à part l adjoint de Sampaoli le reste y a rien de fou.

7. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Après, j'ai pas dit que c'était mon opinion. C'est ce que la LFP va décider à mon sens, vu les anti-OM.
    L'idéal serait de sanctionner uniquement la sécurité du stade à titre d'exemple. Et la direction de l'ogcn.

steph91 aime votre message.
  8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Nice pourrait limiter les degats niveau relations publiques , en proposant de rejouer le match a huit clos deja.....
    le point positif , on a globalement les medias avec nous sur cette affaire

Los-BandiDoS, setonaikai et steph91 aiment votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rivière va vouloir faire rejouer les 15 minutes à 17h au maximum :D:D

exile13 aime votre message.
  10. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des trolls comme Steph91 devrait etre radié a vie de ce forum
    cest incroyable d etre aussi con, et de troller lensemble de la commu Om

Dam' et Nordinedu21 aiment cela.
  11. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais le repeter encore mais les hostilités sont declenché des le lance de bouteille
    merci au revoir

12. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui il a foiré du début à la fin.!!!

sidharth aime votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fou de Nice mais nous on va prendre chère comme d'hab... Payet, Alvaro, Guendouzi, Desio voir Sampa ils vont prendre chère...
    Normalement on ne devrait rien a voir pour Payet, Alvaro et Guendouzi et Sampa. Desio c'est le seul qui mérite une sanction.
    Si Payet prend une sanction ca va envoyer un très mauvais message...
    Tu peux te faire attaquer par des supporteurs mais tu dois rien faire et laisser te faire massacrer...

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est surtout que si nice a match gagné, on a interet a envahir le terrain des qu'on mene face a un gros....

blackflag, steph91, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu'on rejoue

16. exile13

Commentaires de blog:
    0

serieusement je pense pas que ce soit le cas
    nos joueurs ont ete les les premieres victimes de la secu defailante, on est pas passe loin d un drame, le message donne serait terrible

sidharth aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain même s'il reste pris par les ________ car s'ils ne font pas grand chose, les prochains incidents devront avoir les mêmes conséquences...

On créé une jurisprudence à coup sur en ne reprenant pas et si le préfet et la ligue veulent reprendre c'est qu'ils savent qu'ils devront faire automatiquement un truc.

On reprenait cela aurait fait un Montpellier.

Le huis clos ne sert à strictement rien. Il faut pénaliser en terme de point les clubs pour qu'ils se bougent le cul.

Comme les sanctions financières elles ont un sens que pour les gens qui ont moins d'argent.

En quoi un huis clos va pénaliser l'équipe de Nice.

Retire 3/4 etc.... tu verras dans la nuit tout aura bougé.

Il faut taper où cela fait mal.

Quand aux supp il faut le suspendre et pour le gérant du groupe prévenir prochaine incartade dissolution car à tous les niveaux quand tu es responsable tu prends tes responsabilités.

Moi ce qui m'ennerve c'est qu'on arrive sur des gens dans le sport mais dans la vie qui veulent la gloire, la notoriété et les responsabilités mais quand il y a la merde il assume rien et ne les prennent pas.

Alors Labrune je ne me fais aucune illusion sur lui il était incapable à l'OM il le sera à la ligue.

Honte aux gens qui ont voté pour lui avec le passif qu'il a laissé dans un club.

Le rayonnement du football passe aussi par la qualité de ces instances et des gens qui la composent.

18. GuiOM59

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça. Le scandale est que ce match crée un précédent, un mode d'emploi de la victoire. En gros, "laissez les supporters avoir des bouteilles sur eux, comme ça, ils vont pouvoir les lancer si leur équipe gagne. Victoire garantie".

C'est la promotion de la violence

setonaikai et Napoli93 aiment cela.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste persuadé qu'on va ete sanctionné. La LFP a Payet et ALvaro dans leur viseur depuis longtemps et on aime pas trop Sampa...
    Tkt ils vont trouver des raisons.

Si les joueurs ont attéqué et si ils se sont battu c'est car il y avait personne pour les proteger, ils etaient livré a eux meme. Donc oui normalement le geste des joueurs ne doit pas etre sanctionné mais la LFP...

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça oui évidemment j ai jamais dis le contraire bien sûre qu'ils sont les premiers responsables et évidemment que c est eux qui doivent perdre le match sur tapis vert mais l altercaction entre joueurs part de l adjoint malheureusement et ça ne va pas nous aider avec la lfp qui se sont pas trop pro OM, même si pour moi Guendouzi et Alvaro n auront rien parce qu au final ils n ont rien fait et même payet ne devrait rien avoir... pas plus que Sampaoli d'ailleurs on verra bien mais je suis qd même confiant pour les joueurs de ce côté là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page