1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne, ils perdent, ils sont de nouveau à 11 pts, on gagne, ils gagnent ils restent à 8 pts

    Tout ça pour dire qu'à partir du moment où on perd et que les autres gagnent, forcément ils nous prennent des points. On ne peut pas prendre des points sur tout le monde à chaque journée
     
    F_RiB3ry_13, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui ..bien sur ils peuvent perdre à toulouse qui fera le match de l'année..en tout cas je l'espère..avec le coup de gueule de gradel ...
     
    pomper aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que depuis qu'il est en ménage avec paméla il se remet à marquer des buts...
     
  4. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je signe pour être dans la même merde chaque saison pendant 10 ans perso.
     
    GNR66, Baka99, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on est forcément amer de la prestation cataclysmique d'hier ..donc on perd toute mesure....je me suis senti un peu invincible et comme tout les médias nous mis d'office sur le podium !!....donc tu as raison ..moi aussi je signe pour 10ans de la même partie de saison...:)....mais pour l'autre partie j'attends encore un peu que thauvin , nr7 , bene reviennent dans le jeu...:D
     
    olympique aime votre message.
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami, j'aurais pas dit mieux avec les quelques pisse-froid sur ce forum.

    Pour info, avant de jouer Lille, on avait exactement la même différence en nombre de points, pourtant je ne voyais personne dire que l'on était dans la merde à ce moment là, mais enfin bon...
     
    Franck68, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on avait plus vu la défaite depuis treize matchs en Ligue 1, c'était inévitable qu'il y ait ce genre de réactions.
    Après j'ai été très déçu aussi personnellement, et même si l'OM reste dans une très belle et enviable position, il faut faire attention car ça peut aller vite malgré tout.

    Pour autant, le match d'aujourd'hui confirme que Rennes ne sera pas assez régulier dans ce sprint final. Ils s'en sortent bien avec une expulsion adverse qui a bien aidé, mais eux aussi auront des matchs compliqués à jouer.

    S'il faut regarder dans le rétro, c'est plutôt Lille qui est l'équipe la plus menaçante.

    J'espère qu'on gagnera à Nîmes, quel que soit ce qu'on produit sur le terrain.
    J'attends de notre charnière qu'ils se reprennent rapidement, car c'est aussi grâce à eux qu'on a pu enchaîner ces résultats incroyables.
     
    F_RiB3ry_13, Mars79 et GNR66 aiment votre message.
  8. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est une excellente nouvelle ;)
     
  9. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la défaite à Nimes l'année dernière avait fait mal. Ils nous avaient littéralement marché dessus. Espérons pas le même scenario.
     
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas leur capitaine d'ailleurs ?
    C'est effectivement un bon défenseur et c'est un gros coup dur pour eux.
     
    phenix26 aime votre message.
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nîmes n'a plus la même équipe que l'année dernière....mais la grinta est toujours là....alors, méfiance....mais confiance :)
     
  12. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord alors, tout le monde s'est enflammé et s'est cru arrivé après la victoire à Lille, les joueurs et le coach les premiers, les médias et la majorité des supporters aussi. 14 matchs sans défaites, un parcours comptable exceptionnel depuis novembre, on pensait pas que la série prendrait fin contre Nantes à la maison.

    Mais si on regarde de + prêt, on a énormément de mal dans le jeu en 2020, les 2 précédentes réceptions au Vélodrome contre Angers et Toulouse n'ont pas forcément été meilleures que celle d'hier, et surtout on a de gros manques offensifs, un déficit criant de vitesse et de percussion (vivement les retours de Thauvin, Radonjic, et qu'on mette Sarr par défaut en attendant, pitié plus de Germain sur un côté)

    Hier, les buts qu'on prend sont symptomatiques d'un relâchement mental des joueurs. Sur le premier on a retrouvé le Amavi de la saison dernière et du début de saison avec une absence totale au marquage, et sur les 2ème et 3ème on a retrouvé le Mandanda de l'an passé pas décisif voire fautif. Plus globalement on a été dominé dans les duels et dans l'intensité.

    Que tout le monde redescende sur terre, que l'équipe se remette en mode combat et mort de faim en se disant qu'elle n'a aucune marge contre personne, et ce dès vendredi à Nimes, et le podium on l'aura.
     
    vada31, OMchamps, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match capital. Je dis bien capital. Soit on le gagne et on oublie Nantes, soit il instille définitivement le doute (qui pointe son nez depuis 2 mois à présent tant le jeu de l"équipe est nul et les résultats sur un fil). Paris, Lyon, Monaco, pour moi c'est 0 point. Donc clairement, ne pas gagner ce type de match, c'est dire à Rennes, Lille, voire Monaco " hé les mecs, on n'est plus solide du tout, vous pouvez y croire". Et je n'élimine pas Lyon pour qui les arbitres finiront bien par sortir de leur boîte (demandez au FC Metz ce qu'il en pense). Ce we, Lille, Rennes et Lyon nous ont repris 3 points et des buts au goalaverage. Monaco 1 point et des buts. Il faut gagner à Nîmes. Pour que les poursuivants comprennent que ça va être ultra chaud de venir nous chercher.
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0

    comme le dit gazoil93 j'ai été un peu pisse froid pour le coup...:D:D:D
    mais tu as mieux résumé que moi la situation...au départ de la discution c'était juste parcequ'il disait que rennes n'est pas un concurrent direct..c'est ce que j'ai pas compris quand je regarde le classement...pour le reste il est plus confiant que moi .mais c'est juste que quand je regarde le contenu du match le ciel me tombe sur la tête..mais le pire c'est ce qu'a dit AVB pas ce que je dis moi..o_O..
     
    olympique aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon , quand on est allé à rennes on était invaincu depuis pas mal de temps avec une bonne dynamique....là c'est plus du tout la même chose , mais je compte sur une vraie remise en question du groupe et je compte sur AVB et les cadres pour se remettre la tête à l'endroit....les joueurs nous doivent une revanche...nimes ou pas nimes on doit gagner ce match ...
     
    Dod'OM aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je vous le dit clair et net après cette défaite honteuse, avec le jeu proposé depuis des mois je suis catégorique !!!!
















    Le titre c'est fini.
     
    Dod'OM aime votre message.
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je craind plus Lyon que Rennes ou Lille car celon le résultat en LDC la boîte a penos et a cartons va s'ouvrir pour Lyon
     
    Mars79 aime votre message.
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur car si les vignerons nous faisait une surprise:p:D:p
     
    Mars79 aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
     
    Mars79 aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ce soir l'arbitrage est top.....comme d'hab....koscielny qui met un coup de coude dans la gueule de cavani....palabre pendant 2 mn avec l'arbitre , le var ferme sa gueule ...pas de carton...dans le même temps kempembé décolle de préville dans le rond central sans ballon ...le var ferme sa gueule......donc zéro carton c'est cadeau ( nous 5 pour les pisses vinaigres :D) de plus les arbitres de touches ne signalent plus les hors jeux laissant au var le choix du prince....c'est magnifique...j'ai vu pareil en angleterre avec le magnifique but de martial.HJ au départ, l'arbitre ne dit rien mais le var s'extasiant sur le but de martial ferme les yeux pour la beauté du geste...:p:p:p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page