1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que AVB voudra prendre enfin quelques risques dans le jeu et dans la compo.
    Il parlait de faire tourner l'effectif, et je pense qu'on a besoin de fraicheur; à Nimes la titularisation de AKé sur le côté serait bienvenue à mon avis. Khaoui mérite également du temps de jeu car il aura les crocs, et Rongier à besoin de repos, son jeu est énergivore et nécessite une vraie fraicheur.
    Dans le jeu j'adorerai qu'il lâche un peu les chevaux plutôt que cette prudence défensive excessive qui fini par jouer contre nous. Quand je revois le but de Benedetto à Lille je me dis que nous avons le potentiel pour attaquer et faire mal. On l'a également vu sur le but de Sanson contre Nantes ce we.
    Pourquoi ne jouer qu'en réaction? C'était plutôt compréhensible lors de l'enchainement intensif de matches que nous avons eu pour mieux gérer le physique. Mais aujourd'hui nous avons passé cette phase, donc tenter un jeu plus offensif me paraît salutaire pour gagner à Nimes.
     
    Mars79 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ben oui et c'est encore plus scandaleux quand on sait que l'on vit dans un monde de bisounours où les simplets sont rois !
     
  3. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    le milieu de nantes qui a fait 50.00 fautes sans carton mais strootman qui prend un jaune après 1 min pour une obstruction.
    AVB doit être parano aussi d'où son rapport ! ;-)
     
    Dernière édition: 24 Février 2020
    vada31, Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben tout ce que tu écris là c'est comme des excuses à notre défaite. Tu les énonces et alors ? Ça aurait changé des choses ? Peut être que oui, peut-être que non. Il n'empêche que sur ce match parler d'arbitrage pour potentiellement expliquer notre non match, waouh... L'exigence est tombé bien sur bas.

    C'est comme tout. Si on avait fait un bon match et gagné ces fautes on en parlerai même pas. Comme c'est pas le cas ben faut trouver des boucs émissaires.
    Pour moi ce sont les joueurs, l'entraîneur qui ont failli. Et même nous les supporters qui nous nous sommes vus trop beaux. C'est un rappel que le championnat n'est pas encore fini et qu'il faudra être sérieux.

    Je ne suis pas malhonnête et reconnais volontiers les fautes d'arbitrage : il y en a dans tous les matches de ligue 1 et pas spécialement contre nous. Bordeaux, Metz etc. Allez même contre nous l'arbitrage à été nul, mauvais. Voilà c'est dit.

    Et après ? On est l'om, on va aller chialer car on a a besoin d'un arbitrage pour battre Nantes ? Sérieusement. Les canaris nous ont baladés du début à la fin. Ils nous ont surclassé. Je ne vois pas qu'elle autre justification tu peux trouver. Ils nous en mis 3. C'est pas rien quand même.
     
    phenix26 aime votre message.
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, l'arbitrage ne nous a pas été favorable, bien au contraire, alors que l'on était chez nous ! Bizarre ??!! Mais réel, mais penses-tu sérieusement que l'on pouvait le gagner ce match avec un tel niveau de jeu !!?? On a été en dessous de tout sur ce match ! Un point c'est tout ! Les joueurs ont bouffé un joker, l'avertissement je l'espère nous sera profitable ! Payet & Rongier vont se réveiller et surtout se reprendre en main ! Vite... Parce que Mandanda, Kamara et Sanson ne peuvent pas grand chose sans eux à 100 % ! Surtout avec Thauvin et Rado sur le côté...
     
    liveonair aime votre message.
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais hier, tu perds tous tes matches et Nimes gagne tous ses matches, ils seront en LDC la saison prochaine si on fait des calculs à 2 balles comme ça

    Les gars mettez de l'eau dans votre vin. On a perdu samedi, on a fait un match de merde, Lille et Rennes ont gagné, ils nous reprennent des points mais on a un matelas très confortable, et il y aura d'autres journées où on leur prendra des points. C'est de la L1: Dans ce championnat, mis à part Paris, tout le monde peut battre tout le monde et tout le monde peut perdre contre tout le monde. Y compris nous, qui ne sommes pas au dessus du lot. On a eu le mérite d'être régulier, c'est tout, mais on est très loin d'être convaincants.

    D'ailleurs, on est pas convaincants depuis le début de saison. Ca ne date pas de début 2020. J'en vois pas mal dire "Depuis Rennes, on fait des matches de merde, on gagne difficilement...". Je peux citer au moins 5 matches de merde qu'on a fait lors de la première partie de saison, et où notre victoire n'était pas forcément méritée à 100%.
     
    pabloereby, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! :D Si on était un peu plus exigeant avec notre club, car on est l'om, merde, le niveau qualitatif du forum s'était meilleur (d'après moi).

    Les débriefs d'après match ressemblent à des tirades de jma contre l'arbitrage. :D Toujours faire diversion. "on a pris 3 buts ? Parlons d'arbitrage !"

