1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si payet est sanctionné cela veut dire que nice a réussi à priver un concurrent direct de son meilleur joueur..ce serait un précédent et une honte absolu pour la lfp...

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas les medias ca allume riviere/nice dans tous les sens

cardoze fait le taff je pense....

setonaikai et sentenza_be aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Payet ta mère en slip" oua t as vu ce que j ai dis c est chaud la c est chaud ce soir je dors pas chez moi le raid va venir me soulever.

Mars79 aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dit que le responsable de tout ça c'est Claude Evin !
    Si cet enculé avait pas interdit la vente d'alcool dans les stades, les trouducs nicois auraient sûrement pas balancés leur bières, c'est sûr ! :D

OMali, Mars79 et marcassin0113 aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Payet va être juger comme un cas a part dans cette affaire je le pense en tout cas je l espère.

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y avait pas la possibilité de dissoudre les groupes de supporters aussi ?
    parce que là franchement, ça le ferait bien ...

setonaikai, Mars79 et steph91 aiment votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend qui john cena ? un combattant de mma , un videur de boite , on sait plus maintenant si on doit avoir des joueurs de foot ou des catcheurs.... :D

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es fou ou quoi
    La bsn a ses entrées …impossible !

steph91 aime votre message.
  9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Serieu Payet tu deconnes les mecs voulaient juste jouer à la balle au prisonnier…et toi mauvais joueur tu le prends
    Mal

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on peut dissoudre intégralement la ville de Nice ou pas ? :D:D:D

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Elle a dit quoi ?

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le droit et la morale,....la morale voudrait que nice soit lourdement sanctionné et que l on gagne sur tapis vert.....le droit, cela va être l inverse

13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Darmanin devrait quand même lancer une enquête sur les décisions prises par le préfet hier…comment a t il pu prendre le risque d’autoriser la reprise du match ?
    On a vu 15 CRS a tout cassé rentrer sur la pelouse
    Des barrières en carton…des mecs qui ont évahi le terrain et qui faisaient ce qu’ils voulaient car soyons clair si ils avaient voulu massacrer tout nos joueurs ils auraient eu aucun pb

nigdugg, Mars79 et m19joker aiment votre message.
  14. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous...
    Bon ça débriefe grave après ce match débile, et c'est normal.
    Question foot, on remarquera que nous avons toujours les mêmes carences, c'est à dire un déséquilibre assumé qui nous fait faire caca à la culotte à chaque perte de balle, mais hier on avait un bon Steve dans les cages qui nous a permis de tenir la baraque jusqu'à la mi-temps grâce à des arrêts spectaculaires (au passage on a failli vivre le même csc en début de rencontre!!! :confused:). Manque d'efficacité offensive malgré de beaux mouvements où on s'est régalé, dommage, le manque Milik est toujours fatal. Le point noir récurent depuis 2 matches, l'entame de seconde mi-temps!! On sait que ce que demande Sampa est énergivore, et la pause semble bien couper les jambes des joueurs... on sent bien que Gueye n'y arrive plus sur le but... 1-0. On ne saura jamais si l'on serait revenu au score, malheureusement, mais je pense que tout restait possible.
    Question incident, une honte pour le foot français, et inadmissible!
    Tout d'abord, Turpin, pourtant habituellement si prompt à montrer son autorité, a laissé les choses déraper; dès le début de match, Mandanda a du "nettoyer" sa surface; sur le premier corner Guendouzi vire une bouteille et se fait prendre à parti par Dante !!! Je pense que Turpin flippait dès le départ face à ce virage; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il aurait dit aux marseillais qu'il ne reprendrai pas le match car leur sécurité n'était pas assurée; UNE ÉVIDENCE!! Même en imaginant la reprise du match et en imaginant que sur le corner on marque, que ce serait il passé??
    La réaction de Payet est tout à fait compréhensible vu la violence qu'il subit depuis le début du match; il n'est protégé ni par les stadiers, ni par l'arbitre. Sur l'acte déclencheur , il reçoit un second projectile alors qu'il est au sol!! La réaction de ses coéquipiers est tout à fait louable, et je suis même fier de cette équipe qui a fait bloc face à ces dégénérés, puisque aucune sécurité n'a été capable de le faire. Pour moi, le coup de l'adjoint marseillais sur le supporter ressemble plus à une ruade de l'avant bras pour le renvoyer dans ses pénates plus qu'à un direct du droit; d'ailleurs le mec se relève instantanément. Je pense que tous on voulu faire bloc pour se protéger!
    Comment fustiger Sampaoli quand tu vois tes joueurs se faire agresser, que c'est la deuxième fois en deux matches à l'extérieur... n'importe qui pèterait un plomb. D'ailleurs si les sanctions envers Montpellier avaient été plus dures (genre victoire 0-3 pour l'Om + plus huis clos complet sur 10 matches) peut être que ce qui est arrivé hier soir n'aurait pas eu lieu.
    Quant à Rivière, je suis resté sur le cul; sa décla d'après match est inadmissible et donne tout le crédit aux actes perpétrés par les hooligans niçois! De ce fait je comprends tout à fait leur ferveur qui l'accompagnait quant il s'est rendu à leur pieds pendant l'interruption de match. Pathétique et dangereux!
    Enfin, la décision politique de la ligue et des autorités pour la reprise du match était une pure mascarade, une soumission face au virage niçois, et une mise en danger de nos joueurs et de notre staff.
    Bravo à nos joueurs pour leur détermination et leur solidarité et bravo à Longoria pour son insoumission face à cette mascarade !
    Maintenant tout se décidera en commission, et peut être même en justice. J'espère sincèrement que nous seront traité en véritables victimes, point barre!:mad:

OMali et VRINAT aiment cela.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on sanctionne Payet alors on gagne sur tapis vert + huis clos pour Nice jusqu'a la fin de la saison + une grosse amende pour le club pour n'avoir pas assuré le match et laissé rentrer des bouteilles ...

