[Nice - OM] - 21/11/25 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Novembre 2025.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des mecs trouver qu'on a été moyen.......limite on a eu de la chance ........ce soir on est très bon , on joue vite , bien , on en met....5 , derrière on est jamais inquiété ou presque .

Fin c'est nice , une de ses équipes qui nous cassent les couillent en général , ou on ce plante souvent face à un mur avec l'ancienne tactique du coach , ce soir on ce crée un paquet d'occasion , on stresse pas , on va vite les transpercer......si on avait jouer comme ça depuis le début du championnat , on aura au moins 6 points de plus , on galére pas contre un mur , vu qu'ils ont pas le temps de ce replier qu'on les a transpercé.....

Transitions rapides , defense basse , pressing haut.......on les a mangé.........

Moi je suis ravis du match qu'on a produit pour une équipe qui travaille un nouveau schéma en plein novembre ! enfin on le lbosse à l'entrainement et ça ce voit sur la pelouse .

volodiab et Rabbi aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia ultra interessant dans ce match , oui il est lent , nul , maladroit , mets son cerveau travaille a 1000 à l'heure , il a passer le match à expliquer aux autres joueurs comment on traverse les lignes , on avance plus vite avec des redoublement de passe , je prends , je passe , j'avance dans l'espace , il a donner une leçon technique au jeune , bravo papi !

WhySoSerious aime votre message.
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne les ai trouvés que bons et pas " très bons ".

Et Oui, on a eu de la chance de tomber ce soir sur une équipe de Nice faible en défense et pas très efficace en attaque.

Par contre, sur le terrain, nous sommes plus liés et les joueurs se trouvent facilement avec des touches de balles réduites à 1 ou 2. Ça donne une rapidité dans l'action et ça a destabilisé Nice.

Il y a du meilleur, c'est certain. Mais on peut faire beaucoup mieux et surtout de manière constante.

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, ça ne s’est pas trop mal passé :D

pierrolefou aime votre message.
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les a bien détruit les Niçois :cool:

Parfait pour la confiance pour la suite maintenant faut botter le cul a la maison des ******** :)

ChipLeader et columbine aiment cela.
  6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour éviter des débordements

columbine et benji13150 aiment cela.
  7. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais vous partager une discussion avec un pote qui est significative de l’état esprit de certains. Et ça m’exaspère.

- Quand on gagne Nice, Auxerre, Brest, c’est parce que l’adversaire est bidon.
    - Quand on gagne Paris, c’est parce que Paris a fait un mauvais match et avait des blessés.
    - Quand on perd, on est nul.
    - Quand on obtient un penalty (mérité), bein tu vois qu’on est arbitré normalement.
    - Quand on se fait voler honteusement, de toute façon on méritait pas de gagner même sans cette erreur. Ça fait partie du jeu, et si on avait été meilleur on aurait gagné même avec.
    - Quand on perd, De Zerbi est bidon.
    - Quand on gagne, ce sont les joueurs qui ont été techniquement propres, De Zerbi n’y est pour rien s’ils réussissent leurs passes.

etc etc etc

Et je suis désolé mais cette mentalité on la retrouve beaucoup ici aussi.

Juste une chose, souvenez vous d’une époque où les mecs ne se battaient pas sur le terrain. Ou les mecs ne voulaient pas venir et préféraient Rennes ou Southampton. Ou on étaient pas en LDC. Ou on galérait entre la 4e et les 8e place.

De Zerbi est aussi la raison pour laquelle les bons (grands) joueurs veulent venir. Il a aussi contribué à faire l’équipe. Il donne aussi l’envie aux joueurs de se defoncer sur le terrain. Il ne laisse personne au fond de la classe, il implique tous le monde (Vermeeren, Kondogbia, même Garcia et Maupay auraient pu lâcher). Il se trompe parfois mais il est aussi responsable quand ça va bien. On est leader du championnat, on vient d’éclater Nice chez eux, on a battu le psg, et on regarde l’OM le mercredi soir en LDC…..

