[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Fais-toi plaisir. Moi je regarde la fin du match.

arnaud60100, cedouu13, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Deeals

Deeals Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match, il n'y a pas photo entre les deux équipes. La victoire nîmoise est largement méritée, l'équipe est audacieuse et n'a pas peur d'aller de l'avant. Ils auront mis en lumière les carences de l'OM.

liveonair aime votre message.
  3. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh ya du taff pour faire monter l'équipe en puissance et faut finaliser le recrutement

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato de la deuxieme quinzaine d'aout il commence a le payer

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec ces choix là, certain tu ne gagne pas….

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est le match que l'on attendait et cette défaite n'a absolument rien d'inquiétant.

Sinon je pense que c'est la dernière fois que je suis un match de l'OM sur le topic live . J'ai honte d'être supporter de l'OM quand je lis tous les posts de guignols qu'on se tape.

Dernière édition: 19 Août 2018
    Shark007, Massilia1313, zem-31 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tu te braques sur leurs noms mais Durant et Dupont ils assuraient au Micado.

Pharell13 aime votre message.
  8. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'entends qu'il ne faut pas une recrue en pointe j'ai envie de pleurer.
    Entre Germain qui est incapable de garder le ballon dos au but et Mitroglou qui ne sort pas sans son déambulateur comment peut on jouer et garder le ballon devant ?

Et puis en défense, c'est pas le pire ce soir, mais Amavi concrètement il sert à quoi ? Bof défensivement, il apporte offensivement jusqu'au 20 derniers M après il sort des centres à la Bacary Sagna et là non plus on ne veut pas recruter, ou on veut recruter un jeune de 19 ans qui n'a pas fait 5 matchs en pro depuis le début de sa carrière ?

Alors ok faut pas paniquer, c'est qu'un match, mais c'est un match qui met en évidence toutes nos lacunes, et ça serait bien de les remarquer et de les corriger

Ashura aime votre message.
  9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus pas compris qu'il ait laissé kamara sur le banc

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr. Crois ce que tu veux.
    Moi je dis que ce soir on a pas été à la hauteur et qu'on a pas supplier la Var pour battre un promu de ligue 2.. .apres si pour toi c'est toujours à cause de l'arbitrage qu'est ce que tu veux que je te dises ???

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait defoncer physiquement ce soir faut être aveugle pour croire en autre chose. Ce match dans un mois tu le gagnes en te grattants les cacahuètes.

arnaud60100, Shark007, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste quand même inquiétant de c’etre fait rouler dessus par une L2.

Zé Tonio et dano01 aiment cela.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimes est tout simplement meilleur que notre equipe ils ont de meilleurs joueurs c'est tout

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comme si nos joueurs n'étaient pas prévenus.

Ça fait 1 semaine que les nîmois annoncent qu'ils vont tout donner contre l'OM, ce n'était pas une surprise.

Nos joueurs sont venus en tongs pour jouer ce match, et quand tu ne respectes pas ton adversaire, ça donne ce match indigne de nos joueurs.

Les joueurs sont entièrement responsables, mais Garcia aussi, avec sa composition d'équipe.

Mettre des joueurs qui sont à court de forme, face à des morts de faim, c'est une belle erreur.

Ou alors, lui aussi a pris les nîmois de haut.

Bref, on va encore être la risée de tous les médias nationaux, qui vont oublier les déboires lyonnais et bordelais, pour se concentrer uniquement sur notre club.

Mais bon, on l'a bien cherché!

Et dans 1 semaine, contre Rennes, j'espère qu'on verra de vrais guerriers, parce que ce soir, c'était honteux.

Ce qui faisait la force de nos joueurs, la saison dernière, c'est qu'ils mouillaient le maillot.

Si, ça aussi, ils l'ont oublié, on est très mal pour cette saison.

Cruel manque d'humilité eb tout cas.

Shark007 aime votre message.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car autant que Rami, Amavi ou Sakaï...les merdes d'en face sur les 3 buts ne font que balancer devant et courrir derrière le ballon, tactiquement c'est niveau CFA...

Par contre Garcia qui met une charnière en cours de rodage et surtout à cours de forme, genre match de préparation...c'est limite aussi...

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si.

Quand le penalty est pas sifflé Balotelli il aurait arracher l'arbitre lui :D

Sami-OM181 aime votre message.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je peux te prêter mon Dyson si tu veux

Massilia1313 aime votre message.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo à la place de Zubi , Michel à la place de Rudi ; Fletcher à la place de Germain , Zubar à la place de Catela-Car et Edouardo Costa à la place de Gustavo et on est bon je pense.

Faf78 aime votre message.
  19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis choqué.. je nous voyez tellement gagner facilement.. ce qui est le plus dur le plus flippant dans cet défaite c'est que c'est largement mérité pour nimes...

20. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Est ce les grosses équipes de faire le job ? On voit pas sa ailleurs à quelques exception prés. Perdre des points bêtement comme sa franchement ça va coûter cher.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page