1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 4 - 1 OM] - 09/02/22 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une défense à 4 composée de 4 DC, fin de la blague.

LoveOM13007, lilblo, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est que jusqu’à présent il était plus un boysband que joueur de foot… on s’est fait humilier :(

planeteom aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plu qu’une élimination contre quarab et je pense que la saison sera fini pour moi
    Même qualifié en ligue des champions ça ne changera rien vu que l’on ne pourra pas recruter donc autant miser sur des titres
    Je ne comprends on s’obstine à jouer dans la cours des grands alors que l’on ne se fait pas respecter au niveau national
    Lille même s’ils sont dans le ventre mou les aurait taper facile même Lyon et Monaco
    Nous ben on se sait pas faire pourquoi ? Car on est trop trop dépendant de Payet
    Avant c’était Thauvin et Payet la c’est payet il faut arrêter le faire jouer quelque match à domicile point le reste faire une tactique pour milik ou autre

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Une charnière défensive, si elle marche tu la maintiens, jamais tu la bouges...lui la change tout le temps, et fout notre meilleur DC à droite....

Ce soir nos 2 latéraux sont des DC à la base...je veux bien qu'on me parle d'envie et tout...mais le mec est à la rue

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse désillusion ce soir:(....

SolidusShake aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a été très mauvais, Sampaoli en nous concoctant une composition qui nous a mis en dedans, les joueurs qui n'avaient pas envie, j'ai même eu la désagréable sensation que la Coupe de France n'était pas une priorité pour eux et l'arbitrage de Monsieur Buquet toujours très mauvais. Défaite mérité pour nous, c'est rageant mais il ne faut pas oublier l'objectif initial : la LDC, il faut espérer que cette défaite ne nous mette pas dans une mauvaise dynamique pour la suite. Une chose est sure, Nice a eu beaucoup de chance sur ce match mais on constate que c'est ce genre d'équipe qui nous met en difficulté (équipe avec un gros bloc défensif et des joueurs rapides devant) depuis le début de la saison. Je suis déçu mais je ne jugerais qu'à la fin et sur l'objectif de départ, maintenant j'espère que le championnat est définitivement la priorité.
    Il faut clairement que Sampaoli arrête de faire des expérimentations, maintenant il ne faut s'appuyer que sur les certitudes que l'on a eu depuis le début de la saison, je crois que personne ne lui pardonnera de gâcher la fin de saison.

SolidusShake aime votre message.
  7. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement c'était trop simple pour eux. Défendre à 11 et contrer.
    Sampaoli doit apprendre à s'adapter. C'est bien beau de péter Angers mais se faire dégommer par Nice, ça le fait pas, surtout le passif du match aller.
    Je suis dégouté. Luan Peres est bien trop mauvais tactiquement pour jouer dans ce système.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non,individuellement complètement à la ramasse , techniquement que ça soit défensif ou offensif,on a eu autant d'occasions de but mais peu de cadré , pour des joueurs comme Under et Payet rien que eux deux ils auraient pu en mettre 2 de plus.

Le score c'est une chose mais le plus important c'est bien le contenu , on aurait pu on l'a pas fait car il y avait bien une défaillance technique à ce niveau la oui c'est une honte , honteux de voir des joueurs qui ont la capacité de mieux faire et justement faire n'importe quoi devant la cage adverse.

Et le leader le master class Payet ça fait un moment qu'il se contente de faire une passe ou une remise ça rien de plus par rapport à son niveau , comme marquer sur le coup franc , mieux tirer les corners et surtout une frappe de nul par comme Kluivert.

Moi je rage plus par rapport à ca qu'au résultat final, tu va voir à la prochaine journée les Niçois vont perdre contre Lyon il y a cas voir la tete de certains des joueurs Niçois complétement cramer c'est bien eux qui en voulait le plus , et malgré nos défaillance inacceptable on avait les opportunités de but grosse nuance.

kopa aime votre message.
  9. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens un seul truc important de ce match c'est que rongier et balerdi ça doit rester sur le banc

kopa aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Sampaoli a bien merdé , faut qu'il arrête ses conneries avec les Dc latéraux.
    Après Caleta car m'a saoulé , comme contre Lyon , dépassé , zéro à la relance , tête de victime.
    Et Balerdi ... Je lui trouve aucune qualité. Une grosse brêle

Azemar42 et Napoli93 aiment cela.
  11. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas tout noircir . On a beaucoup d’occasions de marquer , Nice à beaucoup de réussite : le but de kluivert il marquera une fois dans sa vie et celui de delort il veut centrer ..

par contre ce qui est scandaleux c’est l’arbitrage des cartons non distribuées des fautes non sifflées et que fait la var sur le quatrième but ???
    Faute au départ de l’action sur payet !!!

tout était contre nous ..c’était une soirée sans .

Le plus rageant c’est qu’ils étaient prenables …

tous derrière Monaco maintenant

marcus_M aime votre message.
  12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi avb et Longoria a pris gonzales pour le caractère. Et son leadership caleta car est bon mais il est trop gentil apres c’est vrai que quand. Il joue dure il se prend un jaune
    Ça aurait rien changer car de base galtier nous attendais on ne sait pas faire contre une équipe de transition on a pas un Marquinhos ou verratti au Milieu pour garder le ballon point
    Si tu veux jouer comme ça il ne faut pas des saliba certe qui bon mais techniquement c’est pas ça caleta car trop mou
    Il faut des MEc intelligents pas forcément rapide qui sont bon en 1Vs1

kopa aime votre message.
  13. Fejzo

Fejzo New Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord.

14. Bratislave13

Bratislave13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le style de jeu voulu par Sampaoli peut s'appliquer si tu as à minima 2 joueurs qui percutent, provoquent en phase offensive.

On les avait en début de championnat avec under et de la fuente. Ce qui permettait à payet d'être proche de la surface pour tirer et marquer.

Aujourdhui les adversaires de l'OM savent que personne ne tente un dribble, seul le ballon doit circuler. Resultat, on arrive souvent à l'entrée de la surface mais après 30 passes et du coup tu as en face un bloc bas complet sans déséquilibre.

On se rattrapera au prochain match.

15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste prendre les millions permettant au club de continuer à s assainir et progresser

Andreas aime votre message.
  16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Versailles - Nice
    La réussite jusqu'au bout

jona11 aime votre message.
  17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe B. Peu de sous et pas d intérêt sportif

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais bien qu'on m'explique comme il fait pour faire un mauvais controle sans forcement avoir un grosse pressing adverse , il avait la tete ailleurs le Rongier ? perte de ballon avec double sanction comme souvent , mais la c'est pire nous avons des joueurs de gabarit en surnombre qui se font prendre le ballon de la tete , mais la c'est une faute professionnel de nos joueurs , je leurs en veux d'avoir rendu ce match si facile aux niçois, meme si le plus important reste le championnat , c'est bien une continuité de rigueur que j'aurais voulu voir.
    Meme perdre que 1 ou 2/1 mais avec un sentiment de maitrise mais à cause de défaillance technique individuel ce n'est pas normal.

19. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dsl Balerdi contre anger ç était maldini la c’est de ça faute non pas du tout c’est tactique trop de défenseur central à tuer notre defense
    Contre anger il y avait 2 defenseur et il ceux débrouiller la c’était n’importe quoi

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes c'est pas mal aussi question réussite cette année, ils reçoivent tout le temps...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page