1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Énorme contre nous est à chier contre les autres

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir:cool:

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Kamara en fin de carriere, quand il aura moins de coffre et de courses il pourra redescendre d'un cran en dc, mais son poste idoine est bien 6

m19joker aime votre message.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a fait de belles choses hier soir mais je me méfie de ce genre de profils qui peuvent être très irrégulier.

En revanche étant donner que l'on cherche des arrières latéraux , un Ripart qui peut jouer à gauche et à droite en complément d'effectif pour la saison prochaine ça peut être pas mal et à moindre coût.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce gosse pue le foot, peu de dechet, quel age a t il?

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a demandé à sortir apparemment. Je regrette quand même que avb ne l'ai pas sorti plus tôt. Il était absolument nul hier soir. Il n'a plus de jus le mec. D'ailleurs ça aurait peut être évité un carton jaune. Ca veut dire qu'il va falloir gérer : faut qu'il prenne jaune la semaine prochaine pour ne pas jouer Montpellier et donc être là contre Paris :mad: Franchement il a de la merd.e dans la tête le gars.

Merci encore mandanda hier soir. Germain c'est infernal. Le premier à vendre c'est lui ! :mad:Il est inutile.

romu59490 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu les 27 matchs de nimes?

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mandanda , alvaro et dario nous ont fait quelques actions décisives qui nous permettent d'enlever la victoires, Kamara, sanson rongier et sar pas mal aussi

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu en es à l'apéro? :pet tu devrais arrêter les drogues dures:D

pomper aime votre message.
  10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, sonts pas à leur place les crocos, leur entraîneur est un gentleman chose rare chez les gardois, je leur souhaite de s’en sortir.

kiwail, pixie stojkovic, Micka-95 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour mon ami,
    C'est exactement sa, Kamara il faut en faire une icone, a la Gerard et Liverpool, en esperant que Kamara aime l'OM autant que Gerrard aime Liverpool. On se doit de construire autour de lui car dans un premier temps il a le talent pour devenir une vraie star, et dans un deuxieme temps, Thauvin nous allons bientot le vendre je pense, et Payet si il rempile une saison ce sera surement sa derniere avec nous, surtout qu'il est le declin maintenant,donc il ne reste que lui pour birn incarner et "sponsoriser" notre projet.

En parlant de Payet, je pense qu'effectivememt il choisit ses efforts mais dans une moindre mesure je ne lui en veut pas car a son age tu te dois de gerer tes efforts, il accelere seulememt quand il voit que l'equipe en a reelement besoin, il me fait penser a Lebron James qui commence a dominer son monde seulememt quand il voit que son equipe est dos au mur, tout les athletes vieillissant( je sais pas si ca s'ecrit comme sa) on se genre de comportement indispensable si il veut continuer a jouer au haut niveau meme si c'est par a coup.

Concernant Sanson si on le vend 35M c'est le casse du siecle, apres si il en reste j'en serai ravi mais si on veut le vendre a un bon prix c'est cette saison.

Au plaisir de te lire encore mon cher ami.

m19joker aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah non pourquoi?

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que le pire c'est le grand black au milieu ( sarr? )

j'ai l'impression qu'il a fait 10 fautes ,dont deux énormes

Arcandias, dadatibo, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Nos avis divergents :oops:

Mais ce n'est pas faux ce que tu dis et tout un chacun a sont avis sur lui (Germain) , mais lui il ne prend pas de carton jaune inutile et même si il ne te conviens pas et c'est ton droit, il est utile pour l'équipe contrairement à Payet dont on attend des monts et merveilles et à l'arrivé c'est lui qui nous pénalise les plus avec ça put1n de mauvaise langue (combien de matchs de suspensions déjà ?) et sont manque d'implication quand il faut faire l’effort, enfaîte il choisi(ssait) ces matchs, aujourd'hui il est tellement hors de condition physique qu'il n'a même plus les moyens de choisir, il est nul et pas que depuis hier, d'ailleurs tu le dénonce aussi dans ton message,

Certains vont me sortir la phrase magique :D

"Oui, mais il a fait la passe décisive" sur le second but de Benedetto , et je peux répondre aussi comme certains disent pour Germain, "même un joueur de CFA " peut la faire cette passe
    Perso, et dans l’intérêt des finances du club, le premier à vendre comme tu dis, c'est Payet tant qu'il a encore un peu de valeur marchande ;)

Bonne journée ;)

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    relis ton post...j'ai pas bien tout compris ce que tu voulais dire..:)

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas photo, le premier à vendre c'est Strootman!
    500-600K€/mois jusqu'en 2023 + 60% de son transfert encore à amortir... (c'est genre 40M€ de future facture!)
    le gars est même pas potable ou supportable en milieu intérimaire quand y a un suspendu en DC ou au milieu.
    il a une caravane au cul, je crois que même Mitroglou peut l'exploser au 60 mètres.

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah...

Apres le match contre amiens nous avons 3 matchs très très compliqué à jouer.

Donc sur les 4 prochains matchs (12 pts) nous prendrons 6 pts je pense pas plus

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je comprends mieux là...:).....

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon bé calme la un peu..elle aussi elle à de gros doutes..
    :)

pixie stojkovic aime votre message.
  20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un lien pour revoir le match ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page