1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Bon voilà, j'ai pris ma dose de moqueries par mon collègue qui s'est découvert " Nîmois" !
    Très agréable de commencer la journée et la semaine comme ça !
    Au moins, si je fanfaronnais à la moindre victoire ! Mais je ne le fais jamais, parce que de toute façon cet OM-là ne me le permet pas !
    Et ça fait des années que faire le fanfaron avec l'OM, révèlerait d'une tactique suicidaire !
     
  2. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Postes oú on doit se renforcer :

    - gardien
    - ARG
    - Mdef
    - ailier gauche
    - buteur

    Il est temps de se bouger le popotin Messieurs les dirigeants ...
     
    LouisCypher et Mout51 aiment cela.
  3. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nimes a beau avoir le plus petit budget j ai pas l impression que ce soit plus faible que des equipes comme toulouse Guingamp bordeaux amiens caen etc bref pas evident de predire qui va descendre cette année
     
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste une question par rapport au match d'hier. Le terrain ne vous a pas paru super petit ? J'avais l'impression que les joueurs se marchaient dessus non ? C'est pas une excuse hein juste un constat.

    Après pour en revenir au match je pense qu'on a pris Nîmes de haut tout simplement que ce soit le staff ou les joueurs. Les crocos avaient plus d'envie et comme on est pas encore au point physiquement bah le résultat est logique.
     
  5. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Autant Toulouse était pas révélateur de notre niveau, autant ce dernier match non plus,
    des joueurs pas du tout prêts, physiquement et mentalement, un équipe à qui il manque surement un ou deux renforts, voire trois (ArG, MDf, AiG, BU), et une équipe en face qui avait l'air de jouer sa saison, comme ca arrive régulièrement contre nous avec des petites équipes qui n'ont rien d'autre à jouer... On peut rajouter à ca une ou deux décisions oubliées dans la surface sur Germain et un coaching peut être pas top (ou était Kamara ? Un Mitro aurait plus pesé sur la défense, Njié aurait pu faire du bien)
    Bref, autant sur l'OM que sur Nimes d'ailleurs il faut éviter tirer des conclusions hâtives de ce match à mon avis
     
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a raté notre match.
    Dés l'entame on a vite compris que notre Equipe n’était pas prête pour jouer ce chaud derby.
    Le bleu de chauffe est resté au vestiaire, quelle tristesse de voir nos joueurs ce faire bouger comme ça.
    Notre équipe a été à l'image de Sakai sur le 1er but, surpris puis suffisant dans son intervention.
    espérerons que cette défaite soit un accident salvateur pour la suite de la saison.
     
  7. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    J'avais trop honte/la rage pour poster hier... mais on va résumer :

    NUL

    En espérant que cela fédère et rappelle que le foot c'est pas avant que ça se joue.
    On vas mettre ça sur le compte de la prepa, du match raté mais bougez vous ! perdre j'aime pas mais parfois ça arrive, par contre perdre et voir aucune réaction, aucune envie... là ça fait chier.
     
  8. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant j'espère qu'il y aura pas trop de déclaration style "on n'a pas su préparer...on a pas eu assez d'envie...".
    C'est pas après qu'il faut agir, mais AVANT !
     
  9. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il n'y a pas d'intensité et de solidarité dans les courses et les duels, il est IMPOSSIBLE de gagner même en alignant la meilleure équipe. Bien sûr qu'il faut encore des renforts, mais Surtout, il faut Etre prêt à jouer. On aurait dit qu'ils n'avaient pas envie d'être là hier.
     
  10. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton sens de la connerie me fera toujours sourire. L'argumentation zéro. Le dédain de croire alors que tu n'y connais que dalle au foot.

    Dès qu'il y a une chaude ambiance, notre équipe ne gagne pas, c'est un fait. Je te laisse avec tes quelques neurones raisonner.
     
