1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 2 - 3 OM] - 28/02/2020 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère qu'on les prennent à la gorge d'entrée, faire la différence rapidement et ensuite gérer. J'en ai marre de nous voir jouer à la baballe et attendre un hypothétique but raccroc en jouant notre football a partir de la 75è minute.qui ne nous met pas à l'abri d'une déconvenue.

2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue, mais la question qui se pose est celle de la fraîcheur physique : est-ce qu'on en est capables ? Alors qu'on tourne à 14 joueurs de champ depuis le début de saison et qu'on a Thauvin et Radonjic encore sur le flanc ? Je comprends aussi la lassitude des gens qui disent qu'on doit être capables d’enchaîner vu qu'on a aucune coupe à jouer, n'empêche que les faits sont là, on est rincés, donc à partir de là soyons stratégiques.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lille gagnera à Nantes, et Pallois qui s'est pris pour Baresi devant Benedetto, va devenir la petite catin d'Osimhen.

De notre côté, avec Turpin au sifflet, j'ai vraiment peur que ça dégénère, car les nîmois ont un jeu très physique et agressif, et comme il risque de ne rien siffler, à la 1ère faute d'un de nos joueurs, ce sera un carton jaune, et ça peut très vite partir en vrille.

Attention, si on ne gagne pas à Nîmes, la fin de saison risque d'être très compromise.

Même une victoire dégoûtante, on prend, mais il faudra gagner vendredi soir.

rudy29 et ChipLeader aiment cela.
  4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prfère jouer haut, faire le pressing, les joueurs proches de leur cage, ce qui nous donnerait des occaz car si nous jouons comme contre nantes, à 30m de nos notre but en laissant le champs libre, il ne faut compter que sur des contre-attaques rapides, ok mais malheureusement nous n'avons pas, actuellement, les joueurs pour (NR7 et Flotov out)

5. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Landre au début de saison était prévu pour être remplacent, suite à sa saison en demi teinte l'année derniere. Martinez recruté cet été lui a pris sa place tout simplement. Il est titulaire car il manque toujours 1 des deux centraux a cause de blessure ou carton. Ceci dit, il est trés bon.

C'est pas dit qu'Alakouch démarre le match vu les prestations qu'il fait. Il est possible, surtout pour une "indiv" que Ripart soit positionné pour tenir l'ailier gauche.

Tu as oublié le plus technique de tous : Benrahou. Ce petit 10 a complétement changer la tronche de Nîmes depuis janvier. Le milieu Sarr - Fomba - Benrahou - Ferhat - Philipoteaux (à moindre mesure ce dernier) est très très technique. C'est la principale raison des cartons rouges souvent pris au costières depuis janvier (joueurs en retards).

GNR66 aime votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda

Sakai---------Alvaro------Caleta------Amavi

--------------Kamara----Sanson

Sarr-------------Payet-------------Aké

---------------Benedetto

C'est trop risqué de tenter ça ?

7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'oubliais Benrahou qui est arrivé cet hiver, en effet. Et qui est aligné régulièrement depuis qu'il est là.

En y regardant de plus près les nîmois sont quand même sur une belle dynamique sur les 8 derniers matches de L1. Ils perdent de justesse contre Rennes, dû au rouge sans doute. Ils ont trouvé plus ou moins un onze-type performant. Je reste persuadé qu'on peut les battre mais ça va être un gros match.

Les défenseurs de Nîmes sont plutôt rapides. J'aime bien ta compo mais je mettrais Marley en pointe perso. Benedetto doit souffler et lui et Germain ont un profil trop lent à mon goût face à cette défense, ils pourraient avoir du mal à s'imposer et trouver des espaces.

Je verrais plus un truc comme ça :

---------------Aké--------------
    Payet----------------------Sarr

Et un milieu qui puisse détruire leur trio probable Philipoteaux-Benrahou-Ferhat (ou Ripart), comme ceci :

Strootman-------------Rongier
    --------------Kamara------------

Dernière édition: 25 Février 2020
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu des trucs pathétiques mais ton post devrait figurer dans les perles du forum....
    Je ne sais même pas s'il faut te répondre... :(

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais te casser du forum...quel bonheur ce serait :)
    La solution pour que tu arrêtes d'enmerder et de contredire tout le monde....j'en vois qu'une.....que tous les membres du forum te mette en mode ignoré :rolleyes:

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Avb changer son 4-3-3 et encore moins associer Kamara avec Sanson ! Sanson est trop aspiré devant, il laisserait Kamara trop souvent seul... S'il devait jouer en 4-2-3-1 les milieux seraient Kamara & Strootman...

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois surtout pas pourquoi il se priverait de Rongier :)

F_RiB3ry_13 et Zé Tonio aiment cela.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi !

dadatibo aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je demande à la modération un ban pour entourage à la lihadji !!!! (malsain)

dadatibo aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK je te fais confiance sur ce cas

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il me semble que Strootman est suspendu pour ce match, j'adore AVB mais un 433 avec nos joueurs c'est vraiment pas la meilleure compo...

16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire, quelle qu'elle soit, est une victoire l'ami ! On ne retiendra cette année que le podium...

shady aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salut....faire débuter marley juste à nimes je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

pomper aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! C'est vrai...
    Mais pour le 4-3-3, pour l'instant, Avb à la raison des résultats ! Et c'est le plus important...

19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut saruman ils vonts le rouer de coups.

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est peu dire Lol... Dsl de taper l'incruste :oops:

pomper aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page