N’ayez pas la mémoire courte et soutenez votre club si vous l’aimez svp. Il y aura des périodes sombres ou vous pourrez passer vos nerfs. Mais profitez un peu.

drog92, hazard, Rabbi et 6 d'autres aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une très belle victoire hier soir.....du grand art.
    Le tout avec une équipe bien amoindri , c’est vraiment très encourageant et ça montre la qualité de l’effectif dans sa globalité :)

pierrolefou, vada31 et setonaikai aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est la différence entre un papi et un ancêtre ! :eek:

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans cette belle victoire contre une équipe difficile à jouer chez elle dans un derby , j'ai juste un petit goût amer , c'est la non participation de Bakola ...c'est mauvais signe ..de plus il est quasiment acquit que o'riley va dégager et qu'un milieu va venir ..
    sinon c'est à partir de 0-4 que j'ai été tranquille pour dire vrai et encore à 1-4 le fantôme de OM - Montpellier m'a subjugué :D ..
    on va pouvoir se consacrer à Newcastel ...

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match quand-même

On perd la meilleur défense
    On n’a pas tenu la cleanshit
    On a arrêté de jouer vite à 5-1
    Balerdi prend un jaune bête
    Rulli aussi
    Paixão vendange
    Bakôla ne joue pas
    On a réveillé Clauss
    Encore un match avec des débordements dans les tribunes
    Doublé d’un joueur qui a tapé sa meuf
    Vaz ne marque plus
    RDZ qui fait encore ses itw en Italien
    Notre bleu de maillot n’est pas joli
    UBB perd d’un point à domicile

donc j’ai du mal à comprendre votre enthousiasme naïf

volodiab, Sybarite, migmiguel et 3 d'autres aiment votre message.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit déjeuner bien agréable ce matin qui annonce un très bon weekend :cool:

saruman, pierrolefou et dadatibo aiment votre message.
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement bon qu'on se permet de faire jouer Maupay :D

dadatibo aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça que Roberto est coach et sûrement bien meilleur que les avis de ceux qui ne l'apprécient pas du tout. Le gars te sort une victoire 5/1 à l'extérieur, chez des enflures, en ayant certes concede pas mal d'occasions mais en ayant aussi raté pas mal de situations... Avec Kondogbia en 6 et Gomes en 10 :eek:

On est sur une énorme perf.

C'est un peu comme si au tennis, avec mon petit classement de 15/2 j'allais gagner à 15/3 en match par équipe, a l'extérieur dans le fameux gymnase pas chauffé avec tous les potes du gars à fond tout en jouant avec une raquette dégueulasse car j'ai pété les miennes, qui a le cordage qui pète en plein milieu de match et avec les pompes d'un pote qui fait 2 pointues de moins que moi

Fort Roberto

tonio59, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin.....t’as donné du foin à ruminer à tous les veaux du forum :D

Justin Bibé aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Arreeeeete !
    Après le but niçois et voyant le temps restant j'ai réussi à flipper... Folie !
    Heureusement il m'a semblé que les Niçois étaient quand même résolus et le 5/1 m'a définitivement soulagé. Mais ça se voit que cette équipe me fait flipper :D

setonaikai et saruman aiment cela.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a retrouvé son efficacité sur les contres et enfin un but suite à un corner. Le petit Vermeren fait vraiment du bien au milieu de terrain.

La gestion du cas Bakola pose question. Est-ce que RDZ ne lui fait pas assez confiance alors que le score est (presque) acquis ? Est-ce qu'il ne fait pas assez d'efforts aux entraînements ? Est-ce que c'est lié à une question contractuelle ? C'est vraiment dommage de ne pas le voir un peu car il semble avoir du ballon ce garçon.

ChipLeader, maxens10 et saruman aiment votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bien résumé , c'est notre histoire à tous ...

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres content du score, après je relativise, nice a jouer, dans le sens ou ils ont pas mis le bus derrière et qu on a pu jouer les contres avec des attaquants rapide. Le scénario, ouverture du score et des contres derrières s est bien goupillé, plus un bon gardien pour annihiler leurs occasions. Mais c était la vérité d hier, et je prends la victoire et le goalaverage. Par contre j attends la confirmation mardi, ou la victoire et le besoin de points sont tout aussi impératif, face a une équipe d un tout autre calibre, ou paxaio et aubam auront pas le droit de louper les occasions qu ils ont loupés hier, si on se loupe alors la ldc sera morte des novembre, comme les trois dernières participations, ce qui définira plus notre niveau que le match face a nice...

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tout ça sans hojbjerg - gouiri - aguerd - medina et le ou les recrues du mercato d'hiv...

Justin Bibé aime votre message.

Partager cette page