1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est toi que je trouve hallucinant de voir encore sur le forum

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très important le 6, sans cela on ne fera rien d'intéressant cette saison.

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Donc, on peut conclure que cette année la VAR rééquilibrera les décisions et augmentera nos chances de terminer 3e ?

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien . J'ai dit ça ?
    Non bien sûr leffectif pourrait être un peu plus équilibré. Avec un e doublure digne de ce nom amavi sort peut être a la mi temps. Idem ocampos.

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    elle ne va pas résoudre tous les problèmes mais elle est quand même utile je trouve

6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les faits, perdre contre Lyon ou Monaco c'est perdre 6 points.. On l'a bien vu quand on a perdu chez nous face à Lyon l'année dernière. C'est ça qui nous a fait rater le podium

7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant 21h, je t’aurais répondu « oui ».

Après 23h, je te répond « oui, a condition de la réclamer car les arbitres ne l’utiliserons pas si on ne les pousse pas à le faire ».

8. om-foot13

Commentaires de blog:
    0
    Seulement qu'un arbitre malhonnête est et restera malhonnête. Ça change seulement des choses pour celui qui est honnête.

9. AfricOM

Commentaires de blog:
    1
    ocampos par contre faut en parler je me rappelle pas d'un match aussi nul d'un joueur de l'OM depuis un bout de temps!

10. om-foot13

Commentaires de blog:
    0
    Celui de N'jie face à Toulouse était pas mal non plus pourtant

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    alors peut-on conclure que le problème est surtout le manque d'influence de la direction du club ? sans affirmer que c'est anormal à ce stade !
    Si oui, alors peut-on dire que finalement VAR ou pas VAR, le fond du problème est le même ?

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord avec cela, la place sur le podium on l'a perd bien avant les fameux duels contre Lyon ou Monaco, contre Nantes, Montpellier. Ces matchs contre l'OL et Monaco sont devenus des matchs à 6 points car on a pas su faire ce qu'il fallait avant.

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    le déséquilibre des années précédentes est il dû aux arbitres "honnêtes " ou aux "malhonnêtes" ?

14. Nimois307

Nimois307 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin amis marseillais je vous avait prevenu... Nous ne sommes pas le tfc ni Montpellier ! Le stade etait bel et bien rouge et blanc comme annoncé et la victoire et belle! Bon courage pour votre saison quand même mais il va falloir aue vos joueurs mettent le bleu de chauffe, je rentre des costieres et bin sakai, sanson, amavi ça fait peur vraiment...

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho putain , je m'attendais à du cas social sur le forum mais pas autant ...

- Ça parle du retour de Zambo
    - de Rami et Caleta Car qui font le poids de Raiola
    - Que le staff aurait du recruter Balotelli plus tôt etc...

On a était bidon POINT ! mais après vomir sur Caleta Car en criant à l'arnaque et en disant que c'est un gros porc ... flinguez vous sérieux !!!!

- Le comportement de certain m'a dérangé , Rami qui talonne en défense , Thauvin qui marche et joue trop facile...

- Pour le niveau purement footballistique: Amavi qui pour moi est très très moyen, le 3 eme il est pas pour CC, il est pour lui , j'ai pas compris ce qu'il faisait , il tente une aile de pigeon en tombant au lieu de tirer en corner ou autre ... je pense que même CC comprends pas ce qu'il fait ...
    Mais on voit clairement que Nimes a joué le couteau entre les dents , on a aucunement existé dans ce match , les joueurs avaient l'air carbo dès la première minute , on le sait très bien qu'on est moyen en début de saison à cause de la préparation , prendre un promu dans les 5 première journées c'est l'enfer
    et tu additionnes ça à un manque d'effectif et de qualité et tu ramasses c'est tout ...

Certains on oubliés le début de saison de Gustavo l'an dernier , il était pareil à la 2 eme journée l'année dernière ....

Le seul truc qui me saoul , c'est les équipes comme Nimes qui ont fait le match de leurs vies contre nous et qui dans l'euphorie vont perdre les prochains matchs et se faire cartonner par Lyon ou Monaco ...

On a de la chance tout les "gros" ont fait du surplace aussi ... on sait très bien que Paris c'est intouchable dans tout les cas ...

Mais faut arrêter un peu de vomir sa haine au premier revers , comme je disais , t'as pas ton effectif complet prêt au combat ... ( Ocampos qui sort de blessure ) on a pas de banc tu veux faire quoi d'autre ?

Par contre Mandanda , il commence à se blesser très souvent et ça c'est inquiétant pour ma part ...

feu06 et AfricOM aiment cela.
  16. AfricOM

Commentaires de blog:
    1
    on ne peut plus d'accord le problème est que lorsque le "meilleur" arbitre du pays est Clémént Turpin c'est qu'il y a un truc qui cloche

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    peut-on se dire que si Turpin est considérer comme le meilleur arbitre français, cela ne veut-il pas dire qu'il est considérer comme tel d'abord car il sert des intérêts partisans ? Si ce n'est pas le cas et que les instances du foot français sont claires, démocratiques et transparentes, alors n'y aurait il pas un problème grave de niveau de l'arbitre et de niveau des appréciations ?

18. AfricOM

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord la pire espèce de gens que je connaisse c'est les "supporters" qui crachent sur leur club et qui attendent qu'une défaite de l'équipe pour dire"gnagna je l'avais dit que l'équipe est bidon" ou "j'espère qu'on va perdre comme ça..."

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'assume, même en étant mauvais sur ce match face à Nimes, on aurait pas perdu ce match avec Anguissa, mais comme il n'est pas un joueur technique, on l'a incendier en pensant que Sanson fera l'affaire. Ce match est déjà un 1er avertissement même si l'équipe n'est pas prête.

Omend2 aime votre message.
  20. om-foot13

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais 77 points c'est pas déjà énorme sans avoir gagné contre les gros ? Ils suffisaient d'en gagner un seul face à eux pour y être. On peut pas espérer être devant une équipe qu'on est pas capable de battre.. si on veut être devant Lyon, faut les battre.

Impossible à voir sans la var car ça voudrait dire répondre à la question: l'arbitre l'a-t-il vu ou pas ? S'il l'a pas vu, pourquoi il a pas sifflé ?

Au bout d'un moment, quand tu as la vidéo et que tout le monde voit qu'il y a tirage de maillot sauf l'arbitre tu peux te poser la question...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page