1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 4 - 1 OM] - 09/02/22 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On approche du money time, il ne reste plus que le podium et une coupe d’Europe à jouer.

Je ne me fais pas trop d’espoir car l’équipe reste immature, Sampaoli s’entête et a été peu inspiré dans les moments importants de cette saison.

Bref ça sent le sapin.

Flo2607 et sanscommentaires aiment cela.
  2. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser au Lille / Nice du début de saison avec Lille qui domine outrageusement et sur 4 contre attaque ça fait 0-4 pour Nice alors que Lille était la meilleure équipe mdr

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je monterais un immense traquenard Fatal Covid ou guerre nucléaire en Ukraine contre les russes, pour arrêter la saison maintenant et assumer honteusement une deuxième place flateuse et rémunératrice :D

Dernière édition: 10 Février 2022
    Mars79 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à gauche j'en veux plus. Mettez le moi au centre ou sur le banc.

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sa grand mère ce match de merde. Et de bon matin je me prends la tête avec un connard de niçois dès l'ouverture des pistes...

alex34 et Mars79 aiment cela.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Payet à gauche, Luan latéral gauche, pour moi ça ne fonctionne pas que ce soit défensivement ou offensivement.

Payet qui aime bien rentrer dans l'axe quand il est à gauche, à besoin d'un latéral qui prends le couloir, et Luan n'est tout simplement pas latéral, il joue contre nature à ce poste.

On parle surtout de Saliba latéral droit hier, mais notre coté gauche c'est fait bouffer hier.

Par contre on tombe sur Peres, mais j'aimerai le voir dans l'axe associé à Saliba, je le trouve meilleur que DCC perso

Kolo-Peres-Saliba-Lirola

LoveOM13007 et OofalaxoO aiment cela.
  7. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui tombe en plus sur Versailles... le calice jusqu’à la lie, cette coupe est définitivement maudite...

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra que l'on m'explique, pourquoi certains ne veulent pas de Galtier pour entrainer l'OM.
    Il faut se faire une raison, c’est le meilleur entraîneur Français et de loin.
    On devrait lui courir après tous les jours.

Dernière édition: 10 Février 2022
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le meilleur français.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on ne vienne plus me dire que Caleta Car mérite un top club en Angleterre !
    J’espère vraiment qu’on va continuer notre renouvellement et se séparer des vestiges de l’ancienne direction !
    20m€ pour le croate c’est une aubaine .
    On est inconstant ,et j’ai très peur que les départs de Kamara et Saliba nous soit fatal l’an prochain si on ne peux pas recruter derrière !
    Je défends souvent Sampaoli hier mais hier c’est juste inadmissible la compo qu’il nous a sorti .
    4 centraux en défense ,payet à gauche .
    Et cerise sur le gâteau Rongier hier à fait caca dans son calebar,il a été nullissime !Je le voyais bien dans le rôle de Kamara devant La Défense mais même si il a un physique énorme ,il est limité techniquement et ne vaux pas Kamara défensivement .
    J’espère vraiment qu’on va pas se manger d’interdiction de recrutement parce que ça va faire mal

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Respectez un peu luan pères qui a joué toute la saison seul sur le côté gauche dans une équipe déséquilibrée....
    Caleta Car peux retourner cirer le banc et wait and see pour kolasinac

12. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore une fois sur les matchs important comme celui d'hier, qu'on voit que Sampaoli a des limites.
    J'ai pour habitude de plus en vouloir au joueur, ou au physique, alors même si hier on a quand même vu pas mal de fraicheur chez l'adversaire, qui en plus jouer a domicile, apres un non match quelques jours avant.... on peut quand même voir que tactiquement, Sampaoli fait n'importe quoi, et même avec ses raisons, personne n'est convaincu, on me dit que la coupe de France cette saison n'était pas l'objectif, j'aurai même eu du mal a comprendre sa compo de départ... mais alors, la ne pas jouer ce match pour le gagner, avec une tactique cohérente, se mettre le maximum de chance, je ne comprend pas.
    Ce serait un entraineur français, comme Garcia par exemple qu'il aurait fait ça, tout le monde lui tomberai dessus, donc soyons réaliste, ce soir on a une certitude, c'est que Sampaoli, tout aussi sympatique qu'il est n'est pas le futur du club, et si on arrive a faire quelques choses cette saison, ce sera grace a pablo, aux joueurs, aux supporters, et a la faiblesse des adversaires, mais Sampaoli a moins qu'on gagne la coupe d'Europe, il ne lui reste plus grand chose a mes yeux.