    Après on peut pas empêcher les théories du complot. @el.pibe.de.om peut on compter sur toi pour augmenter le niveau ? La qualité de tes posts montre que tu n'es pas de ceux qui recherchent des excuses en permanence. Je sais qu'il est tentant de vivre dans un monde où c'est toujours la faute des autres mais prends la pillule rouge et viens dans le vrai monde. :D
     
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le football est constitué de faits de match qui derrière ont un effet boule de neige en plongeant une équipe dans le doute, en renforçant sa confiance, en la surmotivant pour répondre à une injustice...
    Donc on ne peut pas dire d"une décision arbitrale qu'elle n'a eu aucun impact sur le match et que tout s'explique seulement par le fait que Nantes nous a été supérieurs. Certes nous avons manqué de jus, de qualité dans l'animation offensive mais malgré ça avec un arbitrage juste normal tu repars avec au moins 1 point.
    Je veux bien être exigeant avec notre équipe et crier que nous avons été en-dessous de tout, mais quand sur un même match tu as 4-5 décisions défavorables dont certaines concernant un ou des buts et un ou des pénos on ne peut pas analyser le match sans tenir compte de ces faits.
    Il faut surtout dans ce marasme que les décisions soient homogénéisées au niveau de l'arbitrage, pourquoi la faute de Dante hors du terrain donne lieu à un péno pour Lyon alors que l'action est par définition finie car en dehors du terrain et que les contacts sur nos joueurs dans la surface Samedi ne donnent aucune faute car soi-disant le ballon hors de portée pour notre joueur?
     
    vada31, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvais certes mais totalement dans le match sans ces faits de jeu, le 1er but ne doit jamais être accordé et influence grandement le comportement ensuite de notre équipe et le score final. Ce qui m'a étonné d'ailleurs c'est ce manque de véhémence de l'équipe face aux décisions à l'envers de Miguelgorry.
     
  10. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais complètement, on a jamais su vraiment être régulier, hormis lors de la saison Bielsa et encore!

    Mais ce qui m'inquiètes c'est l'état des joueurs, ils sont tous cramés et j'ai peur que cette fatigue s'intensifie sur la fin de la saison.

    Après je dirais qu'on a acquis le podium à facile 90 %, mais connaissant nos joueurs, je m'inquiètes car il reste encore 12 matchs et que la saison est encore longue.

    Après tu l'a bien souligné, le championnat est tellement mauvais que je ne vois pas vraiment comment le podium pourrait nous échapper.
     
  11. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aller on espère une victoire, on a perdu que 4 fois cette saison soit 2 fois moins que ceux derriere, il faut juste espérer que Nantes était un accident
     
  12. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura pris encore pire ! C'est dans le jeu que l'on doit être meilleur, Nantes a été meilleur à tout les niveaux que se soit en défense, au milieu ou devant ! Ils avaient plus de pets et plus d'envie ! Nous, on était toujours en retard d'où les fautes grossières , lent et notre jeu était stéréotypé donc facilement lisible ! Payet, Germain et Rongier ont abandonné l'équipe sur ce match... Sarr et Amavi n'ont pas tenu leur couloir et Alvaro a été fébrile ! Ça fait beaucoup sur un match, mais bon, au moins c'est fait ! Et j'espère que cela ne se reproduira plus !
     
    liveonair et chrismakin aiment cela.
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    12 matchs encore à jouer ! J'espère simplement que l'on va les attaquer comme des morts de faim plutôt que comme une bête blessé...
    12 matchs et 36 points encore à prendre... Put... Rien n'est fait loin de là ! Paris, Lyon encore deux gros et toutes les équipes de merdes à l'extérieur Nîmes, Montpellier, Brest, Strasbourg et Reims... C'est à la maison que ça va se jouer les mecs avec Amiens, Dijon, Nice, Monaco et Metz... Si l'on fait pas carton plein sur ces matchs là, et dans le même temps aller prendre quelques points à l'extérieur... Ben, on sera mal, de chez mal... Mais la réalité ; est là !
    Maintenant, c'est aux joueurs d'en prendre conscience et au staff de faire attention à leur communication parce que quoi que l'on en dise ; Avb a fait sa première erreur de com !
    Et elle est de taille ! De quoi motiver les adversaires et créer la décompression du groupe... J'espère là aussi me tromper mais...
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On renoue avec la victoire, pas d'autre solution.

    Avant cette défaite, on a fait 12 matchs sans victoire et certains nous voient déjà en Europa League, changez pas les mecs.
     
    Mars79, Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Le coup dure pas vraiment en faite. Il n'avait plus été titulaire depuis sa blessure (contre Rennes mi janvier) et la paire Martinez - Landre avait assuré sans soucis. La plus grosse absence est celle de Miguel a gauche pour accumulation de jaune, car il n'y a pas de remplacent (c'est l'arriere droit semi titulaire qui prendra sa place).
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    des conneries d'arbitrage il y en a dans tout les matches , rassures toi..on est pas une cible privilégié..
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va voir combien de matches de suspension va prendre neymar pour son geste d'énervement.....thauvin à peu près le même l'an dernier avait pris 2 matches fermes plus 1 avec sursis......histoire de reparler d'arbitrage et de sanctions MDR.. toujours à ce plaindre...:D:D:D.
    l'arbitre par contre pour son non carton au bordelais devrait prendre 3 matches fermes..:p.....juste pour rappeler qu'on est pas les seuls sur terre...
     
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord, merci pour les infos.
    Après malheureusement, on ne va pas pouvoir en profiter vu notre côté droit en attaque :(
     
    Vynce aime votre message.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu’il a gueulé dans les couloirs ?
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    normalement ça sera sarr si AVB retrouve ses esprits...
     
    Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page