1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    évidemment que rien n'est fait il y a trop de points en jeux encore...dans mon calcul débile je compterais 12 pts d'avance minimun vu que lille n'a pas encore pris de point à nantes.. ça nous donnerait grosso modo le droit à 4 défaites ce qui est possible plus le dernier match bordeaux - lille qui peut nous rappeler de sombres heures :).....té on vous en remet une couche à l'envers......bon je plaisante ..bien sur que rien n'est encore fait ..:D.....faut bien se remonter le moral...
     
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'inquiète pas pour Lyon car la boîte a cartons rouge et les penos vont bientôt s'ouvrir pour Lyon
     
  3. Al et l'OM

    Al et l'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je dis que si il y a 10 pts d'avance à 3 journées de la fin ce sera fait :cool:
    et du coup quand l'om vient à Reims je vois quoi comme match moi ?! :confused:

    Sertic pour son dernière mission de porteur de gourdes ?

    Et bien ce jour là je finirai à la prison du stade parce que j'aurai lancé quelques feux d'artifices à la fin du match pour fêter la seconde place :(

    y a pas besoin de se rassurer, juste d'assurer, ne faisons pas du Tuchel
     
    saruman aime votre message.
  4. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre les 3 pts à Nîmes pour d'un, nous faire oublier la dernière purge et deux, maintenir à minima ces 8 pts qui nous séparent du 3ème.

    ALLEZ L'OM
     
  5. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nîmes n'est pas la même équipe que l'an passé ou d'il y a deux ans avec les Savanier, Bobichon, Thioub, Alioui et Bozok, qui brillaient beaucoup mais sont tous partis. Certes t'as des mecs comme Ferhat et Ripart, voire Philipoteaux ou Denkey, qui restent dangereux sur les côtés. Mais le reste n'est pas franchement inquiétant sur le papier (je dis bien "sur le papier"...). Défensivement déjà ils auront pas Briançon, donc défense fragilisée même s'ils sont à domicile - et perte d'un leader important sur le terrain puisqu'il est capitaine. Au milieu, peu de joueurs créatifs, plus des mecs avec de l'impact style Sarr, Deaux... Par contre ils ont un gardien en feu, et j'espère qu'on aura l'adresse nécessaire pour le battre au moins une fois...

    Mais le public sera le vrai facteur X. Arriveront-ils à se sublimer grâce à lui ? Ils sont mieux à domicile en ce moment, ils ont d'ailleurs battu Monaco - certes circonstances favorables vu les deux rouges monégasques. A l'extérieur ils ont aussi emmerdé Nice, Rennes aussi malgré la défaite... Donc un regain de forme net globalement.

    Quant à nous, malgré la déconvenue prévisible de Nantes, on est toujours 2ème avec 8 pts d'avance - ce qu'on jugeait énorme juste après la victoire à Rennes, n'oublions pas -, donc on doit avancer vers cette équipe nîmoise avec détermination et confiance en nous. J'espère que les joueurs seront à la hauteur, surtout avec les seulement deux matches en deux semaines qui ont permis quand même de récupérer de la fraîcheur physique à tous les postes. Ce serait étonnant qu'on produise peu d'efforts et de pressing comme samedi... Ceci dit ça dépendra de la stratégie mise en place par AVB (cf les matches à Angers et à Lille).

    Rappelons-nous néanmoins qu'en Octobre on joue Dijon et Amiens, équipes mal classées, et on ne prend qu'un point à cause de nos absents. Donc sur le papier les deux matches qui viennent, on est censés pouvoir prendre des points, les 6 points même en théorie, mais faudra être sérieux, concentrés et mouiller le maillot. Je compte sur AVB et sur Payet pour remobiliser les troupes. La défaite de Nantes aussi décevante soit-elle doit être un mal pour un bien et nous ramener sur Terre, avec le ptit coup de fouet qui enclenchera notre marche vers la deuxième place.
     
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee aime votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie le smach de Pallois dans sa surface
     
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, briancon absent très bon ça, c’est lui qui dirige la manœuvre, mais ils feront les nerveux c’est certains.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les ralentis , on voit que ça touche la poitrine
     
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ça, le stade sera plein, c'est un derby pour eux, donc ils vont vouloir nous faire devant leur public
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D je ne parle jamais de l'arbitrage:) et suis nul en calcul...
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour le coup ça nous arrangerait une victoire à lille..
     
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Sarr, ça serait déjà mieux que Germain en ailier droit.
    Bouna il est moyen mais il fait quand même de belles choses balle au pied et puis il est rapide.
    En fait il est surtout inconstant et ses centres sont assez quelconques. Mais il tente des choses alors pourquoi pas.

    Par contre, on sait pour Sakaï était absent contre Nantes ? Juste au repos ?
    J'espère que ce n'était pas une blessure.
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 et pomper aiment cela.
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'une des qualités de bielsa était de pas prendre pour excuse l'arbitrage.
    Avb de ce point de vue se Ligue1ise. Ca aurait été Garcia qui aurait fait ça on aurait dit qu'il cherche des excuses. Sur ce point précis je ne le suis pas.

    Dis donc tu prends un pseudo en référence à Maradona connu pour la main de dieu. Tu as aussi râlé contre l'arbitrage à ce moment là j'espère !:D
    Sinon je veux bien te surnommer el.pibe.de.garribian ou son.of.arbitrage :D
     
    saruman aime votre message.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ton problème avec ceux qui critiquent les arbitres, t'en es un....ou t'es l'amant de l'un d'eux:)
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un nul serait parfait....couplé a une victoire contre Amiens au Vel;)
     
    kevtos aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  19. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, sais pas, faut gagner au costières, et ce retour de marseille ?
     
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais nous ont y va aussi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page