  11. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    car il est impliqué sur les deux premiers buts nimois en perdant ses duels
    3 gardiens de niveau international au Réal
    A minima Casilla au mieux Navas
     
  12. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà du résultat, ce n'est pas comme si on s'était fait surprendre 1- 0 comme les lyonnaises face à Reims. C'est surtout qu'on s'est fait mangé avec notre équipe type du moment, de manière nonchalante et suffisante.

    Notre milieu est clairement pas assez solide. Malgré la bonne volonté de Sanson, il n' a pas la carrure pour perdurer au coté de Gustavo dont il n'arrivait même pas à la cheville sur ce match (même avec un Gustavo fatigué).

    Notre attaque peut manquer de poids mais c'est surtout le manque de jeu collectif qui nous laissait paraitre inoffensif.
     
  13. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakai Rami Kamara Amavi
    Sanson Gustavo
    N'jie Payet Ocampos
    Germain

    Voila l'équipe que je pensais qu'il allait mettre en place.
    Garcia a pris le risque d'aligner une équipe hors forme, Mandanda, Caleta Car, Thauvin
    Si en plus, on rajoute Rami et Gustavo, ça fait quand même beaucoup.

    Germain n'a pas eu de réussite, l'adverse oui, mais ils ont fait un gros match, et on provoqué le destin.

    Bref, vu que physiquement on n'avait pas les jambes, il est difficile de prétendre prendre les 3 points sur ce type de match, a savoir un promu en début de saison et en confiance en prime, on va passé a autre chose.

    Vraiment pas compris que la VAR n'a pas donner un péno sur le tirage de maillot sur Germain en fin de première mi temps, a la base, c'est pour ce genre d'action que j'étais pour, mais si ça ne règle pas les erreurs la dessus, bah ça rend la VAR beaucoup moins interessante, même une personne qui ne connait pas le foot voit les images, il dit qu'il y'a faute, a un moment il faut arrêter, bizarre que le débat ne fait pas plus de bruit.
     
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben voilà... Lamentable !... Nîmes qui se paye notre tête, la honte, un promu qui nous marche sur la gueule en toute impunité ! Et peu ou, pas de réaction, nos joueurs se sont pris une leçon de foot, d'envie, et de solidarité !!! Voilà encore nos travers qui reviennent et nos manques...
    Nos dirigeants ont oubliés une règle simple que la Desch appliquée renouvellement d'un tiers de l'effectif chaque année... Et là on en est loin...
     
    Vynce et sifu1 aiment cela.
  15. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si seulement ce serait les seuls coupables. Mais Sakai, Amavi, Gustavo et même Sanson (malgré sa bonne volonté) n'ont pas été au niveau et semblaient en méforme aussi...
     
    fabultra aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement idiot ta réaction, on discute tranquillement et tu la tournes comme ça? Allez hop en ignoré tu n'apportes rien.
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis un fada du mercato , mais hier c'est pas la faute du mercato , c'est la préparation , les joueurs sont à cours de forme et encore en vacance .
    Ils ont 1 semaine pour déjà ce remettre au boulot , c'est mental et ça compensera le physique , au moins ça .
    Le problème c'est que c'est Monaco en face........va falloir résister.....gagner j'y croit même pas vu l'état de forme .
     
  18. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Gueule de bois. o_O
     
  19. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant Monaco y'a Rennes au Vélodrome dimanche et en repensant à ce qu'ils nous ont fait la saison dernière la motivation sera là chez nos joueurs. Ensuite le déplacement à Monaco ce sera dur de faire pire que les 2 dernières fois là bas, et ensuite la trêve internationale fera du bien. A la reprise mi-septembre plus d'excuse l'équipe devra être prête.
     
  20. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord. Nous avions le temps de voir venir quand même. Pas encore attendre une équipe prête mi-Septembre :mad:... Nous savions déjà nos carences au milieu, notamment dès que Gustavo était en méforme ou absent, et cela déjà avec la présence de Zambo. Nous savions qu'avec Amavi c'est de l'incertitude récurrente, et Ocampos aussi. Nous savions déjà toutes ses choses et casi unanimement !

    Il serait bien de réagir en amont, surtout quand on joue le podium.
     
    Enzocnt et el.pibe.de.om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page