Saliba arrière droit (il a deja fait ça il me semble, et Saliba n'etait pas bon, il l'a refait Saliba a fait sa pire mi temps, si en plus tu pénalises tes points fort, tu crois que tu as l'effectif du PSG ou quoi Sampaoli ?)
    Balerdi titulaire (c'est bon quoi, il faut le faire jouer contre angers lui mais lui evité les matchs les plus important, on le voit tous qu'il est encore juste)
    Défense a 4 mais 1 attaquant (on sait qu'a 4 derrière on n'est pas top si tu mets pas 2 devant ça sert a quoi ?)
    Payet, a gauche ? (retour a la saison de merde de la saison dernière ?)
    Kamara et Gueye pas la.. (possible de mettre 2 récupérateurs du coup puisque tu sais que tu n'as pas la possibilité de faire ton shéma habituel ?)

Bref, alors c'est Sampaoli le coach, pas moi, je dois rien comprendre au foot, mais ce que je suis sur c'est que Saliba vu le monstre en DC, jamais tu penses a changé sa position, c'est comme quand tu as la meilleur défense a 5, pourquoi tu passes a 4 derrière a l'extérieur quand tu n'as aucune sentinelle sous la main, ça me dépasse et je suis pas loin de prendre ça pour un manque de respect des supporters, qui supportent un club qui ne gagne plus aucun trophée depuis des années, et encore plus contre Nice le club qui a fait tres mal au foot français avec leur violence et leur propos, Sampaoli non merci !

Los-BandiDoS, LoveOM13007 et MARSILLAS aiment votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et où tous les journalistes se focalisent sur le score sans regarder le contenu.
    Hier, on prend l'eau en 1° mi-temps avec un système débile mais sans subir tellement d'occasions et en seconde, on domine totalement mais on ne conclut pas et on se fait contrer. Alors oui le score est lourd et il faut être décisif mais ça n'a rien à voir par exemple avec le match conter Angers où passer les 15 premières minutes ils n'ont plus existé.
    Hier, on a dominé de la 35° à la 85° en manquant de précision dans le geste final. C'est quand même moins inquiétant que si on se faisait défoncer.

On le sait, dès qu'on baisse un peu de régime (normal, on manque de remplaçants au niveau des titulaires), on souffre contre des équipes qui pressent bien et qui ont des joueurs rapides devant. C'est pour ça qu'il faut sacrifier la coupe d'Europe pour faire jouer les remplaçants

14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi sur le match catastrophique de nos joueurs mais à leur décharge, ils ne comprennent plus rien aux préceptes de Sampaoli, beaucoup ne jouent pas à leur place, des DC en position de latéraux, Rongier en sentinelle, tout seul :eek: et que dire de Payet à gauche, AVB s'était fait détruire sur ce cas et là on laisse passer. Il y a un dicton: "On ne change pas une équipe qui gagne", ok Kamara était absent, alors fallait jouer en 4231 avec 2 vrais latéraux (Lirola et Kolasinac), 2 récupérateurs (Gerson et Guendouzi ou Rongier), Payet en 10, Bakambu-Under sur les côtés et Milik devant, ça c'est l'équipe type sans Kamara.
    Humiliation plutôt :(

dadatibo et Mars79 aiment cela.
  15. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas tatoué :rolleyes:

fabultra aime votre message.
  16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Bamba Dieng et Gueye vont nous faire du bien.

17. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Dieng ok, mais Gueye pas sûr, trop sur le reculoir à mon goût, ralenti le jeu.

18. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite tu veux faire jouer Balerdi, bah met une defense a 5, avec Balerdi en libéro, Balerdi sort de la ligne défensive quand l'equipe attaque, au moins comme il est toujours en retard (surement par manque de temps de jeu) bah derrière tu as du monde pour palier, ça t'évite un but sur le match d'hier déjà

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre pourquoi on s'acharne sur Balerdi sur le match d'hier ?

Ce n'était pas le plus mauvais, et n'est pas à l'origine des 2 premiers buts encaissé.

Sur le premier but saliba perd le ballon, et Peres ne s'aligne pas donc couvre le HJ

sur le second, c'est Rongier qui perd le ballon plein axe

bon, la contre performance a été collective surtout. cette défaite fait mal, je voulais tellement la gagner la coupe, mais bon je trouve ça injuste de taper sur tel ou tel joueur.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il aurait fait un bien fou Gueye hier, ça aurait également permis d'avoir Rongier au poste ou il performe le plus , c'est à dire hybride latéral droit, et saliba dans l'axe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page