1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’espère vraiment que ce sera ça, car Germain sur une aile je n'en peux plus

F_RiB3ry_13, kiwail, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis que l’on n’a pas fini encore deuxième. Car cela revient vite et nous ont commencent à faire du du Surplace.

niango68 aime votre message.
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Perso je constate que nous avons le même nombre de points d’écart, et franchement, je ne vois pas non plus ou nous faisons du surplace :(
    Nous avons perdu la dernière rencontre ok, ça arrive à toutes les équipes, mais nous avons gagné les autres ou du moins nous avons maintenu le même nombre points d'écart avec nos poursuivants depuis la 24ème journée

24ème journée
    Clas.JPG
    26ème journée
    Clas 2.JPG
    Tu vois une différence ? Ah oui ! Il y a juste une chose qui a changé, on est plus près de l'arrivé, tout en maintenant le même écart ;)
    Edit:
    Effectivement, nous faisons du surplace, mais à la seconde place ;)

:)

jona11, pabloereby, phenix26 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est une question d'équilibre : d'une part, il ne faut pas céder à la panique, au catastrophisme suite à cette première défaite depuis 14 matches de Ligue 1 ; mais d'autre part, il faut rester prudent et garder en tête que même si on est toujours bien placés (comme le dit AVB, on était ravis d'avoir 8 pts d'écart y a deux journées, en fin de compte on est juste revenu au même endroit mais deux journées plus tard, ce qui reste positif, comme l'a souligné mon VDD) la deuxième place n'est pas encore acquise, il reste 12 matches, 36 points à prendre, on doit garder le rythme, rester dans concentrés notre championnat.

zakary-787 aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de gagner 6 matchs sur 12 pour être second. On le sera.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien un match, même le plus quelconque à gagner c'est celui qui se trouve juste avant une trêve internationale, ça va éviter de cogiter surtout ceux qui n'y sont pas sélectionnés par leur equipe nationale ou ceux qui font banquette. C'est bien connu les enchaînements de match ça évacue là/les déceptions avec cette envie de se racheter sur le terrain.

Peut importe la manière il faut absolument gagner ce match et si possible matter l'équipe à Bourdin.

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trêve internationale est dans un mois, soit après le match de Paris, il nous reste encore à nous déplacer à Nimes, Montpellier et à recevoir Amiens et Paris avant cette trêve.

Turpin au sifflet et Gautier à la VAR vendredi, on sent que la défaite contre Nantes a relancé les choses et que s'ils peuvent nous baiser ils ne vont pas se priver.

pex5113, GNR66 et Blacklagoon aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave ça s'applique à toutes les équipes avant la trêve internationale :oops: , je pensais vraiment c'était le dernier match :p

9. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Sans Sakai ça va obliger Villas Boas à mettre Sarr derrière et surtout on va devoir se taper Germain ou Lopez couloir droit, soit encore une fois aucune vitesse dans notre trio offensif ce qui est la chose la + pénalisante selon moi. Ce match va être très compliqué

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @têtepleinedair approuve ce message

Dod'OM, ChipLeader, olympique et 1 autre personne aiment votre message.
  11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'il fasse confiance à Aké ? Même s'il tient à sa hiérarchie, il apporterait de la vitesse. Après le contexte, pas top pour être lancé titu...

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein si le PSG se fait remontada à tous les coups :D

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où je vois un de tes posts positif.... Je l'imprime et je me paluche dessus pendant un an :cool::D

jona11, saruman, m19joker et 4 d'autres aiment votre message.
  14. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais perso, je préférerais même Khaoui à la place d'un Germain à ce poste, il pourrait amener au moins une touche technique lui.

GNR66 aime votre message.
  15. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être mais toi qui connais tout dis moi quand tu a était complètement satisfait de l’OM
    Par moment il faut être cartésien et non supporter neu neu
    Mais je sais reconnaître leurs bonnes voire très bonnes passes mais pour moi seul le résultat final compte je te laisse supporter notre équipe comme tu l’entend visiblement ont n’a pas le même degré d’exigence. Pour ma part je suis supporter depuis 40 ans et j’aime ce club

16. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami excuse moi je me suis mal exprimé c’est concernant mes match à venir dont je voulais parler et là crois moi il risque d’y avoir du changement
    J’aime l’OM tout autant que toi mais j’avoue avoir tellement peur j’aimerais tant que notre équipe redevienne. Forte

aurelio.m aime votre message.
  17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    pomper aime votre message.
  19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir mon ami, ouais, bon ont m’a raconté que le maillot PSG est porté ici, bon s’en suis plus à ça près mais bon:mad:

aurelio.m aime votre message.
  20. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Mdr ,

Effectivement le maillot du Qsg, perso je n'en ai jamais vu sur Marseille et sa petite Région ;)
    J'était sur le topic "Ligue 1" et j'ai lu le lien que tu as mis sur l'autre truc chose machin chouette :mad: qui parle des supporters Olympiens de Marseille, si c'est vrai qu'on ne vois pas ou presque pas de maillot du Qsg dans les travée du Vélodrome, on en vois quand même quelques uns qui ne sont pas supporters Français, car tu en vois de MU, Réal Arsenal Barça etc ... etc ..
    Je suis sûr que si les mecs qui portent ces maillot nous offrent à boire, on finit tous dans le caniveau les soirs de match :( ... :D

:)

saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page