1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, alors titularisation de Aké !? Ou la compo classique avec Germain ??? Quiz d'Avb !

pomper aime votre message.
  2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, j’aimerais ake poto, après vonts mettre les semelles les crocos première demi-heure.

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je sais pas, je préfère perdre Germain pour le coup que Aké ! Après, Avb a toujours été très logique dans ses compos... Il a une hiérarchie, je ne le vois pas trop changer de fusil d'épaule...

GNR66 et pomper aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il mettra Germain.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La limite de la hiérarchie ...si Germain fait son taff tant mieux , s'il merde ça lui tombe sur la gueule et comme ça si AVB peu faire rentrait Ake en court de match ça lui fait moins pression sur le dos , au pire il n'en fera pas moins que Germain au mieux il sera toujours plus intéressant.Sauf que c'est au détriment de l'équipe en jouant en infériorité avec Germain ..

Et même si Germain c'est casper et qu'il n'a pas toujours convaincu peut importe son positionnement il serait un peu moins inutile la ou il était censer etre le meilleur comme attaquant de soutien à l'avant centre ..

Nous avons peu d'ailier à quoi ca sert de jouer ainsi .... un 4/3/1/2 une attaque Germain/Benedetto avec Payet en meneur.Avec des montés de Sanson/Rongier et Amavi/Sarr devrait largement suffire pour apporter le surnombre si nécessaire en phase d'attaque.

m19joker aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Vynce toi qui va souvent aux Costières,l état de la pelouse ,c est comment en ce moment ?
    Si quelqu'un d autre connait la réponse,merci de partager ;)

A l instar des matchs de coupe,une pelouse en mauvais état avantage l equipe la plus agressive,et penalise les techniciens type Payet,ça peut avoir son importance

sanscommentaires aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match, faut gagner pour pas commencer a douter.

9. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouch..
    Les collègues, soit y a un virus sur mon navigateur, soit j’ai bien vu que Porto, Ajax, Benfica et Arsenal se sont fait botter le cul en seizièmes...:eek:
    Qui riait de nous en finale en disant que c’est une coupe en bois à jouer contre des clubs bidons? Qu’ils aillent tous se faire récurer la conduite par un rince bouteille en fer.
    Fier de nos finales de C 3.

jona11, Arcandias, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une grande affiche mais ça va être un match d'homme, alors ne déconner pas.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 points ce soir, on a déjà grillé un joker, maintenant ça suffit.

Pas de mauvaise blague les gars, il faut gagner, même si ce n'est pas beau à voir, mais bon, on va être pragmatique.

Allez!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Ripart et Paquiez seront inversés pour essayer de contenir Payet. Sinon c'était la compo nîmoise que j'avais annoncé au départ. Je ne voyais pas Alakouch, coupable de plusieurs bourdes recemment (dont une au vélodrome qui ouvre le score), débuter ce match face a Payet.

Des tribunes c'était pas si mauvais (le stade est tellement proche qu'on est presque sur la pelouse), mais au dernier match à domicile les images étaient moyenne.
    Ça sera quelques part entre la bonne pelouse et celle de coupe de France.

romu59490 et nadOM93 aiment cela.
  13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Contre Nantes avec Germain nous avons joue à 10 s il joue contre Nîmes et aussi mal nous serons par avance handicapé

14. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter! Contre Nantes on a joué à 7!! Pas de Germain ok, mais pas de Payet, de Benedetto et de Rongier non plus. Il faut rester honnête quand même!!! :mad:

saruman aime votre message.
  15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je suis lucide et honnête donc si AVB fait jouer les trois autres joueurs que tu viens de citer...on est mal ce soir....gag

16. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce match j'aimerais voir du turn-over. AVB nous avais annoncé qu''il opèrerait du changement après Lille, mais ça n'a pas été le cas contre Nantes avec le résultat que l'on sait tant au niveau du score que du jeu.
    J'ai peur que les titulaires aient complètement décompressé après Lille, et donc perte de l'esprit combatif. Peut être que remodeler l'équipe aurait été plus bénéfique; en tout cas ça n'aurait pas été bien pire et qui sait si on se serait laissé marcher dessus comme ça! De plus il ne faudrait pas qu'il perde la confiance de son banc...
    Alors à Nimes j'aimerais voir Aké, Khaoui, Lopez, Perrin, ...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    AVB à tendance à faire une fixette , comme par exemple de ne pas vouloir mettre Payet en meneur de jeu dans l'axe sous prétexte de ne pas lui mettre la pression du dépositaire du jeu.

Même si l'animation du jeu compte le plus, un joueur caser sur le coter à des contraintes comme par exemple défendre son couloir avec Amavi , ou savoir bien centrer, et provoque balle au pied dans la surface adverse.

Hors si on lui laissait le poste de maestro il aurait pour seul et unique objectif de mettre sur orbite nos attaquants avec des passes lumineuses à la Iniesta.

Azemar42 et m19joker aiment cela.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va quand même pas nous mettre Germain ?! Il ne sert absolument à rien depuis le début de la saison, me venait pas me parler du match de Lille parce qu'il a fait un bon truc, avec Germain on joue a 10 et c'est comme ça.

F_RiB3ry_13, Azemar42 et Blacklagoon aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un grand classique surtout les fanboys de Germain tu les vois pas les 3/4 de temps de la saison mais si Germain marque ou fait gagner une fois sur 20 match c'est la fete au village.

LaPapaye13 aime votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut de la vitesse et de la percussion à droite
    Ake doit être titulaire
    Sinon c’est le néant à droite et ça Joue sur nos autres attaquants et notre jeu

GNR66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page