1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'etait pas la hier mais pour toute son oeuvre on le punira quand meme (nomééoooo)

OMali, rudy29, Ric 88 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il s'occupe de son Pass sanitaire lui.

Hedin et VRINAT aiment cela.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les zigs de Nice avec des tee-shirt confédéré sudiste !!!! Qui parle tranquille avec le président Niçois et le chef de la sécurité !!! Un truc de fou sérieux !
    Par contre, je pense que celui qui met la châtaigne au Niçois va prendre cher, parce qu'il ne cherche pas à calmer le jeu lui mdr... Il arrive pan... Et il repart ! Je pense que le banc pour lui c'est fini...

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    La sécurité n'était pas garantie.
    Mais légalement parlant la responsabilité de Rivère et la LFP est "hypothétique". Ce ne sont pas eux qui ont déclenché les événements.
    Par contre, ils vont porter une lourde responsabilité sur l'après.
    En fait, pour résumer. Rivère et la LFP sont responsables du fiasco de la reprise. Mais ils seront responsables de la conséquence de cette farce de fin de match (les supporters niçois qui ont l'impression d'avoir bien agi avec ce président, le précédent qui va être crée par la LFP...etc)
    Après pour l'incident en lui même, c'est surtout à mettre au crédit des supporters, des stadiers et de l'arbitre.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A ma sauce de quoi ? T'es juste en train de défendre les nicois là, quel qu'est été la réponse des nôtres c'est les nicois les fautifs point

OMali, Dam' et VRINAT aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement on contente son petit camp. Mais cela veut prétendre à être premier ministre. Après cela va donner des leçons aux délinquants. Mais commence par tes tribunes petit et surtout arrête de faire passer Longoria pour un voyou.

Parce que faire arrêter un match c'est inqualifiable pour des raisons de sécurité:eek:

Prochain meeting à Nice je vais aller le bombarder de bouteille, monter sur l'extrade pour aller le tabasser et bien évidemment il va continuer paisiblement le meeting...

J'ai mal en voyant cela. être responsable c'est aussi prendre des décisions qui vont des fois à l'encontre de ce que tu penses ou de ton entourage et tes amis et soutien. Sinon tu es partisan pas dirigeant.

Tu comprends pourquoi on va mal effectivement on pense réélection et "flatter" le peuple comme dit riolo.

Moi j'ai condamné fermement les incidents à la Commanderie et cela même si je pouvais comprendre le ras le bol de certains et le contexte. N'en demeure pas moins que quand tu es responsable tu condamnes mais des deux côtés.

Carton rouge aussi à Desio next.

Hedin et VRINAT aiment cela.
  7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Que pourrait signifier BSN ?

Vous avez 24 heures

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois rever meme un sanction clémente est un scandale pour Payet. Non il ne doit pas y avoir sanction pour Payet.
    Si sanction j'espère que le club va refuser et mettre pression.
    Quel message serait envoyé si Payet a une sanction ?

rudy29 aime votre message.
  9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci aux supporters qui sont aller accueillir les joueurs tard dans la nuit pour les acclamer , c'est pour ça que j'aime ce club ! :cool:

rudy29 et nigdugg aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai ce genre de mec qui veulent lire ce qu'ils veulent je dis juste que l altercation entre joueurs part de notre côté qui peut le nier les vidéos parlent d elles mêmes mais évidemment que tout part du virage en 1er et qu'ils sont fautifs sans ça y aurait rien eu et je parle même pas de l arbitre qui aurait dû arrêter bien avant mais bref.

Mars79 aime votre message.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez, je me lance : Batards Sans Neurone ?

OMali et nicky3d aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Viré aussi pour moi quand tu es à la télé et commentateur tu te dois de ne pas dire des choses aussi scandaleuse. Il s'est défendu de liberté d'expression. Outre le fait que je trouve l'expression dévoyée, la liberté d'expression ce n'est pas je cautionne des faits délictueux ou dit des contres vérités.

Je pense qu'il faudra une règle sur la liberté d'expression car de plus en plus sous couvert de celle ci disent des choses monstrueuses qui ont des conséquences énorme sur la cohésion et le vivre ensemble dans notre société.

Donc le Bodmer si tu n'es pas capable de faire preuve à minima de neutralité change de boulot.

Je ne dis pas d'être totalement neutre je ne suis pas neuneu et je sais que cela n'existe pas mais à minima ne pas être aussi orienté au point de dire des conneries pareil.

Moi quand y a péno contre l'OM que je trouve légitime malheureusement je le dis à contre coeur, rouge aussi etc...Si on veut une justice il faut commencer par être impartial y compris avec son camp.

OMali aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brigade Sud Nice

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bah Longoria l aurait sans doute viré mais comme lui aussi a voulu distribué en tribune avec Cobos il sera tolérant et il va garder son poste :D:D par contre la lfp va l allumé ca c est sûre.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui tant mieux que cela soit fini.
    Il a aucune excuse on le voit il n'est même pas agressé. Il frappe puis va se cacher ensuite.
    Outre le fait qu'il n'assume rien son geste et juste dégueu ainsi qu'indéfendable. J'espère que Longoria va le fiche à la porte.

16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on aurait gagné 4 à 1 finalement.
    Pour l'instant il arrive plus passer 60 minutes, c'est assez inquiétant. Nice pouvait tuer le match, le mieux qu'on aurait pu faire c'est match avec beaucoup de cul

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le politicien songe à la prochaine élection, l'homme d'état à la prochaine génération. Estrosi est un politicien.
    Et on est d'accord, j'avais trouvé ça scandaleux les événements de la Commanderie. Je trouve scandaleux les abrutis qui lancent des trucs sur des joueurs de notre côté (car on l'a déjà fait, hein, on va pas se mentir).
    Et si demain, ce match crée un précédent (dans l'hypothèse où on déclare match perdu pour Nice) et que pour des événements identiques ont se prends aussi une défaite sur tapis vert, et bien tant mieux. Cela fera peut-être réflechir certains supporters à leur débilité.
    Et tant pis si ça arrive 6 fois et qu'on se retrouve 10ème au classement à cause de ça.

judgethejudge et nigdugg aiment cela.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin Longoria à voulu en découdre avec Cobos aussi alors ...:D:D

19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel Sans Nom

VRINAT aime votre message.
  20. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc les joueurs à tout les matches vont renvoyer les projectiles en tribune ? Hâte de voir le prochain OM/PSG au vélodrome.

La réaction de Payet est totalement compréhensible mais il y aura sanction , c’est con mais c’est comme ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page