[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Aparement Menes ne voit pas l'interet d'acheter Radonjic.
    Mdr.

Gnar_Kadar aime votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sensés le savoir quand même.
    Là on savait pas quoi faire.

Faut digérer bien sûr que c'est pas.fini mais c'est un premier gros faux pas malgré tout.

La sortie de Thauvin je pense grosse prepa musculaire il a préféré être prudent, mais il a manque.

Mandanda faut qu'il arrête de vapoter il aura moins de blessures musculaires. 3 fois en 6 mois c'est très inquiétant.
    Ça sent la fin de carrière et je doute sérieusement sur son hygiène de vie .
    Je fais des suppositions je juge mais j'ai pas.souvenir de ça chez un goal, pas sur que sa carrière dure très longtemps

3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sui d’accord avec ce que tu dis mais malgré la défaite je suis content qu’il ait été aligné ce soir dans le sens où le plus y tot tu lui fais prendre des automatismes mieux c’est.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu réclamer une victoire et avec la manière en plus. Putain mais qu'est ce que tu veux leur expliquer à ces gens là...

chrismakin aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils gagnent!

Martien aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Venant d'un mec qui ne doit même pas voir sa queue quand il pisse, son avis importe peu

Sami-OM181 et battler 13 aiment cela.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Menes qui appelle Caleta Sar, Chareta Sar
    Comment peut t il s'apeller un consultant professionel, c'est quoi cet enfant?

SolidusShake, Gnar_Kadar et kiriyama aiment votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi s infliger ça?:eek:

Sami-OM181 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j(ai pas dis ça, je dis qu'il lui faut 1 mois mini d'entrainement collectif avant de jouer….je ne le jugerais pas là mais dans 6 ou 8 mois, mais quel erreur de s'etre passer de Kamara en pleine bourre dans ce match, je digere pas

Mémer aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'élimination en poules de l'Europa League permettra d'atteindre les demi-finales de la coupe de la Ligue, ce n'est pas rien quand même!

Je suis d'accord, ton raisonnement se tient. On verra à long terme si c'était le bon choix.

11. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et 3 points perdus ! L'ambition est celle de tenter de gagner encore et toujours ! Et là aucune envie ! Le chemin est très long à parcourir pour cet OM...dans touts les secteurs !

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement menés connaît le foot comme moi l’art abstrait

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca tombe bien c'est sa 3eme :p

nadOM93 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais fallait s'en doutait que les 10 premiers match de L1 servirait de match de prépa pour le 11 types.

Mais se qui me gène le plus se sont les comportement non -chalant de nos joueurs j'aurai aimé qu'ils gomment cela..... , et on se retrouve encore dans ce genre de situation lorsque nos concurrent perdent des pts nous aussi....

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    où alors nos joueurs ont cru que ce serait plus facile, j'espere pas

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils en prennent pas 3:eek:

17. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menes ne connait rien au foot

18. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin super c'est incomparable, s'ils avaient jouer contre une équipe qui voulait leur rentrer dedans, ils gagnaient pas hier

19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes ? Il est a ete mou sur toutes les occasions nimoises.
    On peut garder un comparatif avec le chat que j aimais bien a ces débuts : aujourd hui, un bon gros chat tout mou devant les joujous sur lesquels il bondissait etant plus jeune.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoeurant ce match !!! Le même type de match que contre Strasbourg à la même époque l'année dernière sans l'état d'esprit nécessaire face à ce genre de promu. Et dire que certains sont content du départ d'Anguissa. Avec lui et même en ayant fait un sale match, on l'aurait gagner sans souci. Je le redis encore mais si on laisse Sanson au coté de Gustavo, on va couler et les matchs que l'on gagnait face aux petits on sera en difficulté même sur ce genre de matchs, on a absolument besoin d'un joueur physique qui n'est pas mauvais techniquement. Anguissa nous permettait d'aller chercher les autres équipes assez haut ce que ne pourra jamais faire Sanson, c'est une totale flute à ce poste. Ensuite, il y a aussi le fait que l'équipe n'est pas prête et là on se demande qu'à fait Garcia, pourquoi ne pas remettre la même équipe que face à Toulouse, il fait des choix incompréhensibles parfois, et l'OM perd des points bêtement. Si on a même pas ce qui faisait notre force la saison dernière, cela risque d’être compliqué, il ne va pas falloir dormir car on sait comment cela se passe en Ligue 1. Désolé, mais moi qui suis si confiant, je suis inquiet si on ne prend pas un vrai 6.

Mémer et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page