[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, on peut s'interroger sur l'intérêt de les faire reprendre directement ? Pourquoi ne pas aligner Kamara à la place de Car par exemple pour lui laisser le temps d'arriver? Le joueur est jeune, découvre un nouvel environnement, n'est pas prêt, pas intégré dans l'équipe et Garcia l'envoie jouer un match coupe-gorge contre un club qui joue contre nous son match de l'année (à domicile contre l'OM pour Nîmes, il croyait quoi Garcia que leur entraîneur pensait vraiment ce qu'il disait?, les mecs il faudrait leur faire lire le Corbeau et le Renard!).

Massilia1313 et Sami-OM181 aiment cela.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je le veux bien moi strooman shoopers :p

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimes avaient plus d'envie que nous c'est évident mais par contre tactiquement on a vraiment fait de la merde

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  5. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme les trolls qui insultent Mitroglou, il a joué les 15 dernières minutes.

Massilia1313, Sami-OM181, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même que Garcia a fait une erreur car justement ce match s'annonçait comme une lutte physique.. dans ce genre de cas, je ne pense pas qu'il fallait mettre tous les joueurs qui sont un peu à court de forme, tous en même temps. Je suis un peu déçu sur le coup.
    Après c'est mon avis de footballeur du dimanche donc ça vaut pas grand chose face à l'expérience et aux qualités de Garcia.

kiriyama aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Balotelli serait pas venu à Nîmes ou à Angers

VinnieJones aime votre message.
  8. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi, ce soir jamais on n'aurait pu gagner puisqu'on a rien faire pour ! Aucune volonté, aucune abnégation, aucune grinta, RIEN de tout ça.

En revanche et c'est la ou je dis qu'on a besoin d'un Balotelli, c'est qu'au vu de toutes les occasion sur coup franc et corner qu'on a eu, on aurait eu un vrai tueur devant on en mettait malgré tout 1 voir 2. Avec Germain, au final, on en met 0 !

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ne parlons pas de volonté uniquement please, se serait masquer leur superiorité technique et defensive et offensive malheureusement….

kanna74 aime votre message.
  10. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est juste un match, rien de grave

J’espere juste que Garcia ne mettra pas tout sur le dos de l’engagement

Y a de grosses lacunes sur les ailes, Ocampos ne refera pas une saison comme l’an Derniere, Rami n’est pas complementaire a CC, Gustavo a besoin de souffler de temps en temps, Sanson est mauvais quand on a pas le ballon, Germain se bat mais c’est moyen

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah OUI ...........ils en ont même fait exprès ! :D une grosse grosse préparation ? et plus de jambes ......tu connais ? ......je dis ça ? je dis rien .

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physique mais surtout mental, ils n'étaient pas dedans, ils se sont fait bouffer dans l'engagement

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en gros tu n'as pas lu ce que j'ai écris tant pis.. pas de soucis je ne vais pas insister avec ta mauvaise foi. Bonne soirée.

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est l'équipe entière qui était pas là... Aucune envie, motivation.
    Germain c'est vraiment un problème devant Aucun appel, une malchance terrible. Payet joue 30 min sur 90.
    Gustavo :(:(
    Amavi aux fraises, sakai...

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Germain a joué ce soir ? C'est pour un ami

nadOM93 aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ni Lyon, ni Monaco, ni nous n'avons fait le job. Même le PSG a été à l'ouest et a été sauvé par des exploits individuels.

donjjohne, Diekrieg et Alexandre024 aiment votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, moi j'aurais mis Kamara derrière!

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour sans fin :mad::D

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une saison bien chiante qui se profile avec un boulevard pour le Qatar avec un suspense qui sera déjà anéanti dans 2 mois vous verrez tant je ne vois pas qui va pouvoir les inquiéter cette saison encore, surtout pas nous ! Mc Court et Eyrault qui fantasment à nous faire croire qu'on est proches de pouvoir rivaliser avec Paris :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page