[Nice - OM] - 21/11/25 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Novembre 2025 à 22:48.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'image de Feidouno courant dans tout les sens restera gravé à vie dans ma mémoire ...la sidération du moment quelle merde...

Assenzio aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qué lillois on parle de cette enculerie parisienne. Feindouno sérieux.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais j'ai compris dans ton image que Armstong nous prenait pour des billes :D.....j'ai pas compris le rapport:eek:

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain de parisiens

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas voir s'ils vont être dépressifs contre nous ! C'est pas le Nice de Ligue Europa qu'on va affronter. Ni celui qui se fait renverser par Metz.

Dernièrement, ils vont gagner à Rennes, faire nul à Monaco en jouant une heure à 10, et ils battent Lyon et Lille à domicile.

ChipLeader, mistral gagnant, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est le match de l'année pour eux. Le stade sera pour une fois quasiment plein.

On la connaît cette chanson.

ChipLeader et Assenzio aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les déteste

8. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le Covid, on a du mal, là-bas. Hormis la démonstration en début de saison Tudor, on y a perdu 4 fois.

ChipLeader, Ric 88 et Filoucelli aiment votre message.
  9. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et eux nous détestent encore plus. Moi je m'en fous d'eux, c'est du menu fretin. Ils essaient de se sentir exister un peu avec la médiatisation de l'OM, ils se fantasment en rival, nous maltraiter dans un derby acquis à leur cause. Pathétique.

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sacxré match d'ailleurs cette victoire avec les buts de sanchez si je me souviens bien ; mais ça remonte en effet

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C’est incroyable d’être autant chattard que cette équipe du Qatar en ce moment rien que sur les 2 derniers matchs , sans leur chatte on aurait 4 points de plus que eux à l’heure où on parle

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Nice va mettre le bus et essayer de placer des contres. Sans Aguerd, il ne faudra pas que la défense joue trop haute. J’espère que RDZ va persévérer avec le milieu à trois, c'est la clé du match.

Filoucelli aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi à ca que tu gagnes des titres, nous à l'inverse on prends un but contre Rennes, lyon et Angers, en fin de match ...

Filoucelli et ChipLeader aiment cela.
  14. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, doublé de Sanchez, et frappe lointaine de Tavares. 3-0 à la mi-temps. Ca aurait pu faire plus lourd.

ChipLeader aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En effet je te rejoins

rudy29 aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non ils peuvent pas nous détester encore plus. C’est pas possible

17. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si, je me souviens être allé sur un forum de Nice une fois, ils nous vouent un culte, je veux dire on va pas parler de Nice tous les jours dans tous les topics, on s'en fout des résultats de Nice, non ? Eux, faut voir, et les rats par ci et les rats par là et qu'ils peuvent pas passer un jour sans parler de l'OM, non, non. Et c'est très bien comme ça d'ailleurs, c'est dans l'ordre des choses. C'est un petit club de fachos qui se trouve dans l'ombre de son voisin à l'aura lumineuse, et ils nous jalousent et c'est comme ça que ça doit être, pas l'inverse.

18. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Le Lyon de Juninho était fort aussi pour ça, même quand ils étaient malmenés, pas bien, ils te trouvaient les ressources pour l'emporter à l'arrache en fin de match. Des fois, c'en était écoeurant.

ChipLeader et Assenzio aiment cela.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je les déteste si fort

20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, des ressources sponsorisées par La Poste. ;)

ChipLeader aime votre message.

Partager cette page