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se qui m’inquiète encore plus c'est que ca fait deux fois en deux matchs a l'extérieur ... nous on nous aurait pas raté . S'il n'y a pas de grosse sanction et match perdu pour Nice ca va être joyeux cette saison

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas UNE bouteille qui est lancé mais des dizaines donc c'est pas UNE personne mais un groupe de personnes alors il est tout à fait normal qu'il jette au hasard et c'était à ceux qui sont responsables du groupe (les capots) de faire cesser les choses. Donc si t'es au milieu de se groupe que tu n'a rien fait ben tu t'éloignes sinon tu te doute que tu risque de prendre cher en retour alors que t'es innocent

18. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche, le match entre Nice et Marseille (1-0) a été marqué par de sérieux incidents avec l'envahissement de la pelouse de l'Allianz Riviera par les supporters niçois, qui ont agressé les joueurs marseillais. Pour BFM TV ce lundi, la ministre déléguée au sport, Roxana Maracineanu, a pris position dans cette affaire.

"C'est intolérable parce que la première des conditions pour qu'un match se déroule, c'est bien évidemment d'assurer la sécurité des gens qui sont sur un terrain, les joueurs, les arbitres, les entraîneurs. Et cela n'a pas été fait, clairement, hier à Nice. Et j'espère que l'enquête, disciplinaire ou pénale, va permettre de désigner les coupables et de les sanctionner comme il le faut. Ce n'est pas acceptable, les spectateurs sont là dans les tribunes pour regarder un spectacle sportif, pour encourager, être heureux de voir du sport, un beau match, mais pas pour s'en prendre aux joueurs", a lâché l'ancienne nageuse.

"Des joueurs qui interviennent pour se défendre ? Encore heureux ! Sur un match où on s'en prend aux joueurs, aux arbitres, c'est normal de réagir ! On va faire quoi ? Il faudrait laisser les joueurs se faire insulter, laisser les gens jeter des bouteilles pleines d'eau ? Non, ce n'est pas possible ! Les acteurs sont là pour faire du jeu, montrer un spectacle sportif. Le service de sécurité, le club qui reçoit et les supporters doivent être responsables. Puis aux dirigeants des clubs de faire en sorte que les choses se passent bien. Après, ce sont aux instances de réagir lorsque la sécurité des acteurs de jeu est remise en question", a-t-elle expliqué.

"Une mauvaise image avec la réaction des joueurs et des staffs ? Mais c'est la bagarre qui ne doit pas exister ! C'est normal de réagir quand on se fait attaquer ! Les gens n'auraient jamais dû pouvoir entrer sur un terrain de football et ils n'auraient jamais dû pouvoir jeter des choses sur les joueurs. Je crois qu'il faut effectivement des pénalités pour le club en question, pour que ça touche aussi les amoureux de l'équipe", a terminé Maracineanu. Une intervention qui devrait profiter à l'OM dans le cadre de ce dossier.

Mars79 et m19joker aiment cela.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etoo qui fait le singe donne du crédit aux idiots...
    Il aurait du prendre le ballon et se casser...

Je fais pas dans le sensationnel je dis juste que les arguments qui sont apportés donne du crédit à ceux de l'extrême droite et des talibans.

Car ils reposent uniquement sur des principes d'animaux dénués de toutes intelligences.

Un flic qui se fait tirer dessus il réplique il est en légitime défense.
    Un flic qui se fait tirer dessus, se relève tire quelques instants plus tard (et ici sans savoir où) il est dans un homicide.
    Payet c'est le cas 2 pas mort d'hommes mais pas instantanée donc pas de défense, pas sur la cible et même il est où le danger ?

Ne pas comprendre cela c'est juste dévastateur.
    Il en se défend pas Payet il réagit.

Et sa réaction je la comprends mais elle doit être sanctionnée.

C'est la différence.

Mais il n'y a pas de réaction de Payet si au préalable l'arbitre arrête avant le match, au préalable si on ne rentre pas au stade avec des bouteilles et autres objets et au préalable si des cons alcoolisés ne rentrent pas au stade pour faire des conneries.

Sans tout cela il n'y a pas de réaction légitime.

Légitimité pour Payet oui. Légal Non.

Et pour te dire vrai j'aurais fait comme Payet même si ce n'est pas la bonne réaction elle est humaine. Mais me faire sanctionner est aussi logique car j'aurais tiré dans une tribune et pu blesser des gens qui n'ont rien avoir avec les faits.

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon ca fera jurisprudence cette affaire ... a la lfp de faire le bon choix ... sinon cette saison va être un calvaire a jouer pour bon nombre de club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page