1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 3 - 0 OM] - 20/03/21 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il a été éliminé par une bande de méchants qui sévit sur le fofo..je ne dirait pas de noms ..:D
    ça tire à balles réelles ....germain a été la première victime...:p:p:p...
     
    m19joker aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Nice est à prendre au sérieux ...sinon il peut se passer ce qui c'est passé ....on doit le nul à un miracle alors qu'on menait tranquillos avant le relâchement final...
     
  3. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain, il a quand même marqué en 1/4 de finale de LDC, face à Dortmund ne l'oublions pas :cool:
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D...même un triplé pour son premier match , enfin il me semble....enfin c'est quand même un sacré bide , et une vrai erreur de casting pour nous parceque pas du tout fait pour notre jeu...ça c'est pas entièrement de sa faute , moi je juge juste son état d'esprit ( ok il prend le blé , mais d'autre aussi et foutent le oai....)
    à oublier et merci d'être passé nous voir....
     
    m19joker aime votre message.
  5. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi dans le 352 de Sampaoli Khaoui jouait relayeur, c'est le psote de Cuisance
     
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suspendu par @Mout51
     
    OMali, Massilia1313, Mout51 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Irrégulier ? Ils ont juste perdu une seule fois et ont fait 2 matchs nuls sur l’année civile 2021, le reste que des victoires, n’importe qui signerai pour être irrégulier comme Monaco alors :D:p surtout qu’il faudrait seulement 5 victoires sur les 9 derniers matchs pour assurer la 4ème et que de l’autre côté que l’OM n’enchaîne aucune défaite et match nul jusqu’à la fin :eek:o_O
     
    m19joker aime votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    exactement...
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi que pour la 4eme place il est trop tard , disons pour moi que prendre la 5eme ,mais aussi réduire le nombre de points qui nous séparent des 4 premiers serait une satisfaction ...juste pour penser qu'on c'est foutu dedans à cause du nul a dijon et de la défaite contre nimes enfin des résultats bidons qu'on a fait suite à la défaite de Rennes...
    j'en ai assez d'entendre dire que nos joueurs sont bidons:)alors que l'an dernier on a fait plus que le taff avec un effectif moins riche...c'est ça qui fout les glaouis....
     
    m19joker aime votre message.
  10. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il est juste nul
     
  11. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà qui est précis! ;)
     
  12. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera donc François Letexier (31 ans) qui officiera comme arbitre central lors de cette rencontre OGC Nice /OM, il sera assisté de Cyril Mugnier et Mehdi Rahmouni en touches et le 4e arbitre sera Alexandre Perreau-Niel.
     
  13. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au pire si la coupe de France est remportée par une des équipes du top 4 il n’y aura pas de barrages pour la 5ème place ça reviendrait au même que la 4ème place :D:)
     
    m19joker aime votre message.
  14. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier et Amavi encore absent, c'est des blessures fantomatiques qu'ils ont ?
     
  15. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est plus possible, qu'il aille manger des morts en Angleterre
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    --------------------------mandanda
    -------alvaro -------balerdi -------cc
    lirola ----gueye -----ntcham ------cuisance
    ------thauvin ----------------payet
    ---------------------milik

    compte tenu des absences , je ne vois pas mieux...
    ensuite à l'heure de jeu , les entrées de henrique et béné voire nagatomo , sakai...
    on laisse khaoui et germain au repos...:)
    si ntcham ne joue pas ce match il ne jouera jamais plus...
     
  17. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu joue sans latéral gauche ?
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je ne me souviens plus mais il me semble la dernière fois que khaoui à joué dans cette position donc je pense que cuisance peut faire aussi bien...je me trompe aussi peut être...
     
  19. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela fait des mois que nous jouons sans latéral gauche alors autant mettre un vrai joueur de foot.
     
  20. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas convaincu par Cuisance en latéral, pour moi sa position est plus axiale mais meme le coach ne connait pas sa vrai position, compliqué alors que le mec a deja plusieurs années pro derriere lui
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page