1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nîmes 0 - 2 OM] - 04/12/20 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Décembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à Nîmes ?

1. Victoire

78.9%
  2. Nul

21.1%
  3. Défaite

7.9%
  4. S'faire encadreeeer

10.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement il avait fait pareil contre porto le Dario...

Arcandias aime votre message.
  2. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    3 points ! Allez hop, on se met au chaud !
    Bon week-end les gars !

3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ps meilleur c pas du tout les même joueur mais peuvent jouer ensemble......

Germain en 442 c pas du tout le même joueur il serais à 12but et 6 ou 7 passe dec

m19joker et sanscommentaires aiment cela.
  4. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair...on est bien malgres notre jeu plus que poussif...

planeteom aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, et ben belle victoire

Mes notes

Mandanda 4.99999/10 sauvé par la barre mais en retard sur le coup franc et un jeu au pied de $%&\@
    Amavi 7/10, un jaune très très dur mais l'arbitre compense en ne sortant pas le second qui aurait été plus mérité. Sinon, belle activité jusqu'au bout du match. Il faut le prolonger!
    DCC 6/10, un match terni par son jaune mais pas grand chose à reprocher sinon
    Alvaro 7/10, un bon match, un jaune incompréhensible et une superbe passe décisive. Bon match
    Sakai, 4/10 une perte de balle dangereuse en début de match, des centres horribles et un manque de jus énorme, un bon sauvetage qui l'empêche d'avoir moins mais il faut recruter
    Kamara 5/10, je ne sais plus trop quoi penser de lui (ça se teste Gueye un peu comme titulaire?), ni bon ni mauvais mais loin d'un joueur à 40M
    Sanson 4/10, invisible jusqu'au rouge... ses titularisations sont une énigme.
    Rongier 6/10, un match solide encore. On sent qu'il monte en puissance comme l'équipe d'ailleurs
    Payet 6/10, du mieux physiquement et ça se ressent dans notre jeu. Ses corners sont mal tirés aujourd'hui
    Cuisance 6/10 bon et technique avant de disparaître physiquement mais ça donne envie. On vend Sanson et on valide le transfert, c'est l'évidence
    Benedetto 3/10 puis 8/10, comme je suis nul en maths je dirais 7 de moyenne tellement son but est beau et important - 0.5 pour sa frappe des 40m => 6.5 !

6. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Son niveau à baisser depuis sa blessur pas asser récupérer ou mal soigner ? En tous cas c dommage

7. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop individualiste. Le moins bon sans aucun doute

Mo Fok aime votre message.
  8. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Soliste comme roben je dis oui personne comme Thauvin je dis non

Mo Fok aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les nimois auront pressé haut et agressif pendant 20 minutes. On a recupéré le ballon, on s'est un peu endormi avec puis le déclin physique nimois a fait la différence alors que nous avons été constant à défaut d'être billant (en 2MT ça passait comme dans du beurre dans leur milieu, leur pression était totalement désorganisée, leur équipe était clairement coupée en deux avec des défenseurs trop bas par rapport aux offensifs).

Bref, victoire à l'usure, méritée et avec la volonté de jouer. Ca parait être la base, mais ces derniers temps c'était presque devenu un grale.
    Alors certes, c'était contre personne, mais la L1 est un championnat composé de personne.

5 de suite, même Julien Lepers ne sait plus quoi dire.
    Maintenant, réception de Monaco, déplacement à Rennes, réception de Reims et déplacement à Angers.. ça n’est pas l'heure de préparer le foie gras.

10. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes c'est ligue 2

exile13 aime votre message.
  11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto son but est beau ça vas lui donne confiance...

Sakai faut chercher pourquoi il a baisser à ce point et pas avoir la mémoire courte..... Blessures mal soigné mauvaise récup

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est honnête envers lui à quoi s'extasier en marquant un but contre une des plus faibles équipes de L1 qui en plus décimés et réduit à 10. Au moins il est sobre.

A savoir si ca convaincre d'autre équipe pour se positionner sur lui ca j'en sais rien. But ou pas but ca change rien qu'il nous faut un avant centre qui pèse réellement sur les défenses adverses.

13. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, 3 pts, ça joue mieux même si on a une grosse grosse grosse marge de progression...
    Bon match dans l'ensemble et en plus j'ai bien rigoler...ah ce fofo, ça a ces vertues...

Bonne soirée et..allez l'OM !!!!

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beau but de benedetto ! esperons que c ale relance 2eme mi temps de meilleur facture que la premiere
    les 3 points chez s...pes c est tout ce qui compter!

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le match de la confirmation se fera contre Monaco , un gros match important avec un adversaire qui revient en forme.

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latour de l'équipe le plus gros fdp ce mec

17. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il est libre en janvier......

En même temps je serai lui je serais dégouté de être recrute pour jouer à 2 et au final on le fais jouer seul..... Même si il aurais du forcer un départ ou gueuler

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu le même match que toi ..kamara je l'ai trouvé excellent moi...récup , jeux court , jeu long .. et presque une passe décisive....

marcassin0113 aime votre message.
  19. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Sans Payet ça vas être chaud il revient bien... J espère sanson cuisine seront en formé...

Faut faire tourner mercredi

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avec leur titulaire ,apparemment ils étaient décimé on va dire niveau ligue 2 qui joue le maintien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page