1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nîmes 0 - 2 OM] - 04/12/20 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Décembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à Nîmes ?

  1. Victoire

    78.9%
  2. Nul

    21.1%
  3. Défaite

    7.9%
  4. S'faire encadreeeer

    10.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai quand je l'ai vu marquer son but qui est juste magnifique entre la course, le contrôle et le piqué j'en est lâcher le téléphone c'est dire à quel point il m'a surpris.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec ton raisonnement.
    Nous n'avons pas un attaquant qui peut jouer seul devant de toute manière.
    J'aimerais bien voir le 4-4-2 losange (ou un 4-1-3-2) sur plusieurs matchs d'affilée.

    Le problème avec le 4-4-2 je pense qu'il s'agit de nos latéraux.
    Depuis le retour en forme d'Amavi, il semble apporter un peu plus offensivement mais ça reste insuffisant.
    Et Sakaï malheureusement n'est pas très dangereux en phase offensive.
     
    Franck68 aime votre message.
  3. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas ? le mec va signer au Milan s'il apporte pas assez a l'équipe qu'il reste en tribune. Il sort d'une saison blanche le club lui propose une prolongation il refuse c'est son droit mais pour moi il est ingrat.
     
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Soyons pas aveuglés par cette victoire en trompe l'œil, l'opposition en face était très très faible faut le reconnaître aussi.
     
    Franck68 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est le cas de beaucoup de nos adversaires mais il faut prendre ces points la. Pour la ligue 1 ça me va très bien .
     
  6. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça on est tous d'accord avec toi, le seul problème c'est que AVB est pragmatique et qu'il sait que thauvin est le meilleur joueur offensif de l'équipe au niveau Stats, donc on a pas assez de talent dans cet effectif pour se permettre de se passer de lui. C'est bien ça le problème. Et pourtant dieu sait qu'il est nul à chier en se moment, mais c'est le genre de joueur qui te débloque un match sur une inspiration.
    Après oui je pense comme toi, thauvin veut se barrer donc qu'il reste en dehors du terrain au moin ces coéquipier pourront enfin jouer en équipe et Dario pourra enfin faire des appel et recevoir la balle. Ce qui n'est pas le cas avec thauvin qui veut tout faire tout seul et rate 98% de ces actions...

    Enfin bon on sait très bien que AVB ne se passera jamais de thauvin sur une saison en lieu et place de Germain... Pourtant ça pourrait faire du bien à Germain et à benedetto pour le coup, sans oublier payet qui se régalerait avec deux attaquant devant lui.
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair...
     
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui avec le 442 losange si t'as pas des monstres comme latéraux c'est compliqué... Sarr était pas mal pour ça mais Sakai je l'aime bien mais c'est pauvre offensivement...
     
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Hier c'était l'équipe la plus faible qu'on est affronté depuis le début de saison je suis d'accord avec toi. Après, par le passé on a connu des OM capable de perdre ce genre de match... La on prend 3 points en jouant avant tous le monde, et maintenant on peut regarder les autres jouer avec une bière dans la main devant notre télé comme disait Gerets...
     
    pixie stojkovic et ChipLeader aiment cela.
  10. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On disait pareille contre Nantes ; après il faut savoir aussi qu'on a déjà joué quasiment tous les " gros " dans cette phase aller ; maintenant on joue les mêmes équipes que nos concurrents avant nous ; on ne va pas fanfaronner parce que l'on gagne contre Nantes et Nîmes mais on ne va pas non plus s'excuser de gagner contre eux sous prétexte qu'ils sont faibles.
     
    Massilia1313, Arcandias et Micka-95 aiment votre message.
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, sympa de la part des gardois d’avoir pas laisser traîner les semelles (spécialités de la maison) ils réserveront cela aux danseuses du très très grand PSG.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    meilleur attaquant d'amsud, faut pas ^pousser mon frankie ! :eek:;)
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a pas tord il etait l un des meilleurs d amsud top 3 ...aprés en amsud boca river plate et 2 ou 3 club bresilien comme sao paulo flamengo suivant les années il n y a pas grand chose
     
  14. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais il est beau je te l'accorde, mais de là à être sur le cul, y a p'têt un monde non? :D
     
  15. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Venant de benedetto qui n'est rien de plus qu'un Germain version argentin ? Non j'estime que j'en fais pas de trop :D
    C'est un joueur banal bien loin du mec qu'on nous a vendu à son arrivé. J'aurais aimer me tromper mais je suis incapable de dire lequel est le plus mauvais entre lui et Germain... Les deux ayant des stats famélique....
     
    nicom93 aime votre message.
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les propos de vilas boas sur l'arbitre il m'a fait rever

    le " Tout le monde sait pourquoi tu viens ici " est magnifique
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous oublier quand même le passeur décisif Alvaro
     
  18. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les matches qui arrivent s'annoncent très compliqués entre city monaco et rennes on prendra pas plus de 4points je pense
     
  19. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Si le Mexique faisait partie de l'Amsud, El Bomboro les auraient tous mis d'accord. Top 1 depuis 5 ans !!
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt de bien gérer les deux matchs suivants contre City et Monaco c'est du costaud si on ne perd pas oui il pourra dire que ce n'est pas qu'une histoire d'aura favorable.

    Je me contenterai même de deux nul si le contenu est bon.

    Contre Rennes interdiction de perdre :mad:
     
    niango68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page