1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste peur pour demain, cette sensation me gonfle, mais la confiance en cette équipe est cassée.

2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, on verra tout de suite ! La compo' ! Là on comprendra si Garcia est un coach ou une estrasse !
    Et après il faudra attendre le match pour voir aussi si les joueurs sont des sportifs ou des bordilles !
    Voilà !

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A qui la faute si ils ne sont mêmes pas foutu de construire un 11 cohérent avec un banc pour assumer la coupe d'Europe ?

Puis ça pleurniche et ça veut lâcher l'Europaleague car trop fatiguant ( blabla ) mais ça veut se qualifier en LDC pour faire 0 pts en poule:eek:........

Faut quand même le faire depuis le mercato d'hiver ils ont réussir à construire une équipe incohérente de pieds nickelés.... ou on trouve des manques d'un coter est un surplus de joueurs qui ne servent à rien car cela ne correspond pas de tout au système de jeu l’entraîneur.

Django59 aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et après toulouse Zambo Est le nouveau tiemoue bagayoko en meilleur et sakai le nouveau carjaval et thauvin une star internationale et payet un 10 à la riquelme

Notre équipe est moyennasse et on est condamné à l'incertitude chaque week end et à une saison moyennasse!
    Comment peux on dégager de le confiance dans une équipe mal montée
    A chaque fois qu'on tapera une équipe de bas étage,on aura le droit à un ptit espoir qui sera anéanti la semaine suivante

kamax aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice est fort oui mais on s'en tape faut les mettre a 6 points.

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe est certes moyenne et sans véritable profondeur de banc mais quand même.
    Si des joueurs soit-disant pro n'arrivent pas jouer tous les trois jours, peut-être devraient ils se poser des questions. Si un Payet n' y arrive pas, c'est même pas la peine qu'il réponde à sa convocation en EDF.
    de plus raccommoder les trous d’affectif opzs effectif en mettant en début de saison et sans blessés Sanson à gauche et Sarr arrière droit c'est pas très bon signe. Seul Kamara a su répondre aux espérances. Si Gustavo se blesse c'est la cata. C'est pas la peine de jouer la cinquième place si c'est pour privilégier le championnat dès les poules. Garcia ne sait réagir à temps Favre lui oui!

Dernière édition: 30 Septembre 2017
  7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va les poutrer

christof13 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Premier rdv décisif, à Garcia de montrer que le début de saison n'était du qu'à un manque d'automatismes et à une mauvaise préparation estivale.

meian aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si encore on était allé chercher la victoire en autriche, ça aurait pu permettre de relativiser une défaite à nice (on serait resté bien placé dans les deux compétitions après ça) et passer la trêve relativement tranquillement, mais là, on est presque dans l'obligation de ramener qqchose de là-bas pour rattraper cette rechute à salzbourg. Garcia s'est mis dans la mouise tout seul sur ce coup.

meian et shady aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Garcia qui va nous sortir une nouvelle compo du turfu, j'ai hâte de voir Rolando en 6 et Sakai en meneur de jeu dans un magnifique 3-3-3-1 concocté par le nouveau Mourinho.

Un nul serait déjà un bon résultat faut pas rêver.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo sera la même qu'à Amiens et face à Toulouse:

Mandanda / Sakai Rami Rolando Amavi / Zambo Gustavo / Thauvin Payet Ocampos / Njie

meian et steph91 aiment cela.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je suis pas d'accord c'est 2 competions differentes et on reste tout de même bien placé en EL, cette défaite ne change absolument rien, je ne comprends pas pourquoi vous en faites tout un plat alors que les matches decisifs d'EL sont surtout l'aller/retour face à Guimaraes où là il faudra mettre les titulaires sans faire tourner et faire le boulot.
    Le championnat c'est une autre histoire. Tous les gros se prennent des fessées a Nice et il y a de grandes chances que l'on rentre avec 0 points de Nice, et ce depuis bien avant le match de Salzbourg

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    garcia est une pipe.....

marcassin0113 et shady aiment cela.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une mauvaise préparation estivale, c'est encore plus grave.

Il faut gagner ce match, même le match nul serait une mauvaise opération.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit ça , en ce qui concerne le tallent de joueur , mais je peux te dire que demain , on va faire un très bon match , et ça j'en suis sure , le milieu tiendra et la défense aussi comme par hasard , après on verra si on marque devant , mais ce 4-2..pour moi est très très bon , c'est sure qu'après quant tu mets Evra à gauche ou Lopez en 10..........ben t'es fébrile et stérile.........

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour christof13
    De St Claude où de Thubaneau ? ... ou peut-être de Curiol (pas le joueur hein ! ) :oops:
    :D

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mode Garcia ON : "on a su ne pas perdre ce match... on maintient Nice à 3 points de nous ... on aurait pu gagner ce match comme on aurait pu le perdre ... les joueurs ont su rebondir après Salzbourg ... On est invaincu en L1 depuis 3 matchs..."

aurelio.m aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais schéma surtout

19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu plus compliqué que ça à mon avis.
    on avait pas perdu jusqu'à aligner 2 défaites d'affilés.
    les supporters ont gueulés non pas parce qu'on a fait 2 défaites, mais parce que le mercato n'était pas à la hauteur de la com, que le fond de jeu n'était pas là et que l'équipe ne s'était pas révolté. Depuis Garcia et la direction, on perdu une grande partie de la confiance des supporters.
    Le match à Nice est important pas seulement parce qu'on a perdu en EL mais surtout parce que Garcia contre les gros il à un bilan catastrophique. Il doit effacer en partie la correction que Monaco nous à infligé et ce qu'on s'est prit la saison dernière aussi.

on a un seul match abouti cette saison face à Toulouse, le reste c'était pas satisfaisant.
    Qu'on soutienne ou non Garcia je pense qu'il faut avoir l'honnêteté de dire que ca reste bien maigre pour un entraineur qui à eu les pleins pouvoir pendant 2 mercato.
    Il y a un départ plus que moyen avec un mercato bouclé sur le tard, pas mal de blessé et une préparation physique à peine digéré.
    Mais si tu alignes une 3ème défaites en 7 journées de championnat , je ne vois pas par quel miracle Garcia pourra continuer à travailler sereinement.

Sans compter que derrière c'est la trêve internationale, si il y avait une défaite, on devrait la ruminer pendant 15 jours. Et pour achever le tout 2 journées plus tard on reçoit Paris, ce qui rend la possibilité de faire une série pour effacer l'éventuelle défaite contre Nice extrêmement peu probable.

Pour toute ces raisons je trouve que ce match est un tournant dans ce début de saison.

el_kipolata et Jawad aiment cela.
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    saint sénac......

aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page