1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce problème pourrait-il être résolu ?

2. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les 2 parties sont vraies, Chapron tt le monde le descend on le vire comme un malpropre turpin on insulte ces morts depuis +3 ans en boucle, il est anti-om pleinement assumée et ils continuent leur propagande pro-Turpin et ils vont le nommer pour OM-OL

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ou Anguissa aurait fait une passe pété à l'adversaire à la 88 eme ... on peut dire ce qu'on veut l'équipe de l'Olympique de Marseille ce soir c'est celle que tu avais sur le terrain !!
    Anguissa c'est une douille à 30 millions ! il y'a 100 fois mieux pour moins cher !

Par contre OUI ont à manqué d'impact physique ... MAIS pas qu'au milieu , même avec Zambo sur le terrain , les joueurs auraient raté leurs passes , le pressing aurait était inexistant etc ....

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, il faut pouvoir battre toutes les équipes, quelque soit du bas ou du haut de tableau mais on peut se dire que si on avait gagner Nantes ou Montpellier, on l'aurait eu la LDC, bref il ne faut pas refaire l'histoire et ne pas blâmer une contrariété, ce n'est peut être pas plus mal qu'on n'y aille pas vu encore la faiblesse de l'effectif dans certains secteurs de jeu.

om-foot13 aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si cela est vrai, alors qui choisit de le nommer pour les gros matchs à enjeux nous concernant ?

6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument, laissons-nous le temps de grandir !

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Dans quels secteurs vois-tu des faiblesses ?

8. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    aussi si on avait gagné avec zambo(même si son manque de lucidité et son manque de concentration aurait pu être exposé par le pressing nimois mais bon passons) on aurait continuer les mtachs pétés jusqu'à se faire exploser face à lyon ou monaco genre exactement comme l'année passée c'est important que les problèmes actuels soit exposé dès maintenant

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    l'avons nous ce temps ? est ce le temps de grandir ou le temps de mûrir ? ces questions concernent aussi le projet global !

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que c'est une douille juste parce qu'il a raté son premier match à Fulham, mais tu ne sais absolument rien, tu ne sais pas comment ce joueur va se développer en Angletterre dans l'avenir, cela se trouve c'est l'OM qui va regretter son départ enfin d'année. Avant se faire un avis définitif sur un joueur il faut bien voir et analyser. Je suis totalement convaincu, que par son jeu physique il aurait pu inpulser un autre état d'esprit mais bon comme tu l'a dis il n'est pas là et on voit déjà les dégâts sur ce genre match.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu, sur les cotés et en défense.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, mais c’est assez marrant.

En plus je le trouve vraiment pas mauvais ce Thioub.

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Avec ces manques, peut-on espérer terminer 3e selon toi ?

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant y'a pas de regret juste un manque , ça me saoul les mecs qui sont passéiste à mort alors dans ces cas la si on avait eut Waddle , Papin et Ribery on aurait gagné 4 - 0 ?
    Je comprend ce que tu veux dire , mais Zambo n'est plus la et il faut faire sans et peut être qu'on recrutera meilleur que lui ou pire , je sais pas je suis pas devin
    mais oui je maintiens 30 millions pour Zambo c'est une belle douille !

17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu'on ne soit pas en LDC cette année: le milieu est encore perfectible (saison peut progresser), l'attaque on a que payer et Thauvin niveau ldc et la défense...
    Cette année on construit encore pour l'année prochaine en espérant y être.

De la même manière n'oublions pas ce qu'on avait il y a 18 mois dans l'équipe..

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible si l'OM retrouve ce qui a su faire sa force la saison dernière c'est à dire l'état d'esprit. Sans cela, pas même la peine de penser à une place sur le podium.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue et tu voit la débilité de certains de nos supporteurs.:D

Il est même vraiment bon, ça fait 2ans qui performent en L2 et il est sur le même rythme en Ligue 1. Nîmes va faire chier pas mal d'équipes, ils sont sur certains postes des joueurs vraiment intéressant et Alioui toujours pas là.

La doublette Bozok/Alioui elle va faire mal.

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ce que tu veux dire, mais si la qualif en LDC était acquise en 2018, n'aurait-on pas progressé dès cette année tout en empêchant lyon de le faire ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page