[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les points perdus ce soir n'ont ils qu'une importance relative ? si non, l'année dernière n'est elle pas un exemple que chaque point compte ?

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire, on ne sait rien, peut être qu'on prendra une raclée ou peut être qu'ils en prendront une. Le foot c'est sur le terrain que cela se joue et nul par d'autre. Il faut que l'OM apprenne à rester concentré sur lui même, les adversaires pour le podium c'est seulement 2 matchs contre eux dans la saison. Comme je le dit assez souvent, tous les autres matchs sont aussi important et c'est le même nombre de points.

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espérais les 3 points peu importe la manière. Déçu mais savait que ça pouvait arriver. En tout cas belle equipe de Nîmes.

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Le VAR est il automatique et objectif ou sur demande des arbitres et subjectifs ?

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon, Carole a signé à Strasbourg, ça aurait pu être un recrutement malin pour concurrencer Amavi

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement moi suis satisfait du match de Sanson. Quel volume de jeu. Et combien de ballons il a récupéré. Sur le 2e il fait le taff et c'est Sakai qui chie.

7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plus que la VAR s’active uniquement si les joueurs se mettent tous à chialer à l’unisson...

8. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mine réjoui de Djelit sur la défaite de l'OM me fout la gerbe

9. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux qu'il monte en rythme, il faut qu'il joue....
    Les entraînements c'est une chose, mais les matchs sont incontournables pour progresser.
    Moi ce soir j'ai vue au delà de la défaite des joueurs à 50% de leurs capacités..

Patience

Baka99 aime votre message.
  10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas assez de recru c clair.... Je ne nous vois pas refaire la saison derniere si rien ne bouge.....
    CC a l'air au niveau de DORIA.
    Amavi est a la rue et c pas nouveau.....
    Sakai pas au niveau.
    Rami et Steve sont encore en vacances......
    Pourquoi Toto est sorti alors qu'on perd ??????

Mout51 aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que cela veut dire que tout ce qui est fait et sera fait sera obligatoirement gage de réussite ? La progression est elle linaire et la possibilité d'échec inexistante ?

12. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    par contre la var je la défends mais là les arbitres dans le bus soit ils ont fait exprès soit ils savent pas s'en servir soit ils sont du niveau turpin

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es satisfait de Sanson, tu va vite déchanter avec lui, il n'est pas fait pour jouer à ce poste, il ne sait pas défendre. Si son volume de jeu est inefficace pour le collectif cela ne sert absolument à rien. Je prend l'exemple de Zambo, certes lui il était brouillon mais il permettait à l'équipe de jouer très haut et d'avoir des situations sans forcément avoir besoin de construire. Si Payet n'est pas bon, on est tout de suite en difficulté dans la construction du jeu et cela ne date pas d'aujourd'hui.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'avais aussi coché 6 points….mais bon on va bien recruter et rebondir une fois cette prepa à l'italienne digerée

15. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On croyais que la baise serait abolie avec la Var.....
    Grosse erreur

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tout les coups Thauvin a mangé muscu et cardio tte la semaine. Et il avait les jambes lourdes. Et il a du se dire qu'il pouvait pas jouer plus de 50 minutes et a regret.
    Au passage je suis cardiologue diplômé en cardio du sport.

Mais germain la non. Il a été un des seuls a surnager avec Sanson. Certes il lui a manqué la finition mais Bernardini a fait 2 sacrés parades. Les 2 têtes tu veux quil fasse quoi de mieux sérieux ???
    Et il aurait dû bénéficier d'un peno.

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    veux-tu dire que noue ne le faisons pas ? en fonction de ce que tu viens de dire, vois-tu une différence avec l'arbitrage sans VAR ?

18. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sanson il s'est fait mangé pdt les 25 premières minutes mais après il a été vraiment correct pourquoi vous le démontez?

19. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delaurue doit prendre des matchs de suspension pour faute professionelle

OofalaxoO aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour moins d'1 millions , 600000, étonnant!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page