1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel message est envoyé si Payet ne l'est pas ?
    Tu peux donc par conséquent si on t'agresse, agresser à ton tour et pour le coup des personnes qui peuvent ne rien avoir avec l'agresseur.

Moi je laisse la justice de mon pays réglée cela. Qu'il y ait des soucis avec la justice, qu'elle paraisse laxiste ou autre il y a débat mais on ne peut tolérer qu'une victime se fasse justice.

Pour la raison qu'on voit sur les images il balance n'importe où.

Donc non il faut qu'il le soit mais avec clémence à savoir la sanction minimale.

Puis dernier point Payet est victime mais en lançant il devient aussi coupable. Je peux comprendre son geste mais ne pas le sanctionner serait laisser les victimes jugeaient de ce qui est bon pour eux et de comment donner justice.

(C'est un geste humain que je comprends et je ne charge pas Payet mais je reste mesuré sur le fait qu'on doit avoir tout de même quelque chose, sinon comment expliquer à des enfants qu'un jet de bouteille est grave si la victime elle jette aussi une bouteille et que tu dis ce n'est pas grave. Le fait qu'elle soit victime ? D'accord mais du coup l'autre qui la prend sur la gueule sans rien demandé il l'est aussi et on va jusqu'où ?).

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Bandes de Sal*pes Niçoises.

OMali, BAKAOBATEAU, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les sanctions sont jugés injustes je crains que le match retour soit une catastrophe annoncée.

Baka99 et nigdugg aiment cela.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T la victime et ta une sanction bah super oui...
    C'est pas tout les week end que des connards descendent c'est pas tout les week end qu'un joueur est touché physiquement. Enfin si, après rongier c'est payet.

Si la sécurité etait top il y aurait jamais eu ca, tu es livré a toi meme, tu te defend comme tu peux. Pour moi non il doit pas y avoir sanction pour Payet ca serait un scandale.
    Mais avec la LFP je suis sur qu'on sera les plus punit. Nice va s'en sortir

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille un peu manger ses morts lui aussi et qu'il s'occupe un peu de son Q...

Dernière édition: 23 Août 2021
    Kilezio, Ric 88 et Hedin aiment votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça va changer un peu les priorités pour le recrutement ? Faut vite trouver pour remplacer Payet…!
    Ma main a couper que ça sera lom le responsable de tout ça..provocation légitime défense des niçois !

sanscommentaires aime votre message.
  7. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0

Petit souvenir en rapport avec Alvaro, ça me rappelle ce match très tendu Real-Barça où Messi est la cible des supporters et fini par péter un câble... au final ni carton, ni coup-franc... Anecdote... :D

8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'OM vas devoir se séparer du coach et de son staff.

Un coach en crise un adjoint qui met un KO jms un club peut garder des employés comme sa.

Ps j i revu l'image du KO c étais même pas justifier au final.

nigdugg aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Bin non il ne se défend pas...Il balance une bouteille sur le protagoniste ? ou n'importe où ? à la vue de la vidéo plutôt n'importe où ?

Donc ce n'est pas de la défense mais une réaction qui entraîne une faute.

et encore une fois je peux le comprendre mais son geste n'est pas maîtrisé.

Tu peux me dire ce que tu veux je ne concevrais jamais qu'un type se fasse justice lui même, on est plus au Moyen Age ou en Afghanistan;) ou certains principes talion.

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi les confédérés sudistes?

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'adjoint ok, c'est surtout que Sampaoli déjà stresse énormément les joueurs par ses mouvements et aussi ne donne pas un influx nerveux bénéfique.
    La grinta c'est cool mais poussée à l'extrême cela devient de la folie et la folie ce n'a jamais fait bon ménage dans la société.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va foutre en l'air la saison si c'est le cas non?

Sampaoli je l'adore c'est mon tonton

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match perdu sur tapie vert pour Nice, sinon l'OM ne joue plus un match de L1. Tu veux mettre la pression ? Voila comment il faut faire.

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis en phase avec toi même si pour le coup je comprends la réaction de Payet.

Mais si Payet est sanctionné, je veux du très lourd pour les vrais responsables : sécurité de Nice, tous les abrutis qui ont envahis le stade (interdiction de stade pour 10 ans), le président Rivière qui ne dénonce pas les incidents, la Ligue qui décide de continuer le match et l'arbitre qui ne fait rien pour protéger les joueurs : si une de ces personnes n'est pas sanctionnée et Payet si, ce sera une injustice totale à mes yeux

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait logique sauf que Longoria aussi voulait en venir aux mains avec Cobos donc ca va être difficile de dire je ne peux pas toléré un tel comportement :p:p

16. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas occulter que le point de depart cest les jets de bouteilles repeté et un qui a severement touché un joueur ,a quelques cm ca aurait ete pas du tout drole
    Le debat de la reaction de Payet est inaudible,car il sert a noyer le poisson,faire des contre feu en inversant le rapport de victime a coupable.
    Dans une situation,on va situer le 1er comportement inacceptable,tout ce qui suit en reaction cest du pipi de chat.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Non tu l'as fait à la Pape équipe bis et tout le reste pour emmerder un max le diffuseur il faut taper là où cela fait mal.

Je dirais même je ne sais pas si on a le droit mais diffuser nous même les matchs ?

Il aurait mal ces salopards...

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi sauf sur Desio. Une mise à pied d ela part de l'OM pour faire genre suffira.

Au fait Nigdugg, je te ressort ton message sur la raclée qu'on devait prendre à Nice ?

Même le but il est pour gueye et luis Enrique trop passifs sur le porteur du ballon.

Certes on a concèdé des espaces, mais Nice aussi, un match tout à fait équilibré au final.

19. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas sûr que ça suffise. Quand tu vois à quel point on nous chie dessus depuis des années à la ligue, j'ai bien peur que l'on surestime notre poids dans le foot français.

20. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet avait renvoyer la bouteille dans la gueule de celui qui l’a jeté peut être mais il renvoie au hasard et surtout l’autre debile d’Alvaro qui shoot ballon ou bouteille et fait des doigts à La Tribune.

Je doute que l’anglais tolère les ultras / hool’ , Rivière va sauter j’en suis quasi certain à moins de revenir sur ses propos. Comme j’ai dit , je pense victoire de Nice dans le même temps ils vont retirer des points au club.

Il aurait fallut que les niçois ne reviennent pas sur le terrain comme le PSG face au club turc en LDC, le match aurait été rejoué à partir de la 75e à huit clos.

Galtier je suis déçu justement qu’il est accepté que ses joueurs reviennent pour gagner sur tapis vert

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page