1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que ça peut maintenir les quenelles loin des places européennes ca me va..

    A ce sujet même s ils vont se faire défoncer en finale de coupe de la ligue,ça leur assure pas une place en europa league j espère ?
     
  2. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est la cinquième place qui deviendrai européenne..
     
    dadatibo et nadOM93 aiment cela.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce dont je me souviens également.
    Idem pour la coupe de france.
    C'est déjà arrivé en 2018 où paris avait gagné les deux coupes.
    Nous avions fini 4e, rennes 5e (également qualifié en poule) et bordeaux 6e qui avait du se farcir les tours préliminaires en juillet en lettonie et en ukraine.
     
    nadOM93 aime votre message.
  4. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi , mais on est pas sur la meme dynamique . Le sprint final va etre plus compliqué que prevu .
     
  5. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend comment va on aborder nos trois prochains matchs ç est à dire Amiens Montpellier et Paris. Avec des résultats positifs sur ces 3 matchs nous serions en très bonne position pour aborder le sprint final.

    J ai regardé le calendrier de Rennes et Lille, ils sont tous autant compliqué que le notre.
     
    pomper aime votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon franchement Yassine Benrahou je le signe tous les jours pour la saison prochaine !!!

    Pour préparer tranquillement le départ de Dim Payet ça serai parfait non ?!!
     
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non l'ami
     
    Arcandias aime votre message.
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut se méfier de Lille, et encore. Rennes, même s'ils sont plus proches, je ne les calcule même pas. Ils finiront par rentrer dans le rang
     
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Benrahou ne m'a pas vraiment impressionné vendredi, après cest probablement la première fois que je le vois jouer et mieux vaut ne pas se baser sur un seul match pour juger un joueur, mais je ne comprends pas trop l'engouement du forum pour ce joueur.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas. Les mecs qui flambent que contre l'om faut s'en méfier... Il faut évidement préparer la succession de payet mais Benrahou en titulaire l'année prochaine, non. Si on va en ldc payet aura à cœur de montrer quelques chose. En remplacement pourquoi pas...
    Si je rajoute à ça la "pression" du Vélodrome, la succession de Payet qui est un très bon joueur, le fait qu'il soit nimois...
     
  11. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tt cas c'est étrange Nantes est dominé comme pas possible contre Lille, il ne mette pas la même intensité que contre nous...
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jouer l'OM c'est toujours particulier, pour les supporters (ambiance moisie à Nantes, contre Marseille c'était un autre délire), mais pour les joueurs aussi
     
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Lille va gagner :mad:
     
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nantes sont venus nous casser les ________ aussi ils ont fait leurs match de l'année
     
    o22027793 et romu59490 aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on avait gagné vendredi...
     
    o22027793 et aurelio.m aiment cela.
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir setonaikai

    C'est le statu-quo, mais nous restons le gagnant de la journée tout de même .... à la vue de la ligne d'arrivée ;)

    :)
     
    Mars79 aime votre message.
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Plus le statu quo dure, plus c'est profitable à l'OM, puisque la marge reste grande quand même.
     
    Mars79 et aurelio.m aiment cela.
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il ne faut pas oublier que pour le moment le LOSC et Rennes font une course à deux ; ils ne regardent absolument pas la seconde place mais vise la troisième place.

    Nous on est trop loin devant pour eux à l'heure actuel , alors à moins que l'on perde 3/4 matchs de suite ; on est tranquille. Une victoire Vendredi prochain contre Amiens à domicile et on devrait creuser l'écart sur au moins un de ces deux clubs.
     
    Arcandias et Enzocnt aiment cela.
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'ils se jouent la troisième place, mais je ne pense pas qu'ils abandonné la seconde.
    Bon de toute façon, ces deux équipes ne feront pas un sans-fautes, par contre attention de notre côté, on enchaîne à Montpellier et contre Paris, il est tout à fait possible d'avoir deux contre-performances et d'obtenir 0 point sur ces deux matchs.
    Dans le même temps, Lille va à Brest puis reçoit Monaco et Rennes va à Bordeaux puis reçoit Lyon. Pas simple pour eux non plus. À noter qu'il y a aussi un Montpellier - Lille début Avril aussi.
     
  20. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprend pas c'est le comportement de ces équipes qui n'ont, pour faits d'armes, d'avoir fait un résultat positif contre nous, c'est bien pour eux ok, mais ensuite retomber dans leur train-train de bouseux et qui ne font pas fructifier leur "exploit" . Comment peut-on être supporter une équipe comme ça, quelle frustration pour leurs fans. Aucun orgueil :mad:
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page