1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre .. des trous du cul de touristes qui se ballade sur le vieux port avec se torche cul il y en a tout les jours.

aurelio.m aime votre message.
  2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Sur le vieux port ce sont des touristes comme tu dis, mais au stade ce sont des supporters
    J'ai été à Sainté, il a fallut que me mette presque à poil pour pouvoir rentrer à GG, interdiction de porter les couleurs de l'Adversaire ou du moins de l'OM
    Alors pourquoi on n'en ferait pas de même à l'entrer du Vélodrome ? Touristes ou pas touristes ! ;)

:)

F_RiB3ry_13, Mars79, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hahaha ..il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage ni d'erreur du VAR....no peno no cry......:D:D:D.....niq-é par tousard c'est la moindre des choses:p

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara : "Toutes les équipes veulent nous tuer"

Et parfois on donne le bâton à l'adversaire pour se faire fracasser ....

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    :D:D:D

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    les deux matchs ou tuprin nous a arbitrer on a gagner. C’est à rennes et je sais plus l’autre. Faut arrêter avec ça.

liveonair aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vélodrome étant une enceinte privée, la direction peut clairement dire : tout autre maillot que l'om en tribunes (sauf en visiteur) est interdit.
    Tu les sanctionnes en annulant son abonnement ou en lui refusant l'entrée.
    Y'avait un cretin avec une veste de la Juve contre Nantes. :mad:
    Les supporters de l'OM sont en passe de devenir des footix. Après c'est la suite logique quand on sait que ce sont aussi des #ouinouin...

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Eh oui, d'ailleurs je prends l'exemple de Dortmund là où il y a plus de supporteurs en moyen par match, pret de 80 000 ! combien de leurs supporteurs portent d'autres maillot de club à chaque match ?

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je ne sais pas... Je pencherai plutôt pour Souaré ?!

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Il n'a pas tord le gamin... Et je trouve que malgré son jeune âge, il dit une vérité que tout les joueurs marseillais doivent avoir en tête très tôt ! Chez nous, il n'y a pas de match facile... On doit se battre à tous les matchs ! Droit au but de la 1ère à la 90ème minutes, et lui ne manque pas de se battre et ne lâche rien !

pomper, Arcandias, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  11. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi, juste une ou deux choses qui ne sont pas tout à fait exactes ;)

Ce n'est pas Mr Tuprin, mais Mr Turpin ;) ... :p
    et Mr Turpin ne nous a Arbitré qu'une seule fois cette saison et c'était à Nice (1-2) à Rennes (0-1) c'était Mr Millot qui était également de la partie au Vélodrome face à l'ASSE (1-0) ;)

m19joker, liveonair, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    C'est une tendance générale, peu de personnes en France supporte un seul club désormais. Je sais que ça fait pas plaisir mais lors du match aller j'étais dans les tribunes "domicile", merci le préfet, et j'ai quand même vu des survets de la juve et MU (minimum). Et quand je me promène 1 fois ou 2 a Marseille en été, il n'est pas rare de voir des maillots d'autres clubs.

Nîmes est encore un cas a part car il y a un contingent de supporters dans cette ville qui n'a pas rencontré son équipe malheureusement dans les bas-fonds de la L2 / National pendant un quart de siecle. Du coup, une sympathie s'est crée avec le voisin qui nous ressemble beaucoup a une échelle supérieur.

Mais ne vous y trompez pas : contrairement à des équipes comme Toulouse, Montpellier etc, le stade ne présentera pas de signes "accueillants" pour les marseillais. Il est déjà blindé d'abonnés (11 000 sur les 15 000 disponible, oui 15k malheureusement pas plus) et il y aura peu de marseillais dans les 4 000 places restants car il faut avoir vu au moins un match au costières cette saison pour avoir accès a la billetterie et pouvoir acheter 2 places max.
    Le stade est reconnu pour être assez pesant pour les visiteurs, les spectateurs étant à 2m ou 3 pas plus de la ligne de touche. C'est toujours des matchs sympa a vivre.

F_RiB3ry_13, phenix26, Lofiran et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'accueil que l'on reçoit à Nimes, je doute que l'OM soit autant supporté dans cette ville.

14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut Florano, ils te dises après eux.

15. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

En même temps, on a jamais était accueilli avec des fleurs mais à bras grands ouverts .... Pour la recette de partout en France ;)
    Cela n’empêche pas qu'il y a des supporters Olympiens (de Marseille) de partout en France
    Au faîte, est ce que les clubs visiteurs et leurs supporters sont accueilli avec des fleurs ou on leurs offre le pot de l'amitié quand ils viennent au Vélodrome ? ;)

16. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Dans la ville tu en trouveras, dans le stade quand il te reste que 4000 places a vendre dès le départ de l'ouverture de la billetterie, c'est directement beaucoup plus compliqué et explique la différence.
    D'autant plus avec la condition d'avoir un compte ouvert et acheté une place cette saison au stade pour pouvoir essayer d'acheter une place pour le match.

Après tu en trouveras moins qu'a Montpellier et/ou d'autres villes qui ne sont pas des villes pures foot.

17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    J-1... Vivement demain soir ! Et j'espère ne plus voire nos joueurs marcher sur le terrain... Parce que une fois ok... Mais 2 fois là se serait se foutre de notre gueule ! Après que le meilleur gagne ;)

m19joker, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore privé de trop de joueurs conter une équipe qui va jouer le match de sa vie... Espérons qu'on gagne mais je le sens très mal ce match.
    En fait, tant qu'on n'aura pas le retour d'au moins Thauvin ou Radonjic, je le sentirai mal. On dépendra d'un éclair de Payet pour marquer en serrant les fesses pour ne pas se faire baiser en contre...

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais ça commence vraiment à m'agacer que tout notre jeu dépend d'un joueur en l’occurrence : Payet ! Et à Lilles, il était où le Payet... Pourtant, l'équipe a fait le taff ! Bene et Germain sans oublier le petit Aké ! Donc, ils doivent y arriver sans Payet mais avec des Strass ! Contre Nantes, on a perdu le match en partie par la nullité de nos milieux qui ont rarement étaient aussi nuls, au manque de pressing de nos avants et sans compter le niveau physique de l'équipe digne d'un EHPAD... Bon, ça faisait beaucoup, beaucoup trop pour espérer gagner quoique ce soit ! Après une semaine de récupération, un bon travaille tactique et une bonne mise au poing... Oups sorry... Mise au point ! On devrait retrouver l'équipe et les joueurs qui nous font bander depuis le début de saison ! Allez j'y crois !

m19joker et aurelio.m aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je veux dire ...impossible de supporter une autre équipe française....

pomper aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page